Se connecter

Castlevania : Lords of Shadow 2

Sujet : trophé platine obtenu
1
cristotof
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:59:51

bon voilà je vient davoir mon 90 ième platine avec ce castlevania

plus dure que la 1 surtout les défis bien chaud pour certain et un peu galère de chercher les légende
bonne chance à ceux qui on pas encore

_UNR3AL_
Niveau 6
05 juillet 2014 à 19:56:49

plus dur que le 1 ?ca m'étonne le 1 était vraiment hard!

cristotof
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:17:53

oui c'est ce que je disait a mon pote , j'ai pas mal galerer sur ma premiere partie que j'ai fait en dificile plus les défis ou j'ai bien lutter sur certain
( par contre le paladin a rien a compris a ce quil lui est arriver ) (pas comme le défis ou faut defendre Trevor ou jai passer plus de 7h dessu ) bref

le 1 je les passer je vais pas dire facile mais je les platiner tres vite et trouver beaucoup moin dure quand meme
mais comme je disais a mon pote a ce temps je venais de faire bayonetta GOW dante inferno donc c'est peu etre pour ca
la pour le 2 ca fesait un moment que j'ai pas jouer a un jeu avec un peu de dificulté

_UNR3AL_
Niveau 6
05 juillet 2014 à 23:06:45

bravo pour ton platine franchement moi le jeu me barbe j'aurais pas le courage

je le termine le fout au placard, y a combien d'heures de différence de jeu entre le finir et le platiner?

cristotof
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:35:40

Bin écouté j'hésite un peu à te le dire vu ton comm vu qu'il te soûle un peu
Après aussi sa dépend si tu suis les guide ( moi j'ai suivi un peu un guide car il me manque 4 mémorial et 3 truc que l'on trouve sur les corp )
Car avec les potion du dodo tu peut trouver tout le reste grâce à lui
Je dirai entre 5 et 8h pour être large
En tout est pour tout j'ai mis 60 heures le platine sachant que j'ai mis environ 6 heures de recherche jetait souvent perdu
Plus je vais dire 10h de défis ( j'ai mis 6h sur le défis avec trévor )
Et sur les guides trophée c'est environ 45h
De plus sur mes 2 partie j'avais augmenter toute mes compétence des armes que ça tu peu le faire que une seule fois

1
Sujet : trophé platine obtenu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page