Bonjour à tous, Xbox player only :D
Depuis quelques jours déjà on fait des match personalisé, au début c'était principalement du 3v3 ou du 4v4. Sauf en team contre team. Et par exemple ce week end on était plus de 15 pour faire du match perso.
Pourquoi jouer en match personalisé ?
Pas de ragequit, beaucoup moin de lag ( et s'il y en a, on peut savoir de quel joueur il vient ) et surtout rencontrer du monde, remplir sa liste d'amis et avoir une liste de personne avec qui jouer plutard en Elite.
Quel est le niveau recquis :
Aucun, par contre si vous débutez suiver les conseils des autres avant/pendant/après le match. Et vous aurez très vite un bon niveau. On est pour la plupart des joueurs confirmés, avec certaines affinités, mais on essaye d'équilibrer les équipes.
Certaines règles semi-obligatoire, parfois on vote avant un match pour avoir l'avis de tout le monde :
- En une voie, pas de tacticiens. On est pas la pour rush les tours. Mais pour mieux jouer ensemble en team fight, etc. Certains match durent 15mn, d'autres 40. Soyez pret
- En 3 voies, chacun prend qui il veut, 1 tacticien max par équipe.
- On selectione nos perso assez vite, on est pas la pour attendre qu'une team fasse une compo pour trouver les counter. Ca evite le rage d'après match, on veut rigoler même si la victoire est : le BUT du jeux.
Autres infos :
-Certains font partie d'une team, donc il est normal que de temps il soit dand la même équipe.
Exemple : Aliotrope, Hashishman, Alex, Linux et moi on fait partie de la FC. Et de temps en temps on est dans la même équipe. Et la partie d'après on se tape dessus
-On est beaucoup le week, et le soir.
Les 3/4 des personnes sont dans ma liste d'amis. Presque re-complète ;)
Donc si vous voulez jouer avec/contre nous, rire pendant une soirée, & co voilà ce qu'il faut faire :
Gamertag : WaexGonzX
Niveau : Bon ( selon moi même )
Horraire : Tous les soirs, sauf si je suis dehors.
Les personnes actuelement présente sont :
- sC Sync / Aliotrope / Xtazy31 / Alex / Hash / Linux / Alterans / DST Dalmol / Endry Ten / Lordpallmall / Sev3n / WiZzySmaal / XxDARKMATxX / et beaucoup d'autres .
Bon jeux
Raiiiiiie !!
J'ai oublié un truc :
Si vous avez une conexion exceptionelle faite en nous part. Histoire qu'on est un hôte avec la fibre plutôt que du 56k ;)
Je dis ca car si un soir on se retrouve à 20, il faudra bien faire deux groupes. Et donc un nouvel hôte avec une co pas dégeu
Je veux bien me joindre à vous, vue que je cherche des personnes pour jouer à GoME cela tombe bien
Mon GT est SF Spectrum
Je laisse mon gt aussi, j'ai plutôt un bon niveau !
gt: rorow77350
Sympa de jouer avec toi Spectrum ;)
Rorow, ajoute moi.
Up vu que le week end arrive
On est de plus en plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ig ou sur le forum pour recevoir des invites quand des places sont dispos.
Ps3 ou Xbox?
Si ps3 mon psn: Nick-Cutter60
Xbox
Salut , je recherche des personnes pour jouez avec moi sur le jeu .
Pour parler cela sera via skype !
Ajoutez moi sur mon skype
PSN : WinzOnFire
Le post du dessus Ici c'est xbox
Tu as un topic ou est enregistrer tout les PSN , tu devrais aller y faire un tour