Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [ParionsSport] Ici, on parle pronostics ! 🏀 💯🤞💰
zavvi
Niveau 51
26 octobre 2017 à 00:06:25

Bonjour/Bonsoir à tous les amis schrabs et pronostiqueurs en herbe du Forum Basket.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500130656-sans-titre-1.jpg

Bienvenue sur le topic officiel ParionsSport NBA qui comme son nom l'indique, est un sujet destiné aux paris sportifs concernant la NBA et le basket en règle générale. Donc si toi aussi tu recherches quelques conseils et que tu n'arrives pas à te décider et par conséquent : "Je mise sur quoi ce soir les kheys ? Aidez-moi please ! 🤔" , alors tu es sur le bon topic. :o))

:d) A. À LIRE

  • A.1 - Ce topic est une alternative ou un dérivé de sa version originale (wodka-pirate) qui est consultable sur le Forum Football.
  • A.2 - Ce topic a pour but donc d'éviter le doublon et par conséquence les sujets traitants ce genre de requêtes.
  • A.3 - Les paris sportifs font partie des jeux d'argents et par conséquent ils comportent évidemment des risques d'addiction, d'endettement et d'isolement.

Si tu as des problèmes de ce genre, tu peux au choix :

  • visiter le site de l'ARJEL : http://www.arjel.fr/
  • appelez le numéro suivant 09 74 75 13 13
  • ou en parler ici, on sera à l'écoute. :)

:d) B. PRÉCAUTIONS À PRENDRE

  • B.1 - Si tu as une dette à payer, ne considère pas les paris sportifs comme une solution envisageable et de recours, cherche plutôt une autre alternative, tu risquerais de t'enfoncer encore plus. :-(
  • B.2 - Suite à une perte conséquente, il ne faut pas être impulsif ! Un pronostic doit se prendre tête reposée; surtout ne place pas l'entièreté de ta bankroll (budget que tu accordes aux paris sportifs) et encore moins l'intégralité de tes économies sur un seul pari. :non2:

Pour le confort de tous les parieurs du topic, merci de respecter ces quelques consignes s'il vous plaît :

  • N'utilisez pas ce topic dans l'unique but de vous faire de la publicité, c'est sanctionné. Sans abus, des liens vers ta page Facebook ou ton site internet sont tolérés uniquement en signature à condition d'être actif également sur le topic.
  • Les liens de parrainage sont interdits, pour éviter les abus. Partagez-les en MP.
  • Par mesure de précaution, ne postez pas de screens ni de liens de sites de bookmakers étrangers (hors ARJEL). JEUXVIDEO.COM est un site français et en France il est donc interdit de parier sur ceux-ci. Pour les opérateurs agréés, consultez le site de l'ARJEL publié plus haut.
  • Le topic est ouvert à tous, habitués comme débutants. Personne n'a d'efforts à faire en terme d'intégration, simplement suivre les conduites appropriées. Si l'un comme l'autre fait preuve d'un comportement inapproprié, ignorez-le voire signalez-le nous via le topic de modération ci-dessous.
  • Enfin, ce topic ne sert pas de blabla et doit rester dans le but approprié pour lequel il a été conçu. Surtout vous devez impérativement respecter les règles du FB et de sa charte, et en aucun cas, ne poster de contenus interdits.

:d) C. RÈGLES DU FORUM

C.1 - Les trolls et tout autres messages racistes, faisant l'apologie ou discriminant et incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'un membre de ce forum ect. conduira à un kick ainsi que d'un bannissement.

C.2 - De même, tout post ou topic créé dans le but de nuire à la navigation du topic sera supprimé. Tout comportement générant une mauvaise ambiance sera sanctionné et supprimé.

Bonne chance à tous ! :noel:

RinzIer
Niveau 48
26 octobre 2017 à 00:08:24

Ah enfin un endroit pour parler paris :hap:

J'avais pensé a un combiné houston/wizards/cavaliers ce soir. Mais je vais peut etre mettre que wizards et cavs.

MarcuxFenix
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:10:05
  • A.3 - Les paris sportifs font partie des jeux d'argents et par conséquent ils comportent évidemment des risques d'addiction, d'endettement et d'isolement.

Si tu as des problèmes de ce genre, tu peux au choix :

  • visiter le site de l'ARJEL : http://www.arjel.fr/
  • appelez le numéro suivant 09 74 75 13 13
  • ou en parler ici, on sera à l'écoute. :)

C'est toujours bien de le rappeler :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:15:52

Le 26 octobre 2017 à 00:08:24 RinzIer a écrit :
Ah enfin un endroit pour parler paris :hap:

J'avais pensé a un combiné houston/wizards/cavaliers ce soir. Mais je vais peut etre mettre que wizards et cavs.

