Bah c'est le path tracing non ? il est implémenté depuis un moment, et il a été amélioré au fil des patchs.
Je vois beaucoup de retours mitigés voir négatifs, mais pour ma part, j'ai pu passer de qualité moyen+ à maximum (hors ray tracing) sans perdre en fluidité avec le patch.
Bordel je suis parti full mod comme ils avaient annoncé que la 2.12 était la dernière maj.
J'ai pas relancé encore... Vous avez pu tout mettre à jour vos mods ?
J'avais pourtant dis à GOG de ne pas la télécharger
Le 17 septembre 2024 à 11:25:41 :
Bordel je suis parti full mod comme ils avaient annoncé que la 2.12 était la dernière maj.J'ai pas relancé encore... Vous avez pu tout mettre à jour vos mods ?
Crois moi que la 2.13 ne sera pas la dernière maj mon petit BOVEisBACK
J'en suis persuadé, ils sortiront une maj avec des petits ajouts, ce sera pas pour tout de suite, ca peut etre dans 6 mois comme dans 2 ans, mais c'est sûr et certain
La HYPE est TOTALE
Le 17 septembre 2024 à 12:27:27 :
Le 17 septembre 2024 à 11:25:41 :
Bordel je suis parti full mod comme ils avaient annoncé que la 2.12 était la dernière maj.J'ai pas relancé encore... Vous avez pu tout mettre à jour vos mods ?
Crois moi que la 2.13 ne sera pas la dernière maj mon petit BOVEisBACK
J'en suis persuadé, ils sortiront une maj avec des petits ajouts, ce sera pas pour tout de suite, ca peut etre dans 6 mois comme dans 2 ans, mais c'est sûr et certain
La HYPE est TOTALE
6mois ça va encore j'ai commencé à moder mon jeu y a peine 2mois
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à télécharger la MAJ, quand je vais dans l'onglet téléchargement de GOG il me dit 0.0MB/0.0MB il cherche et me mets maj échouée.
Avez vous ce même problème ?
Le 17 septembre 2024 à 17:50:49 :
Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à télécharger la MAJ, quand je vais dans l'onglet téléchargement de GOG il me dit 0.0MB/0.0MB il cherche et me mets maj échouée.
Nop moi elle c'est faite normalement (alors que je voulais pas )
Le 17 septembre 2024 à 17:55:15 :
Le 17 septembre 2024 à 17:50:49 :
Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à télécharger la MAJ, quand je vais dans l'onglet téléchargement de GOG il me dit 0.0MB/0.0MB il cherche et me mets maj échouée.
Nop moi elle c'est faite normalement (alors que je voulais pas )
Etonnant, impossible de faire la maj....
Tu ne perds rien, ne t'inquiètes pas
Entendu, merci pour l'info.....
Cependant serait lié au fait que la maj est pas encore déployée partout ?
Le 17 septembre 2024 à 11:25:41 BOVEisBACK a écrit :
Ca se fait très rapidement. Ca me prend une heure
Il faut juste attendre la mise à jour des mods ressources, les moddeurs s'en chargent très rapidement, tout est ok depuis quelques jours
Après c'est toi qui vois. Moi perso, je supprime tout, et je réinstalle le jeu, je mets les mods ressources, je teste le jeu, et ensuite je drag&drop tous les mods que j'avais (c'est pour ça qu'il vaut mieux les conserver et bien les ranger).
Comme BoveisBack
Tant pis, je resterai en 2.12 jusqu'à ce que les mods soient incompatible
J'ai tout réparé hier
ça m'a pris 30min ça va.
Ceux qui mettent des mods, vous supprimez les anciens fichiers un par un d'un ancien mod ou vous déplacer direct le nouveau en espérant que les noms de fichiers n'ai pas changé et que ça remplace l'ancien ? (évidement j'ai fait la version 1 dans ma grande paranoïa)
Vous avez une astuce pour être certain que GOG ne fasse pas la MAJ automatiquement ?
Le 25 septembre 2024 à 17:31:36 :
Comme BoveisBack
Tant pis, je resterai en 2.12 jusqu'à ce que les mods soient incompatible
Pour le moment, il faut rester sur la 2.12.
Les jeux extrêmement moddé ne fonctionnement pas car Redscript n'est pas à jour. Les moddeurs en chargent de ce mod n'arrivent pas (pour le moment) à le faire fonctionner avec la 2.13.
[08:54:46] <BOVEisBACK>
J'ai tout réparé hierça m'a pris 30min ça va.
Ceux qui mettent des mods, vous supprimez les anciens fichiers un par un d'un ancien mod ou vous déplacer direct le nouveau en espérant que les noms de fichiers n'ai pas changé et que ça remplace l'ancien ? (évidement j'ai fait la version 1 dans ma grande paranoïa)
Vous avez une astuce pour être certain que GOG ne fasse pas la MAJ automatiquement ?
Perso je supprime tout, le jeu et les mods
Puis je réinstalle tout proprement quitte a ne pas avoir les meme mods, ca permet également de faire du trie
Bon pour l'astuce de lancer le jeu sans Steam ou Gog
Vous allez dans le dossier Cyberpunk/bin/x64
Descendez un peu et vous trouverez l'application REDLauncher
Click droit dessus pour creer un raccourci
Glisser le raccourci sur votre bureau
Maintenant pour lancer le jeu, cliquez sur REDlauncher qui est maintenant sur votre bureau
Voilà, pas de mise a jour
La maj m’a fait perdre 15 FPS en 1080p
Pourtant j’ai un 7500f et une 4070, je devrais être largement confortable sans avoir à activer le FG ou DLSS
Le 16 octobre 2024 à 11:02:34 :
Pourtant j’ai un 7500f et une 4070, je devrais être largement confortable sans avoir à activer le FG ou DLSS
Tu te retrouve à combien maintenant ? J'ai 60fps 1080p avec ma 1080ti tout à fond sans techno
Le 16 octobre 2024 à 11:12:05 :
Pourtant j’ai un 7500f et une 4070, je devrais être largement confortable sans avoir à activer le FG ou DLSSTu te retrouve à combien maintenant ? J'ai 60fps 1080p avec ma 1080ti tout à fond sans techno
45fps dans la zone de l’afterlife, tout à fond et PT on sans techno
Les seuls recommandations que j’ai lu consistent à désactiver puis réactiver le FG, sauf que je joue sans car il désactive la synchronisation verticale et que je me retrouve avec du screen tearing
Le 16 octobre 2024 à 11:55:28 :
Pourtant j’ai un 7500f et une 4070, je devrais être largement confortable sans avoir à activer le FG ou DLSSTu te retrouve à combien maintenant ? J'ai 60fps 1080p avec ma 1080ti tout à fond sans techno
Les seuls recommandations que j’ai lu consistent à désactiver puis réactiver le FG, sauf que je joue sans car il désactive la synchronisation verticale et que je me retrouve avec du screen tearing
Les chooms équipé de RTX semble dire que le PT est conçu pour fonctionner avec la FG
Le 16 octobre 2024 à 11:57:31 :
Le 16 octobre 2024 à 11:55:28 :
Les chooms équipé de RTX semble dire que le PT est conçu pour fonctionner avec la FG
C’est probablement mieux, mais je n’avais pas ce problème avant la 2.13