Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Arrêtez de dire que Kobe est le meilleur joueur de tous les temps.
3
DevinBooker
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:52:10

Non, même moi je le mets pas top 10. Mais c’est un joueur qui aura autant de fanboy (comme moi) que de hâter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:54:18

Le 13 mars 2018 à 13:47:19 fredborat23 a écrit :
Je voudrais bien savoir quel arrière tu mets devant Kobe à part Jordan.

Être top-2 à son poste =/= automatiquement être top-10 all-time :)

Quand t'arriveras à faire la nuance entre les deux tu feras un grand pas. D'ailleurs on a tendance à sublimer le poste de shooting guard car c'est le poste où à briller Jordan entre autre, mais si t'enlèves ce dernier c'est surement un des postes qui compte le moins de légendes. Dans un top 10 c'est le seul arrière (Jordan) de sa catégorie qui mérite d'avoir son nom lié aux plus grands pas Kobe :)

Si on suit ta logique, Wade qui est le 3ème meilleur arrière SG de l'histoire devrait être lui aussi un top-10 all-time :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:03:49

Le 13 mars 2018 à 13:47:19 fredborat23 a écrit :
Je voudrais bien savoir quel arrière tu mets devant Kobe à part Jordan.

Osef de ça, nous on te parle de classement AT tous postes confondus et à ce jeu là Kobe n'y figure pas, c'est tout. Ça n'a absolument rien à voir avec du bashing (cc kalou qui y voit un certain bashing car je suis un fan rival de sa franchise). Il a fait quoi concrètement pour mériter d'être dans le top 10 des tous meilleurs ? Car à en lire certains c'est comme s'il te citait 10 joueurs de chez eux en bas du bloc.

mehdiguadi
Niveau 49
13 mars 2018 à 14:06:28

Y'a un core de 7-8 SG All-Time assez distinct, c'est après qu'on tombe dans la pauvreté extrême. Le bout du top 10 SG All-Time varie beaucoup parce qu'il est très indécis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:15:20

Kobe top 11/12 c'est très bien hein, pourquoi vouloir le mettre à tout prix dans un top 10 ou plus haut ce qu'il n'est ? Au moins il fait partie du haut panier après le top 10 avec Malone, Stockton, West, Robertson, Robinson, Erving, Pippen, Wade, Garnett...

Fredborat23
Niveau 19
13 mars 2018 à 18:56:19

The Beard tu sais pas lire désolé. Quelqu'un disait que Kobe n'est pas le 2nd meilleur SG all time. Ce à quoi j'ai répondu: quel SG il voyait devant Kobe à part Jordan. J'en ai pas déduit qu'il était top 10 all time parce que pour moi c'est le 2nd SG all time. Comprend ce que je dis avant de basher.

Fredborat23
Niveau 19
13 mars 2018 à 19:12:41

https://www.foxsports.com/nba/gallery/ranking-the-25-greatest-players-in-nba-history-100716

Quelqu'un a poste ça, entre autre, pour prouver que la plupart des médias mettent Kobe en 11-12.

Vla la crédibilité des mecs. Trop de trucs aberrant entre le 11 et le 25 :

- Pas de Moses Malone dans le top 25, ni de Isiah Thomas ou encore de Havlicek.
- David Robinson 13 et puis quoi encore
- Reggie Miller 23, ça aussi c'est beaucoup trop haut, le voir devant Barkley me fait presque vomir.
- Bon Durant 22 sans commentaire.

3
Sujet : Arrêtez de dire que Kobe est le meilleur joueur de tous les temps.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page