Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Aide pour préparation
1
cailbur
Niveau 7
29 juin 2015 à 12:44:15

Yo !
Comme indiqué dans mon précédent post, je veux me mettre au basket en septembre. Je me suis fracturé la clavicule, et j'ai besoin de me remettre un minimum en forme pour la rentrée ( et aussi pour moi ).
J'ai donc décidé de m'y mettre aujourd'hui. Je vais juste faire un petit trajet à pied, qui ne durera pas longtemps, mais c'est histoire de me remettre doucement dans le bain.
Je comptais aussi faire quelques exercices de musculations ( cela tuera pour ennuie, et me permettra de muscler un peu ce corps tout mou ! :coeur:

Auriez vous des conseils à me donner ? Surtout pour la partie musculation et à la limite nutrition. Quels genre d'exercices devrais-je pratiquer ? En quelle quantité au début ? ( Sachant qu'il me faut me remuscler totalement presque )

Pour la course, j'augmenterai au fur et à mesure et irait faire du vélo parfois, cela diversifiera mes efforts :)

SnottyPlatypus
Niveau 16
29 juin 2015 à 23:33:44

Pompes ( ecartees, serrees, surelevees ), abdos, gainage abdos voir lombaires ), chaise, cardio, la clef pour se mettre en forme :ok:

cailbur
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:39:42

Ca marche, merci du conseil ! :ok:
La reprise a été dure hier, mais aujourd'hui, c'est vélo ! ( Et ça, je kiffe ! :coeur: )

Skol
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:59:21

Joue aussi, c'est important de réhabituer tes muscles à sauter, sprinter, et un bon 5v5 full court c'est pas mal pour le cardio . :hap:

1
Sujet : Aide pour préparation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page