Juste un post pour dire que le jeu n'est pas mort et que certains joueurs sont nouveaux ou reviennent (comme moi) !
Il y a eu une nette amélioration par rapport au début où on jouait tous (parties trouvées plus vite en général) ! Donc ceux qui lisent ce post, revenez jouer et former des teams !
@Ptiteboule : désolé j'ai jamais pu répondre à tes invits récemment mais on joue bientôt si tu veux (du temps ce soir par exemple) !
ah enfin un post positif !!
moi aussi je suis revenus sur le jeu apres 4 mois d'abandon
moi je suis nouveau !!! et en attente d'une team !
Demain je crée un topic "Le jeu est a moitié mort" pour etre dans la tendance
Cool de se rendre compte qu'il y a (malgré quelques bugs) des choses positives a retenir par rapport au debut
Et je suis persuadé que d'autres reviendront encore quand il n'y aura plus le bug du mode or
Toute façon si le jeu serait mort, on serait pas la
Puis il y aurait pas de DLC non plus.
mdr TheShield73 j'ai adoré le truc tendance...mais en fait tu es dans le vrai : "le jeu est a moitié jouable"
Mort le jeu n'est pas, dans l'antre des sanctuaires les réponses tu trouveras
Le jeux n'est pas mort, je confirme :D
Tous les jours sur xbox, on fait du match perso à 4v4 ou 5v5 ( sans compter les membres de ma team ). Et le temps d'attente est vraiment moins long je ne sais pas ce que vous en pensez. Et pas mal de nouveaux visages surtout en champs de bataille.
J'en pense que tu devrais aller dormir
Non sérieusement le jeu n'est mort mais bon ça lag encore trop ...
Et puis il manque une touche de personnalité qui différencie ce jeu avec un avec un autre MOBA.
Et une rotation des champions payant ( en ms ) ne serait pas de trop non plus
J'écris en dormant, enfin c'est ce que je crois que je fais alors que je suis reveillé
Niveau touche de personalité il en a quand même, sachant que les mobas => warcraft puis dota puis lol. Chacun avec son "monde" . Le monde de Tolkien va vraiment bien au moba je trouve. Il manque un peu de musique a mon gout.
Ça c'est sur qu'ils ont étaient radins pour la musique
bonjour je suis nouveau est cherche une team
C'est pas le bon topic VDD
Surtout qu'il suffisait de reprendre la musique des film ...
NEED repair du gold mod bug
Idem c'est le souci du gold qui ma fait quitté le jeu
Le chant dans la maison de Bilbon au début
Épique, surtout que c'est le thème principal du film que l'on retrouve lors des combats
http://www.youtube.com/watch?v=NRUBe2RTq74
Pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=z9Uz1icjwrM