Se connecter

Gardiens de la Terre du Milieu

Sujet : Serveurs fermés? Je viens d'acheter le jeu !
1
FtMpanVegan
Niveau 5
21 avril 2015 à 00:55:51

Je suis en colère en voyant ce que l'industrie du jeu vidéo est devenue :
j'ai acheté ce jeu en début de mois et l'ai essayé ce soir et je vois qu'il est impossible de jouer à ce jeu puisque les serveurs ont fermés ! J'ai attendu qqs minutes pour le matchmaking et j'ai trouvé bizarre qu'il n'y avait personne et c'est en allant sur le net que j'ai vu que les serveurs avaient fermé depuis le 31 Mai 2014.
En gros, j'achète un jeu auquel je ne pourrai jamais jouer. Quelle évolution PTDR. C'est ça le jeu vidéo maintenant.
Quel progrès !
Je regrette la période où on achetait un jeu, on était sûr(e) de pouvoir y jouer et y'avait pas toutes ces conneries de jeu en ligne avec des serveurs qui ferment alors même que t'as même pas joué au jeu !!
Du coup je viens d'envoyer un courriel au vendeur et j'espère que je serais remboursé mais rien est moins sûr !!

anarchynpp
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:17:12

dur....

J'hésitais à le prendre je savais pas que les serveurs avaient fermé merci du coup :s

Choukkhy
Niveau 1
13 mai 2015 à 23:03:22

J'viens de me faire niquer aussi... :@

Oooork
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:40:07

Merci

Boblep0nche
Niveau 19
11 novembre 2016 à 23:19:52

Même si les serveurs étaient ouverts y'avait personne un mois après la sortie du jeu [[sticker:p/1ntq]]

Unjoursansfin
Niveau 6
15 juillet 2017 à 19:22:41

Si cela peut vous aider, ce jeu n'eut pas grand succès de toute façon, vous aurez autant galerer, serveur ouvert ou fermé.

1
Sujet : Serveurs fermés? Je viens d'acheter le jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page