Se connecter

Gardiens de la Terre du Milieu

Sujet : [Projet/Inscription] GoME - Cup 3v3 #1
1
WiZzYSmaaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:14:06

Bonjour bonjour gardiens ! :)

Ayant fait une première cup 1v1 ( et l'ayant gagner :-p ) , et essayer d'en faire une deuxième qui n'à malheureusement pas pris forme , je vais a nouveau essayer d'en lancer une ! :ange:

Plusieurs personne ayant reprocher le 1v1 par manque de teamplay , ou que ce soit un mode non intéressant , j'ai décidé de le faire en équipe . L'idéal serait une cup a 5 , mais je doute qu'il y ai assez de monde :-( , donc j'me suis dis : pourquoi pas du 3v3 ! :)

En revanche , ceci est encore un projet , pour savoir si celui-ci va prendre forme j'ai besoin de savoir si il y aura des particpants ! :noel:

Merci de répondre a ces quelques petites questions :

:d) Serais-vous de la partie si la cup venait a prendre forme ?

:d) Préférez-vous faire la cup 3v3 sur du 1 voie ou du 3 voies ?

:d) Voulez-vous procédez a un système de ban perso , a la manière draft de League Of Legends ?

:d) Voulez-vous une limite de temps qui définisse le gagnant , ou que ce soit illimité , et donc que l'on connaissent le gagnant seulement a la fin de la partie ?

:d) Un petit mot d'amour pour moi ? :coeur:
:hap:

Merci a ceux qui le feront , comme la 1ère question le laisse sous-entendre , vous pouvez y répondre même si vous ne comptez pas participer :ok:

J'attends donc vos réponses , suite a quoi je lancerais , ou non , les inscriptions ! :)

A bientôt ! :)

WiZzYSmaaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:15:03

Oups ! Oublier une question :

:d) Sur quel plateforme jouez vous ?

:)

michel117
Niveau 5
15 mai 2013 à 12:28:51

:d) du 3vs3 sur d une une voie serait pas mal, pour pousser les joueurs à jouer en 1 voie vu qu il y a pas autant de monde qu en 3 voie.

:d) système de ban perso est une bonne idée

:d) le mieux serait que pour gagner faudrait détruire la tour ennemi sans limite de temps

:d) je serais je pense présent si ça avait lieu, sur 360 ;)

WaexGonzX
Niveau 6
15 mai 2013 à 12:55:08

- 1 voie : Oui. 3 voies : Avec des règles, on en a déjà avec ceux qui joue avec moi.

- J'ai pas LoL, du coup faudra m'expliquer ton système de ban. Moi s'il y a des tacticiens je participe pas ( Gothmog,Bert,Nori ).

- La première team à 50 kill ( avec 5 kill d'ecart ) ou détruire le Nexus ou 40mn de Game maxi, le gagnant étant celui qui a le plus de kill/assist/tour détruite par équipe.

- Je serais présent sur Xbox surement avec des membres de ma team ou du pick up. Avec un record des match possible ( me mp si vous êtes pas ok )

- Niveau conexion : Une deco : Ok sauf qu'on refait le match avec la meme compo histoire d'éviter le ragequit. Et avant de lancer le match, on joue en 3v3 pour voir qui lag ou pas.
2 Deco : Match reporté si les deux team sont ok, sinon disqualifié.
3 Deco : Disqualifié

WiZzYSmaaL
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:26:50

Le système de ban dont je parle est le suivant :

La team 1 ban un perso
La team 2 ban un perso
La team 1 ban un perso
Etc etc..

Sur LoL c'est 3 perso par équipe , mais il y à plus de perso . Peut-être ce serait mieux d'en faire que 2 par équipe la ^^

Merci à vous d'avoir répondu si vite en tout cas :)

atsugai
Niveau 8
15 mai 2013 à 13:39:19

Pareil que waex pour les tacticiens, ça pourri le jeu et empêche tout teamfight , si je participe ce sera sans doute avec ma team , je verrai avec eux

Pas de limite de temps, but classique détruire le nexus
Sur du 3 voies, et j'suis sur xbox360.

Voilà

WaexGonzX
Niveau 6
15 mai 2013 à 14:59:12

Okey pour 1 ou 2 ban si on joue sans tacticiens.
Pour commencer, je pense que du 1 voie serait mieux, car le 3 voies en 3v3 n'est pas équilibré.
Genre : Snaga,Thorin,Gloin.. Good luck :D

Après peut être un truc du genre, 1 gardien par classe max. Si ta compo à un striker tu peux prendre un defenseur, un mage ou guerrier. Histoire de diversifier/equilibrer.

Ce sont des idées ;)

Mowfawck
Niveau 7
15 mai 2013 à 17:45:25

Saloute,

Pour du 3 voie, je trouve l'idée de gonz pas mal: un perso par classe.

Détruire la tour sans limite de temps est pas mal, sachant que si la partie dépasse les 40 minutes on passe directement à la première équipe à 50 kills, et au delà de 50 minutes on peut faire un système d’exæquo, match à rejouer.

Je participerai sur xbox 360

WiZzYSmaaL
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:22:56

4 personnes sérieuse et avec des ambitions sur le forum

Yeah ..

[R]obix
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:44:55

:d) Je pense que 3v3 sur une voie serait plus adéquate :ok:

:d) Le ban perso me va, sachant que 3 persos c'est peut être trop c'est vrai. Mais après on pourra tester et remodeler ça si y'a des probs.

:d) Temps illimité, la partie se gagne si le nexus s'effondre, ou si la team abandonne ( :noel: )

:d) Je t'aime :coeur:

Ah et sinon je suis evidemment dispo, mais sur ps3 :hap:

atsugai
Niveau 8
19 mai 2013 à 13:52:35

Problem on est tous sur xbox :)

WaexGonzX
Niveau 6
19 mai 2013 à 14:52:52

Pour avoir plus de monde on peut diviser ma team en 2 vu qu'on est 6 xD..

WiZzYSmaaL
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:20:22

Bon pour l'instant ce serait plus du 1 voie , et sur Xbox360 , vu que POUR L'INSTANT , la majorité évolue sur cette plateforme

WiZzYSmaaL
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:05:10

Seulement 5 participants ?

Cette communauté :sarcastic:

Ta beau essayer d'la bouger , rien y fait ...

1
Sujet : [Projet/Inscription] GoME - Cup 3v3 #1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page