Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : BESOIN D'AIDE!!!!!
1
Yosube34
Niveau 3
01 septembre 2016 à 11:51:28

Bonjour. Comme le titre le sous entend je suis en difficulté dans le jeu. Je n'arrive pas à effectuer certains combots de certains personnages car ils sont trop compliqués pour moi comme par exemple le combat éviscération de lobo. Je n'arrive donc pas à faire les missions star labs. Auriez vous des conseils ou des astuces pour réussir ce combat et les autres?

]OperA[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 12:12:49

Faut jouer en ligne :ange: !

Mais plus sérieusement, essayer des timings différents, essayes d'effectuer les enchaînement de touches plus vite, ou plus lentement.

Et entraînes toi à savoir quel coup tu vas sortir, quand je m'entraîne sur un perso, je me met en entraînement et j'apprends mes combos part étapes. Du genre pas tout le combo d'un coup, j'le découpe en 2 parties généralement et j'm'entraine jusqu'à enchaîner le combo complet

Yosube34
Niveau 3
01 septembre 2016 à 21:09:55

Le 01 septembre 2016 à 12:12:49 ]OperA[ a écrit :
Faut jouer en ligne :ange: !

Mais plus sérieusement, essayer des timings différents, essayes d'effectuer les enchaînement de touches plus vite, ou plus lentement.

Et entraînes toi à savoir quel coup tu vas sortir, quand je m'entraîne sur un perso, je me met en entraînement et j'apprends mes combos part étapes. Du genre pas tout le combo d'un coup, j'le découpe en 2 parties généralement et j'm'entraine jusqu'à enchaîner le combo complet

Merci pour les conseils [[sticker:p/1kkn]] mais en aurai tu sur comment réussir (en particulier) le combot éviscération de lobo? J'ai essayé une centaine de fois sans succès.

1
Sujet : BESOIN D'AIDE!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page