Bon j'ai vu que l'AFMF 2.0 avait eu de très bon retour sur internet
J'ai voulu essayé et j'ai donc DL les drivers en Beta
Bah franchement c'est dingue,. Moi qui devait quand même optimiser les paramètres graphique et pas en demander trop au Ray Tracing avant (Je tourne sur une RX 6950 XT)
Là, à force de pousser les curseur petit à petit pour tester j'ai fini par tout mettre à fond
Je suis en 2560x1440
J'ai FSR 2.1 en qualité à 70 (J'ai pas la dernière MaJ a cause des mods) + AFMF 2.0 + Anti Lag.
Le tout avec des mods comme Improved LOD (Vegetation, environement, NextGenDIst) + Project Ultra Quality
Hate d'essayer
Pour l'instant ca reste une bêta non ?
Edit : FSR 2.1
Le XeSS roule aisément sur le FSR, vraiment no troll ni fanboy intel
Le dlss est en tête, suivit par le XeSS qui est en deuxième position
Le FSR est clairement quatrième
Ayant une 6900XT, je confirme aussi pour le XeSS qui est bien mieux implanté sur ce jeu que le FSR, même pour la version 2.13 avec le FSR 3.
En parallèle j'utilise le logiciel lossless scaling pour le FG.
Le 19 septembre 2024 à 15:09:47 :
Ayant une 6900XT, je confirme aussi pour le XeSS qui est bien mieux implanté sur ce jeu que le FSR, même pour la version 2.13 avec le FSR 3.
En parallèle j'utilise le logiciel lossless scaling pour le FG.
Tu es satisfait du logiciel ? Ca marche bien ?
Tu gagnes combien de FPS avec le FG via le logiciel ?
Merci
Salut, oui il fonctionne très bien je lock les fps à 30 dans le jeu et je règle le logiciel en x2 pour avoir virtuellement du 60fps. C'est impecc surtout pour profiter du Ray tracing sans faire hurler la carte graphique
Un tuto pour l'utilisation du logiciel
https://m.youtube.com/watch?v=HyhbR_e_Ne4
Le 25 septembre 2024 à 19:48:22 :
Salut, oui il fonctionne très bien je lock les fps à 30 dans le jeu et je règle le logiciel en x2 pour avoir virtuellement du 60fps. C'est impecc surtout pour profiter du Ray tracing sans faire hurler la carte graphique
Le 25 septembre 2024 à 19:52:43 :
Un tuto pour l'utilisation du logiciel
https://m.youtube.com/watch?v=HyhbR_e_Ne4
Merci, je testerai cela, et le logiciel est à un prix abordable.
Du coup on peut lock a 60 pour du 120 j'imagine
Le 26 septembre 2024 à 03:40:29 :
Du coup on peut lock a 60 pour du 120 j'imagine
Sur le principe j'imagine que oui, mais faut quand même avoir la config qui suit derrière, enfin, je suppose