Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Est-ce que le DLC Phantom Liberty est manquable ?
1
RoyFoltestXI
Niveau 5
17 septembre 2024 à 22:36:14

Phantom Liberty est-il manquable si on tarde trop à lancer la mission après le crash ?

J'ai lu un message comme ça y'a longtemps mais n'ai jamais su si c'était sérieux ou un gros troll.

J'ai envi de refaire une partie mais veux garder le DLC pour la fin, histoire de faire ce qu'il faut avant pour récupérer le casque Lizzy Wizzy, etc.

Possible de repousser ou pas ? Merci d'avance.

tmm-ultra-bg
Niveau 41
17 septembre 2024 à 22:58:50

Oui c'est possible de rater le DLC / passé à coté
J'en dirai pas plus

https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726606776-sans-titre.png

bebert-le-chat
Niveau 50
18 septembre 2024 à 03:41:20

Ben, avant, après la descente en tobogan, il suffisait de tourner à gauche et de passer le tunnel pour que Songbide t'accuse d'avoir tout fait foirer...Aujourd'hui, il me semble que CDPR te laisse un peu plus de temps pour revenir sur le trajet autorisé avant de te coller un Fail !
Mais méfie-toi, le jeu aime pas trop que tu choisisses les chemins de traverse sur ses quêtes: si il te dit "rejoins le lieu du crash", vaut mieux pas tenter de passer par les toits, les ruines, par derrière, de côté: tu rejoins tout droit et barka ! :-)))

broosse
Niveau 46
18 septembre 2024 à 12:44:14

Si jamais entre balises mais c'est vraiment le début de la quête : Si tu t'approches trop, que tu enclenches la conversation avec Songbird et que tu t'éloignes, tu auras Myers qui t'harcèlera et qui te gueulera dessus. C'est assez marrant d'ailleurs :hap:

Macron-san
Niveau 64
18 septembre 2024 à 13:43:29

J'ai pas lu les spoils, mais je compte faire le dlc quand les nouvelles promos poperont donc recommencer une partie pépouze, je peux jouer tranquille jusqu'à cette histoire de crash donc ? J'espère que c'est bien en milieu de jeu histoire de (re)profiter du reste et de level up

:cimer: pour vos réponses

Dark-Saul
Niveau 67
18 septembre 2024 à 13:58:25

Le DLC est déclenché après la mission principale des Voodoo Boys. Après cette mission on reçoit l'appel de Songbird qui nous dit de la retrouver. Suite à cet appel vous êtes libres de ne pas y aller tout de suite, c'est comme vous voulez, le fonctionnement est le même que toutes les autres missions. On peut démarrer une mission mais la faire des heures plus tard.

Ce qui n'est pas recommandé c'est d'aller sur les lieux de la mission, d'enclencher le dialogue et de partir je ne sais où au lieu de rester là, de faire la mission. Bah c'est pareil pour la première mission de PL, après l'appel de Songbird lorsqu'on va la rejoindre y a un gros dialogue. Après ce dialogue si vous préférez vous barrer au lieu de vous faufiler vous allez avoir un échec de la mission. L'histoire principale de PL sera donc ratée. Comme broosse le dit c'est assez marrant puisque l'échec est pris en compte, y a pas de restart, vous pouvez toujours voir ce que ça donne en sauvegardant avant.

Macron-san
Niveau 64
18 septembre 2024 à 14:27:58

Clair et limpide :cimer:

CPLaoSunTzu
Niveau 30
18 septembre 2024 à 16:50:03

Oui si tu n'as pas acheté le DLC...

:dehors:

GoldenZguei
Niveau 53
18 septembre 2024 à 21:26:17

Le 18 septembre 2024 à 12:44:14 :
Si jamais entre balises mais c'est vraiment le début de la quête : Si tu t'approches trop, que tu enclenches la conversation avec Songbird et que tu t'éloignes, tu auras Myers qui t'harcèlera et qui te gueulera dessus. C'est assez marrant d'ailleurs :hap:

Ah c'est bon à savoir ça. Faudra que je teste pour ma prochaine game :hap:

bebert-le-chat
Niveau 50
19 septembre 2024 à 00:11:58

@ Mr Brosse...
Si je fais ce que tu dis (commencer à parler à Song à la porte principale et quitter les lieux), est-ce que que j'aurais accès au "parcours parking", ou est-ce que j'ai l'option Mr Hands directe pour atteindre Dogtown !? :doute:

