Se connecter

Gardiens de la Terre du Milieu

Sujet : Nouveau joueur
1
080Trafalgar080
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:41:29

Bonjour tout le monde,

je me présente, Trafalgar, je suis un nouveau joueur de GTM et un grand joueur de LoL.

Dans LoL, j'avais 1700 d'elo à la S2 et maintenant j'ai un bug je suis Gold I et j'arrive pas a passez platine, j'ai envoyer un message au support, je fait 5 victoires je gagne 12 point, j'ai une défaite j'en perd 36.

Sinon dans ce jeu je capte rien, c'est juste trop zarb, y'a pas de stuff mais des ceinture :question: ( whaaaaaat ? ) pas de de mana, les tacticiens c'est quoi ? Des support ? Pas de jungler, pas d'or ect ect, si quelqu'un peux me donner le lien d'un site ou d'un vidéo qui a un super tuto hyper complet même si c'est 10 pages ou une vidéo d'1h, ce serai hyper sympa histoire que je pige quelque chose à ce jeu, en plus c'est hyper vide, je lance une partie rapide, temps d'attente approximatif : 1min, pour que finalement après 4-5 min d'attente je lance une game ou je suis solo avec des bot vs d'autres bot....
...
...
...
...
...

SUPEEEEEEER !!!! -.-

Bon merci d'avance.

bloodkox
Niveau 2
28 avril 2013 à 19:52:40

Bienvenue sur Gome ;)

La video qui ma le plus aidé c'est celle de Xeleko :
http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=Glf-iHncc5c

Regarde le test en entier il est tres instructif.
Tu trouveras sur sa chaine youtube d'autres video ou il présente les gardiens.

A bientot IG peut etre ;)

080Trafalgar080
Niveau 6
28 avril 2013 à 19:59:59

Merci beaucoup !

Je vais la regarder tout de suite, juste une question...

Gome ? X) What ?

080Trafalgar080
Niveau 6
28 avril 2013 à 20:02:23

Waaaaaaa son intro c'est Crystalize de Lindsey Stirling !!!! :D

Ce gars il assure rien quavec l'intro !!!!!

TheShield73
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:11:40

GOME = Guardians Of the Middle Earth :ok:

Oui Xel est un tres bon youtubeur :oui:

Et bienvenue a toi :-)))

080Trafalgar080
Niveau 6
28 avril 2013 à 20:16:52

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:44:46

Salut ! Je t'invite d'ailleurs à regarder l'intégralité de ses vidéos concernant GoME, elles sont très bien faites avec une pointe d'humour, j'ai beaucoup aimé ! Et elles t'aideront sans doute au sujet de chaques persos, et peut être t'orienter vers l'un en particulier.
Bonne soirée!

Kurando-Inugami
Niveau 9
28 avril 2013 à 21:19:31

Bienvenue nouveau Gomien~. =)
Xeleko est excellent, et pas que pour les vidéos de GoME. =P

080Trafalgar080
Niveau 6
28 avril 2013 à 21:25:25

Merci a vous tous et surtout à ce cher Xeleko qui a l'air d'aimer Lindsey Stirling tout comme moi mdr x)
Grâce à lui j'ai compris le délire des Gemmes ( en fait ces des runes dans LoL ) et des ceintures.

Sinon, j'ai pu approfondir mes connaissances dans le jeu mais ça règle pas un gros problème :
- ce jeu est vide, aucun joueurs mdr x)

Add moi ToxicWolf777 sur le PSN pour jouer à Gome ensemble, mais précisez que vous avez lu ce message dans la demande d'invitation svp. Merci

WiZzYSmaaL
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:38:36

Welcome guy ;)

bloodkox
Niveau 2
29 avril 2013 à 00:26:22

Pour répondre a tes questions tu peux également faire tes recherches sur http://forum.gomefrance.com/

Le forum a réouvert cette semaine donc ne fait pas attention aux dates des derniers postes. L'ensemble des sujets y est déja traité.

Tu trouveras également dans les guides du jeu l'un de mes postes qui explique comment trouver une partie plus rapidement.

Donc n'hésite pas non plus a y poses tes questions, il est encore consulté pas beaucoup de monde ;)

080Trafalgar080
Niveau 6
29 avril 2013 à 19:41:16

Ok merci, juste une question, est-ce que dans ce jeu les gens respecte le placement de LoL ?
Genre l'AP mid, le top tank, bot supp adc ou alors ce jeu c'est en mode Free style cacahouète jmen bas les couilles je go Soraka ADC jungle ? Y'a beaucoup de trolleur ?

atsugai
Niveau 8
29 avril 2013 à 19:56:25

En général tu fais 2-1-2 mais avec quelqu'un qui a au moins deux control pour gank donc le jungler de lol même si ici sur gome tu peux pas vraiment faire jungler, des fois tu tomberas sur des new ou noob qui vont venir avec toi mid,ou qui vont aller à 4 au top quand t'es solo bot par exemple

TheShield73
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:57:46

Disons que certains gardiens sont plus adaptés pour aller seuls au mid, d'autres meilleurs en duo lane ...
La config en general c'est 2 au top, 1 au mid et 2 au bot ...

TheShield73
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:00:18

Quand je dis "en general" ca résume ce que dit Atsugai sur les noobs :rire:

WaexGonzX
Niveau 6
30 avril 2013 à 09:15:24

Trouve 4 personnes environ avec un mic, et tes horraires de jeux. Leur niveau, pas important, meme si un bon joueur vous aidera à vite devenir meilleur. Et une conexion pas degeu, ca aide bcp sur ce jeux.

Ca va t'éviter : 5striker dans la meme team ou une team totalement desiquilibrer, le ragequit d'une personne dans ton equipe, de rager parceque tu es solo bot pendant toute la partie contre 2 personnes.

De voir un kikoo se faire tuer par un monstre de la jungle au niveau 1. Ou pire, un kikoo qui tente pendant 10mn de se faire les 3 loups de la jungle pendant que les ennemis detruisent tout. Pour au final qu'il soit lvl 3 quand tout le monde est niveau 12.

Bref, c'est à toi d'aménager ton confort dans ce jeux. Sinon tu va retourner sur LoL :D

080Trafalgar080
Niveau 6
30 avril 2013 à 19:36:10

Mdr merci à toutes vos réponses, bon, je vais tester 2 top, même si perso dans LoL je déteste aller bot Paske j'aime bien être solo sur ma lane, ici y'a que mid, et souvent y'a des bouffon ils veulent restez mid même si je leur dis de partir...

Dans LoL, ça arrivait des fois, donc je les out-farmer totalement, j'avais 30 cs et le triso qui voulai pas aller supp et qui instalock mid " ce qui arrive souvent " en à 2... À ce moment la soit il feed, soit il ferme sa gueule et go bot, mais dans ce jeu plus possible de faire ça x)

michel117
Niveau 5
30 avril 2013 à 21:50:13

gardiens n est pas LOL et encore heureux parcque si tu voulais un LOL bis ben gardiens n est pas le bon jeu !

080Trafalgar080
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:58:36

Wai, Gome n'est pas LoL mais ça reste un MOBA quand même x) le fait qu'il n'est pas que PO dans ce jeu donc en gros pas de Last hit rend ce jeu beaucoup beaucoup plus simple... Dommages... :/

Sinon si je suis sur Gome c'est paske j'en ai un peu marre de LoL... 1 an que j'y joue non-stop...

1
Sujet : Nouveau joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page