Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Gagner contre Cleveland
1
Rie_Matsuoka
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:00:01

pour perdre juste après face a Dallas.
les Bulls [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 52
04 décembre 2016 à 12:05:40

Le 04 décembre 2016 à 12:00:01 Rie_Matsuoka a écrit :
pour perdre juste après face a Dallas.
les Bulls [[sticker:p/1kki]]

B2B + D-Wade ne joue pas les matchs en B2B ce qui est tout de même assez significatif. Après je ne remets pas en cause que Cleveland depuis 3 matchs fait de la merde même si ça fait mal de le dire. :hap:

king_butler
Niveau 27
04 décembre 2016 à 12:49:27

Parce que bon au final, ce qui compte c'est le ratio victoires/défaites, après les matchs gagnés ou perdus contre les gros ne changent rien...

Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:40:17

Ce sont les Bulls depuis l'arrivée de Hoiberg. Ils ne sont plus à une contre performance près.
Après, j'ai senti les joueurs crevés.

Fairgame
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:54:01

Les back to back avec le deuxième match à l'extérieur sont à 90% des fois faussés. Si j'étais fan des Bulls, la perf contre les Cavs me rassurerait plus que la défaite contre Dallas m'inquiéterait.
Les Bulls doivent juste s'assurer une place en PO (juste pas la 8ème...) , s'ils y arrivent ils ont montré qu'ils pourront jouer tout le monde au premier tour.

demirtas
Niveau 7
04 décembre 2016 à 14:07:54

Le 04 décembre 2016 à 12:49:27 King_butler a écrit :
Parce que bon au final, ce qui compte c'est le ratio victoires/défaites, après les matchs gagnés ou perdus contre les gros ne changent rien...

ça donne quand même un indicateur sur le niveau de l'équipe[[sticker:p/1kkn]]

demirtas
Niveau 7
04 décembre 2016 à 14:17:18

Le 04 décembre 2016 à 13:54:01 Fairgame a écrit :
Les back to back avec le deuxième match à l'extérieur sont à 90% des fois faussés. Si j'étais fan des Bulls, la perf contre les Cavs me rassurerait plus que la défaite contre Dallas m'inquiéterait.
Les Bulls doivent juste s'assurer une place en PO (juste pas la 8ème...) , s'ils y arrivent ils ont montré qu'ils pourront jouer tout le monde au premier tour.

"qu'ils pourront jouer tout le monde" euh je pense pas trop kheiy, les Cavs étaient en méforme lors du match face a Cleveland en mode PO, les Bulls se font je pense sweeper a moins d'un D-Wade (ou d'un Butler) en feu qui sauve la baraque. Qu'ils retrouvent les PO cette saison ça serait déjà une bonne chose (et qu'ils essayent de ne pas finir 8 ème :hap:).

1
Sujet : Gagner contre Cleveland
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page