Bonsoir, je crée ce topic car j'ai un petit problème, j'ai acheter le jeu a la FNAC pour 30€ donc j'ai le season pass dedans, mais y'a des perso comme Saroumane ou l'espèce d'araignée que j'arrive pas a unlock alors que c'est marquée Gratuis dessus... Je comprend pas pourquoi j'ai pas ces champions alors que j'ai eu d'autres...
Merci de me répondre.
Salut !
Il me semble que quand tu as le season pass (que j'ai eu également), tu n'obtiens que les 8 persos sortis dedans (c'est à dire que ne sont pas compris : Frodon, Saroumane, Unglob & Kili). Pour obtenir ceux-ci gratuitement, il te suffit de passer par le playstation store dans le menu de ta ps3 et de les chercher un par un par toi même. Ils seront disponibles gratuitement (et donc pas besoin de les payer en passant par le jeu).
J'espère avoir été assez clair, bonne soirée.
Merci beaucoup, je vais le faire de ce pas, juste une dernière question, si y'a des perso qui vont sortir a l'avenir, est-ce que je les aurai gratuitement aussi ou il faudra que je paye ? Genre Elrond qui sort demain
A mon avis payant comme pour les autres (quoi que la dernière foi ils sont tous devenu gratuit )
Sinon j'avais lu que ça serait possible d'avoir un autre season pass.
Ben rien ne t'empêchera d'aller essayer de les chercher aussi par toi même en passant par le playstation store ^^.
Salut
Vous arrivez à dl Elrond?
Je ne le vois meme pas sur le play store et on me dis qu'il est indisponible sur GoME
Idem pour moi ._.
Pourtant j'ai fait une partie avec un mec, il l'avait sélectionné u_u
store us => dispo
store europe => dispo dans la journee