Sinon pour moi c'est dans le dlc mais uniquement en version femme a cause de l'intonation de V : Dans la quete "shot by both sides" on nous demande de récup une carte d'acces dans un meuble sous un bambou de l'apart de Bree.
Si tu scan un bonzai ou les plantes t'as Johnny qui te regarde sur le cotes et te sort :
"-SERIEUSEMENT ? tu trouves que ca ressemble a un bambou ?!"'
et t'as V femme qui sort un "Je T'EMMEeEEeeeeEEeeeRDEEEEEEEEEEEEUH ! " mais avec sa voix cassé qui part en c*uilles ca rajoute un effet comique , ca me flingue
Chaque fois que je l'entend ca me fais penser a la meuf de c'est mon choix avec son legendaire "Je suis pas venue ici pour souffrir EuuUUUukkkKkkkAAaaaYYyyY"
En version Homme par contre ca a beaucoup moin d'impact
Le 22 janvier 2024 à 16:04:07 :
Le 22 janvier 2024 à 15:44:03 :
je viens de l'entendrequelle est la difference entre un oignon et un désoss ?
tu pleures pas quand tu découpes un désossJ'ai jamais entendu tu l'as eu où cette punch de qualité ?
dans les sous terrains a coté du heavy hearths , des soldats
Le 22 janvier 2024 à 16:39:29 :
Sinon pour moi c'est dans le dlc mais uniquement en version femme a cause de l'intonation de V : Dans la quete "shot by both sides" on nous demande de récup une carte d'acces dans un meuble sous un bambou de l'apart de Bree.Si tu scan un bonzai ou les plantes t'as Johnny qui te regarde sur le cotes et te sort :
"-SERIEUSEMENT ? tu trouves que ca ressemble a un bambou ?!"'
et t'as V femme qui sort un "Je T'EMMEeEEeeeeEEeeeRDEEEEEEEEEEEEUH ! " mais avec sa voix cassé qui part en c*uilles ca rajoute un effet comique , ca me flingueChaque fois que je l'entend ca me fais penser a la meuf de c'est mon choix avec son legendaire "Je suis pas venue ici pour souffrir EuuUUUukkkKkkkAAaaaYYyyY"
En version Homme par contre ca a beaucoup moin d'impact
J'ai bien rigolé à ça moi aussi
Elle arrive à employer le ton idéal et c'est ça qui rend son doublage aussi bon.
https://www.youtube.com/watch?v=wx3JKt_y2E4
Et je parlais de ça ahi
Les désoss qui repartent en regardant le sol
Qu'est-ce qu'elle en impose
Le 22 janvier 2024 à 15:44:03 :
je viens de l'entendrequelle est la difference entre un oignon et un désoss ?
tu pleures pas quand tu découpes un désoss
Je fais une run en V Femme actuellement et j'ai eu le plaisir d'entendre des insultes venant des 6th Street quand j'engageais un combat contre eux : "Je vais te faire voir mon gros engin".
La vie n'est pas facile quand tu joues une femme
D'un autre côté (si je puis dire), les "V" mâles peuvent entendre: "prenez-le par derrière"...Ce qui n'est pas forcément plus joyeux pour tous et chacun !
en ayant failli écraser une femme lambda en bagnole , celle ci me sort " va sucer un cheval ! "
je mets cette réplique sur le coup de la peur ...
C'est une réponse reflex/défense
"Tu veux que j'te pète les dents ?!"
J'ai souvent eu des problèmes avec les PNJ qui me sortaient ça. Enfin eux surtout. Moi c'était avec le NCPD par la suite
Lors du contrat "En attendant Dodger"
-Charle : "Lui c'est Bill"
-Bill : "Salut"
-V (en parlant du cadavre sur la table) : "C'est qui votre ami ?"
-Bill : "Quoi, moi ? Il vient juste de vous le dire : moi c'est Bill"
-V : "Merci Bill j'avais compris, je parlais de ce putain cadavre"
Les dialogues lunaires avec ces deux péquenauds
Ah non mais je me suis bien marré aussi avec ces deux gus. Simple mais efficace
Et ça va du début de la mission avec la rencontre de la femme dans la bagnole
A la fin avec Dodger qui se fou d'eux ! (c'est bien Dodger comme le titre de la mission ? Je sais plus.)
Ça m'a fait penser au binôme de l'Arme Fatale mais en plus c...
V qui se demande du début à la fin ce qu'il/elle fou là + Silverhand qui en remet une couche par-dessus
La santé c’est important ! Matez les stimulants premios de Ronald !
Le 17 mai 2024 à 00:43:03 :
La santé c’est important ! Matez les stimulants premios de Ronald !
El Famoso "stimulant"
- J'ai été mis à pied une fois, pris ma retraite deux fois, viré de la police trois fois.
- Et à chaque fois, il est revenu.
- Cette ville à besoin de moi.
C'est sympa ici...