Salut , bon alors tout d'
abord je ne sais pas si cette promo à lieu aussi sur ps3 , mais en tout cas si vous êtes sur 360 , cette promo vous concerne
Microsoft à donc décider de faire une promo sur GoME , en effet il est soldé à 600msp , soit la moitié du prix de base !
Mais ce n'est pas tout , le season passe est lui aussi soldé , au même prix !
Alors si vous hésitez encore pour ce jeu , c'est le moment de foncer
Ouai enfin le jeux est pas un peu mort maintenant ?! Moi pour ma part, ça va faire presque un mois que j'y touche plus.
Ça reste toujours un plaisir d'y jouer
Je joue à Gome un peu chaque jour, sur 360.
Pour pouvoir avoir une experience de jeux sans prise de tete voila ce que je fais.
-Avant de lancer le jeux, je supprime le season pass et les perso que j'ai dl.
-Je lance le jeux, j'invite des gens et je lance en champs de bataille ( temps d'attente moins long, il y a de plus en plus de 5v5, car tout le monde joue en champs de bataille maintenant, moins de lag )
-Quand je quitte le jeux, je vais supprimer le season pass et les perso, comme ca quand je le relance il se lance du premier coup.
En gros, je galere pas. J'aime le jeux, il y a du monde, ca me prend 2mn max pour lancer le jeux (certe c'est chiant mais je prend beaucoup de plaisir et de fun a y jouer donc au final c'est quasi-rien ).
Le pire sur ce jeux, c'est pas le mode or, c'est les ragequit et 1 partie sur 3 qui deco/lag.
J'aurais bien prie le saison pass vu qu'il l'ont baissé , mais bon...Y'aura t'il plus d'autre Dlc de personnage ou map ? J'adore ce jeux , étant fan déjà de seigneur des anneaux quoi qu'il arrive niveaux filme ou jeux, j'aurais espéré plus de Dlc quoi. Donc 600G vaut t'il le coup
Si tu pense continuer jouer à ce jeu oui
Sinon non ..
600G c'est vraiment pas cher , mais si c'est pour ne pas se servir des perso après , ça sert à rien ^^
Non, mais Waex, je le sais déjà oublie pas qu'on a jouer plusieurs fois ensemble (kazuma76)
Je joue avec un peut tout les perso , pour varié le plaisir sinon principalement Frodon et Snaga J'hesite vraiment quoi
Je sais que tu sais Kazu
C'était pour donner mon avis, et informer les gens de comment ca se passe.
Ca fait un moment qu'on vous voit plus .. Vous devenez quoi ?
Franchement les parties se trouvent en 1/4mn grand max à toutes heures.
Seulement en champ de bataille classic *
Waex Tous sont sur pc. (SWTOR, pour être plus précis !)