Eh oui salut a toutes et a tous
J'ai une solution qui est pour moi la meilleurs de toutes, laissé moi vous expliqué C'est simple, je l'ai découverte moi même en supprimé certaines chose dans le stockage, ils vous suffit enfaite de garder les PACKS 1.2.3.4, le jeux qui fait 1,1Go (normalement) et la DERNIERE SAUVEGARDE RECENTE RIEN d'autres ! Vérifier bien ils doit vous resté c'est 6 choses la ! Ensuite, lancé le jeux , et c'est réglé Ils vous suffira juste de re téléchargé les Dlc voulu par la suite. Attention, il faudra faire ce procédé a chaque fois que vous voulez relancé le jeux. c'est a dire Supprimé tout type de Dlc, sauvegarde la plus ancienne et gardé la plus récente, et supprimé aussi a chaque fois ceci GOME DLC Guardian14 Unlock 56Ko
En espérant que sa vous aura aider Faite tourné l'infos si sa a marché pour vous aussi !
Cordialement
C'est gentil de ta part mais ça fait longtemps que Waex a expliqué que c'est comme ça qu'il fallait faire ;-)
Mais ça reste sympa de faire partager si certaines personnes n'avaient pas encore vu le post de Waex !
True story =)
Après ca fait toujours du "bien" un post officiel on va dire ^^
La solution en video ici dans la partie 1 au cas ou : http://www.youtube.com/watch?v=-qarZ8_oqXs
Ah autant pour moi alors
moi je lance le jeux sans etre connecter sur xbox live puis jme connecte une foie sur le menu sa marche tjr et tu suprime rien
Y'a une bien meilleure solution, du moins elle fonctionne impeccablement pour moi. En fait, comme évoqué à un autre endroit, il suffit de faire B à la sélection du périphérique de stockage. Puis de passer en un clin d’œil la proposition d'initiation avec Y et d'aller ensuite dans les paramètres pour re-sélectionner ledit périphérique. Qui là marche à chaque fois. Sans jamais rien supprimer ni re-télécharger!