Bonjour bonsoir, je m'attends pas particulièrement à une réponse positive mais on sait jamais. Je suis bloqué à 60% d'affinité avec Johnny et visiblement fait toutes les quetes liées à lui (amour automatique, transmission, La vie en temps de guerre, rechercher et detruire, chippin'in, amour brulant, tien bon et comme un supreme). Je suis toujours en version 1.(...) par oublie de faire les maj en 2ans. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen d'avoir ces 10 dernier petit % par x ou y moyen. Merci d'avance
par oublie de faire les maj en 2ans
Puisque tu viens d'oublier d'avoir oublié, pourquoi tu les fait pas?
parce que j'ai vu qu'à partir de la 2.0, il fallait avoir fait tout les bons dialogues durant la quetes sur la tombe de johnny alors qu'en 1.(...) il faut seulement avoir les 70% (d'après ce que j'ai vu j'ai aucune preuve que c'est vrai)
Ah parce que y a une jauge d'affinité avec Johnny?
Bordel je ponce le jeu et y a plein de truc qui m'échappe.
Surement être toujours de son coté + cigarette etc.
Le 12 septembre 2024 à 19:43:27 :
Ah parce que y a une jauge d'affinité avec Johnny?
Bordel je ponce le jeu et y a plein de truc qui m'échappe.Surement être toujours de son coté + cigarette etc.
Lorsque tu ouvre le menu, tu as le choix entre la map, l'équipement, les quetes, etc... et au dessus t'as 3 cases et celle du milieu c'est celle de l'affinité avec Johnny
Peu importe les choix et l'affinité, la seule chose liée à débloquer se joue lors des dialogues de Chippin'in
Moi je suis a 85%, et je pense que c’est le maximum