Je pense faire de même. Rockets, Wizards c'est assez sûr je pense et les Cavs malgré le b2b je pense qu'ils ont en tête de battre les Nets pour le futur pick l'année prochaine et aussi pour Carroll le fake LBJ stopper :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:18:29

Utah Cavs Wizards c'est assez fiable je pense on prend pas trop de risques. Vous en pensez quoi ? :hap:

RinzIer
Niveau 48
26 octobre 2017 à 00:22:03

Bah écoute ce soir tout les matchs ont l'air facile a parier c'est ca le problème, dans le lot il y aura forcément un ou deux favoris qui vont perdre.. :hap:

Pour moi cavs/wizards c'est le plus sûr. A coté houston, utah, memphis ca se tente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:27:05

Pariez pas sur les Wolves ou OKC ça sent la douille à des kilomètres :hap:

Même Houston c'est pas si fiable que l'on ne pense. Les Sixers à domicile dans un bon soir ça peut largement jouer yeux dans les yeux les Rockets. Les seuls de sûrs à priori c'est le Jazz, les Wizards et les Cavs s'ils jouent pas en tongs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:30:17

Le 26 octobre 2017 à 00:27:05 MarcusSmart36 a écrit :
Pariez pas sur les Wolves ou OKC ça sent la douille à des kilomètres :hap:

Même Houston c'est pas si fiable que l'on ne pense. Les Sixers à domicile dans un bon soir ça peut largement jouer yeux dans les yeux les Rockets. Les seuls de sûrs à priori c'est le Jazz, les Wizards et les Cavs s'ils jouent pas en tongs.

Pareil Houston je le sens pas :(

Les Cavs ça devrait passer oklm s'ils restent sérieux. Puis y a personne pour défendre sur LeBron. Wall à l'air déter ce soir face à Ball :bave: Utah c'est de l'argent au coffre face aux Suns :oui:

Anti-Riku
Niveau 62
26 octobre 2017 à 00:31:24

Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute pour les Cavs :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:38:55

Le 26 octobre 2017 à 00:31:24 Anti-Riku a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute pour les Cavs :(

Le seul doute à avoir c'est si les Cavs arriveront en tongs ou non. On le sait, c'est pas une équipe qui se donne à fond en SR mais s'ils jouent avec un minimum de sérieux, les Nets se feront désosser même sans Rose ou Thomas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:40:09

Le 26 octobre 2017 à 00:38:55 MarcusSmart36 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 00:31:24 Anti-Riku a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute pour les Cavs :(

Le seul doute à avoir c'est si les Cavs arriveront en tongs ou non. On le sait, c'est pas une équipe qui se donne à fond en SR mais s'ils jouent avec un minimum de sérieux, les Nets se feront désosser même sans Rose ou Thomas.

Le pick des Nets les motiveront :oui:

BOUGDETERR
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:43:26

Mon topic [[sticker:p/1lmc]]

BOUGDETERR
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:44:07

Donc les kheys, on est d'accord 50€ sur Memphis ? :hap:

LandoNorris
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:45:22

Memphis -3,5 @2, 1er bet de ma saison NBA :noel:

BOUGDETERR
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:50:00

Tu mets combien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:50:17

Bon finalement j'ai fait un combiné sur Jazz/Cavs/Wizards [[sticker:p/1jnj]]

Anti-Riku
Niveau 62
26 octobre 2017 à 00:53:15

Le 26 octobre 2017 à 00:44:07 BOUGDETERR a écrit :
Donc les kheys, on est d'accord 50€ sur Memphis ? :hap:

Normalement y a pas de soucis

Le 26 octobre 2017 à 00:38:55 MarcusSmart36 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 00:31:24 Anti-Riku a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute pour les Cavs :(

Le seul doute à avoir c'est si les Cavs arriveront en tongs ou non. On le sait, c'est pas une équipe qui se donne à fond en SR mais s'ils jouent avec un minimum de sérieux, les Nets se feront désosser même sans Rose ou Thomas.

J'espère que leurs tongs sont étanches pck ils vont suer si ils font nimp :noel:

BOUGDETERR
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:55:00

Tu me rassures khey [[sticker:p/1lm9]]

Anti-Riku
Niveau 62
26 octobre 2017 à 00:55:19

Le 26 octobre 2017 à 00:50:17 AnthonyDavis23 a écrit :
Bon finalement j'ai fait un combiné sur Jazz/Cavs/Wizards [[sticker:p/1jnj]]

J'aurai mis les Grizzlies à la place du Jazz :hap:

2Ss1
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:01:36

J'étais sur que Zavvi allait nous pondre un topic soin sur le sujet. :hap:

Sujet : [ParionsSport] Ici, on parle pronostics ! 🏀 💯🤞💰
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page