Quant aux "spoils", mon PC s'obstine à afficher, après une TRÈS visible ( blanc sur rectangle rouge) balise "SPOIL", le texte complet dudit spoil en NOIR sur ROSE...Des fois que j'aurais du mal à lire...Un conseil !?
J'ai pensé peindre mon écran en noir mais je crains que ce ce soit par trop efficace... :hum:

bebert-le-chat
Niveau 50
19 septembre 2024 à 23:35:47

Pour info, je me réponds à moi-même...
J'ai essayé, et en quittant la porte principale après avoir parlé avec Song, ça engendre le même dialogue qu'à l'intérieur de DogTown, si tu te plantes de direction: Song t'engueule, et Mr Hands t'appelle et te file le pass...Tu peux donc entrer à DogTown, mais tu loupes le parcours/parking et son loot.
Donc, si vous voulez avoir accès à DogTown sans vous tapez la quête, vaut mieux suivre Song et la larguer à l'intérieur...Merci Bébert !
De rien... :rouge:

broosse
Niveau 46
20 septembre 2024 à 12:33:34

Le 19 septembre 2024 à 23:35:47 :
J'ai essayé, et en quittant la porte principale après avoir parlé avec Song, ça engendre le même dialogue qu'à l'intérieur de DogTown, si tu te plantes de direction: Song t'engueule, et Mr Hands t'appelle et te file le pass...Tu peux donc entrer à DogTown, mais tu loupes le parcours/parking et son loot.
Donc, si vous voulez avoir accès à DogTown sans vous tapez la quête, vaut mieux suivre Song et la larguer à l'intérieur...Merci Bébert !

Merci bebert! :hap:

Effectivement c'est bien dommage de rater le parkour parking, il donne un très bon avant-goût du DLC quand t'y penses

bebert-le-chat
Niveau 50
20 septembre 2024 à 21:58:31

Et il fourmille d'endroits (presque) inaccessibles qui contiennent des trucs et des machins...Malheureusement, j'ai pas toujours trouvé tout le temps le moyen de quitter ces endroits sans me crasher et revenir au point de save ! :snif:
Pas grave...Sauf que tu perds ton loot ! :-((
Ceci dit, si j'ai autant d'heures sur ce jeu, c'est que j'ai sûrement passé plus de temps à faire le babouin qu'à suivre les quêtes...C'est vraiment, pour moi, la feature number One du jeu ! :content:

GoldenZguei
Niveau 53
21 septembre 2024 à 01:58:11

J'ai erré un temps incalculable dans ce parking... J'ai même dû crevé en essayant des trucs :hum:
Mais tellement fier d'avoir tout exploré :fier:

TheLonesomeBoy
Niveau 60
21 septembre 2024 à 09:55:33

Après d'un point de vu RP, rater le DLC donne le meilleur résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

broosse
Niveau 46
21 septembre 2024 à 13:52:43

Le 21 septembre 2024 à 01:58:11 :
J'ai erré un temps incalculable dans ce parking... J'ai même dû crevé en essayant des trucs :hum:
Mais tellement fier d'avoir tout exploré :fier:

J'avais un build avec le double jump et le dash, c'était très pratique pour bouger d'une plateforme à l'autre :hap:

bebert-le-chat
Niveau 50
21 septembre 2024 à 18:37:54

J'avoue qu'à certains endroits, un triple saut/double dash m'aurait été bien utile...Ainsi qu'une lampe frontale, d'ailleurs ! :siffle:

GoldenZguei
Niveau 53
21 septembre 2024 à 20:51:10

Bon ça se fait... Mais faut prendre du temps quoi :sarcastic:

Ensuite la première fois que tu le fais t'es paumé. Tu vois qu'il y a du loot à choper, mais est-ce que tu as raté le moment où c'était accessible et qu'il ne faut pas revenir en arrière ? Est-ce que au contraire tu vas y avoir accès mais plus tard ? Du coup tu tâtonnes pas mal.
Que par la suite, si ta mémoire est bonne lol, tu ta rappelles à peu prêt :-)

RoyFoltestXIII
Niveau 19
23 septembre 2024 à 04:08:24

Le 20 septembre 2024 à 12:33:34 :

Le 19 septembre 2024 à 23:35:47 :

Merci bebert! :hap:

Effectivement c'est bien dommage de rater le parkour parking, il donne un très bon avant-goût du DLC quand t'y penses

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin du parcours, au lieu d'en sortir, on peut le continuer. C'est un peu caché. En le continuant on trouve un point d'amélioration (à mettre dans les branches que Song débloque là). Et deux ou trois babioles me semble.

1
Sujet : Est-ce que le DLC Phantom Liberty est manquable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page