Salut tout le monde, comme je le demande dans le topic, je voulais savoir si l'on peut quand même s'amuser seul dans ce jeu contre l'IA (bien sur en faisant des parties en ligne à coté).Merci d'avance.
Si t'es sur xbox je t'invite à m'ajouter : sC Sync
Sinon le match perso ( bots ) ne me servent qu'a tester des ceintures ou un nouveau perso récemment sorti
Honnêtement avec un jeu pareil tu es presque obligé d'aller contre des joueurs ( Champs de bataille = Joueurs et bot , au cas où le full joueurs te ferait trop peur )
Voilà
merci beaucoup de ta réponse mais en fait c'est pour savoir si quand je part en vacance (sans connexion) je peut m'amuser contre l'ia . Merci
Et bien je pense que oui tu peux t'amuser, essaye donc de faire un maximum de défis pour chaque perso, ça risque de t'occuper assez longtemps, et n'oublie aussi que tu as le mode survie, même solo il peut être sympathique à faire de temps en temps !
Bonne soirée
Oui ça peut être sympatoche, notamment pour tester des techniques, des ceintures et des persos, comme l'a dit Astugai
De plus, si tu es sur ps3 tu as des chances de chopper des gardiens gratos poru augmenter ton temps de jeux, et varier encore plus les plaisirs
Je l'ai depuis la fin de l'année 2012 et je suis toujours dessus, donc c'est un très bon investissement
Le problème c'est que tu vas pas spécialement t'amuser face aux bots ( à moins de les mettre en facile ) , car les bots dès qu'ils te vois c'est " chatiment " et spam d'ulti ( si tu te retrouve à deux contre un au début n'y va même pas )
Après je le redit pour tester des persos ou ceintures c'est très bien mais le but principal est quand même de jouer avec/contre d'autre joueurs donc bon.
Surtout si tu débutes et que tu te fais des match contre l'ia en difficile tu va pleurer ta mère ^^ j'dis en connaissance de cause :p