Oyez oyez gardiens
Pour les joueurs ps3, je propose de créer une team sympatoche, sans prise de tête, pour s'amuser à plusieurs (hhhmmm oui )
Il n'y a pas de contraintes pour postuler, vu qu'on ne vise pas la compet'. Tout le monde peut venir, bas level, haut level, nouveau, ancien, avec ou sans micro
Perso je joue surtout attaquant ou mage, avec Legolas, Kili, Agandaur et Radagast Le must, ce serait d'avoir des gardiens variés mais au pire tant pis on se retrouve à 5 mages, on s'organisera
Envoyez moi vos ID pour les intéressés, et on essayera de jouer ensemble, faire des essais pour voir si ça passe bien
A pluche, et bon jeu à tous
Et bien sur j'oublie mon ID
Lou-Cobra
Bonne iniative au final vous serez surement plus que 5.
Et ce jeux est telement mieux en team :D
Gl & Hf
Peut-être expliquer pouquoi MIRA ?
Mira vient juste d'un délire autour de Silent Hill 2. Il y a une fin alternative que l'on peut obtenir (je ne spoil rien pour les intéressés, c'est une fin bidon totalement wtf) où l'on apprend qu'un chien contrôle tout le jeu Et il s'appelle justement Mira
Non il n'y avait pas de mots derrière ces lettres, mais au pire on peut s'appeler les Mutants Incontrôlables Rageux et Anthropophages
Coucou ! J'ai vu hier que tu m'as envoyé une invitation (que j'ai accepté) je suis bien partant pour la team (x.
Je joue souvent Guerrier, Tacticien (surtout Bert <3), Attaquant, Défenseur et Mage.. En fait je joue de tout *-*
Ah niquel, j'ai bien aimé joué Bert aussi, il est efficace
On se fait une partie dès que je te vois en live
Oui j'ai vu qu'on a été dans la même équipe sans faire exprès !
T'étais avec Radagast et on les a poutré
Ah j'ai même pas fait gaffe ! Bon ben ça s'annonce déjà bien
En 1 ou 3 voix ?
J'étais Agandaûr, en 1 voie !
Ah oui en effet je me rappelle bien ! Oui on les a poutré
Agandaur peut être dévastateur en 1 voix
C'est pour ça que je l'ai pris *o*
Personne d'autres ?
Sonnyrage c'est mon psn ajoutes moi je joue un peu tout les persos avec une préférence pour Arathorn et le grosse sac de gobelin
Psn: Yagyu9
Ajoutez moi si vous voulez jouer
ah super du monde en plus
J'attends de voir si y'a encore d'autres joueurs et après j'essayerai d'organiser une partie tous ensemble pour voir ce que ça donne
ID psn : BoxingLaw
Persos les plus utilisés : Ori, Legolas, Mozgog, gothmog, hildifons saroumane
Salut , je vais t'ajouter , je joue Seigneur Galgal seulement mais actuellement je cherche d'autres persos a jouer ...
Mon PSN : Sensei_Hammer
Salut, j'ai jamais joué en équipe sur ce jeu mais ca me plairait
Je joue avec Sauron/Haldir/Roi sorcier/Gollum/Nori/Wulfrun
Mais je vis au Québec donc décalage horaire
Fais moi signe mon tag c'est Turel_k
Merci !
id : molotov68124