Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Il manque quoi à LeBron pour faire l'unanimité?
3
Anti-Riku
Niveau 63
08 mai 2018 à 11:17:33

LeBron accomplie parfaitement son titre d'hériter de Jordan et ça s'arrête là pour la comparaison :)

Taylor-Fritz
Niveau 9
08 mai 2018 à 11:30:07

Jordan c'est quand même le mec qui te regagne une bague un jour de fête des pères alors que le décès du sien est la cause principale de sa 1ère retraite sportive + dernier shoot de sa carrière c'est un game winner en finale NBA. Rien que ça c'est un truc du destin pour te destiner au titre de GOAT.

Après je pense vraiment que Lebron est meilleur basketteur que Jordan parce qu'on est dans une génération ou un joueur est sensé savoir tout faire. Les joueurs d'aujourd'hui sont donc carrèments plus complets que ceux des 90's.

Par contre l'argument des bagues au secours quand tu vois soient les équipes en face soit l'équipe qu'à LeBron. Les défaites de 2007, 2015 et 2017 c'est piiiiiire que excusable vu la gueule des Cavs lors des deux premières et la machine en face lors de la troisième.

Et puis c'est aussi générationnel . Jordan aurait joué à l'époque réseaux sociaux, je suis sûr que des gens seraient là pour te dire que le Jazz de Malone - Stockton , les Sonics de Paton - Kemp , les Knicks de Ewing ou encore les Suns de Barkley c'est des équipes en bois....

Trey_Azagthoth
Niveau 73
08 mai 2018 à 12:50:23

Le 08 mai 2018 à 11:30:07 Taylor-Fritz a écrit :
Jordan c'est quand même le mec qui te regagne une bague un jour de fête des pères alors que le décès du sien est la cause principale de sa 1ère retraite sportive + dernier shoot de sa carrière c'est un game winner en finale NBA. Rien que ça c'est un truc du destin pour te destiner au titre de GOAT.

Après je pense vraiment que Lebron est meilleur basketteur que Jordan parce qu'on est dans une génération ou un joueur est sensé savoir tout faire. Les joueurs d'aujourd'hui sont donc carrèments plus complets que ceux des 90's.

Par contre l'argument des bagues au secours quand tu vois soient les équipes en face soit l'équipe qu'à LeBron. Les défaites de 2007, 2015 et 2017 c'est piiiiiire que excusable vu la gueule des Cavs lors des deux premières et la machine en face lors de la troisième.

Et puis c'est aussi générationnel . Jordan aurait joué à l'époque réseaux sociaux, je suis sûr que des gens seraient là pour te dire que le Jazz de Malone - Stockton , les Sonics de Paton - Kemp , les Knicks de Ewing ou encore les Suns de Barkley c'est des équipes en bois....

Bon post, je partage exactement la même vision sur l'aspect générationel, les réseaux sociaux et la mode de dénigrer les meilleurs, qui était déjà présente à l'époque mais plus compliquée à partagée car tout le monde avait moins de visibilité donc les haters étaient dans leur coin

zavvi
Niveau 52
08 mai 2018 à 12:56:02

Le 08 mai 2018 à 11:30:07 Taylor-Fritz a écrit :
Jordan c'est quand même le mec qui te regagne une bague un jour de fête des pères alors que le décès du sien est la cause principale de sa 1ère retraite sportive + dernier shoot de sa carrière c'est un game winner en finale NBA. Rien que ça c'est un truc du destin pour te destiner au titre de GOAT.

Après je pense vraiment que Lebron est meilleur basketteur que Jordan parce qu'on est dans une génération ou un joueur est sensé savoir tout faire. Les joueurs d'aujourd'hui sont donc carrèments plus complets que ceux des 90's.

Par contre l'argument des bagues au secours quand tu vois soient les équipes en face soit l'équipe qu'à LeBron. Les défaites de 2007, 2015 et 2017 c'est piiiiiire que excusable vu la gueule des Cavs lors des deux premières et la machine en face lors de la troisième.

Et puis c'est aussi générationnel . Jordan aurait joué à l'époque réseaux sociaux, je suis sûr que des gens seraient là pour te dire que le Jazz de Malone - Stockton , les Sonics de Paton - Kemp , les Knicks de Ewing ou encore les Suns de Barkley c'est des équipes en bois....

De sages paroles.

Tellement plus agréable de lire ce genre de posts, sans forcément vouloir omettre ou dénigrer l'un ou l'autre. C'est ce genre de personnes qu'on devrait lire plus souvent ici, plutôt que les trolls anti-ci anti-cela.

+1 kheyou

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496283725-sans-titre-2.png

Unibrow23
Niveau 7
08 mai 2018 à 13:28:03

Je quis d'accord avec le post de Taylor-Fritz par contre j'ai vu 2-3 mecs dans les pages precedentes raconter des inépties en parlant de MJ mais MJTheGoat les as vites corrigés :hap:

Par contre les mecs qui disent que les defaites en finales de LBJ sont comprehensibles mais qui en meme temps disent que MJ est bidon psk il s'est fait sortir au premier tour vous n'êtes pas très objectif :(

Moi personellement j'ai jamais aimé comparer des joueurs d'époques differentes, il y'a trop de facteurs qui entrent en compte, pour dire si LBJ est le GOAT faurdra attendre la fin de sa carriere mais si ca continue comme ca, genre aller en Finales et se faire encore sortir par une equipe de l'ouest 2-3 fois encore ce sera plus trop crédible :(

et puis des joueurs comme de la trempe de MJ/Kobe/LBJ y'en a tous les 10-15 ans donc vaut mieux en profiter de ces joueurs qui dominent leur generations :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2018 à 13:34:17

Je quis d'accord avec le post de Taylor-Fritz par contre j'ai vu 2-3 mecs dans les pages precedentes raconter des inépties en parlant de MJ mais MJTheGoat les as vites corrigés :hap:

Oui fin bon, MJtheGOAT justement n'en rate pas une pour descendre LeBron et dire des inepties. Sur chaque topic c'est du bashing gratuit sur LBJ en large et en travers, donc ça va dans les deux sens. C'est avec ce genre de personnes que ça part en polémique et en trolls malheureusement...

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2018 à 13:36:04

et puis des joueurs comme de la trempe de MJ/Kobe/LBJ y'en a tous les 10-15 ans donc vaut mieux en profiter de ces joueurs qui dominent leur generations :ok:

Kobe est deux crans en-dessous de MJ et de LeBron :ok:

Unibrow23
Niveau 7
08 mai 2018 à 13:53:16

je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

MJtheGOAT
Niveau 5
08 mai 2018 à 13:57:32

Le 08 mai 2018 à 13:34:17 MohamedSalah11 a écrit :

Je quis d'accord avec le post de Taylor-Fritz par contre j'ai vu 2-3 mecs dans les pages precedentes raconter des inépties en parlant de MJ mais MJTheGoat les as vites corrigés :hap:

Oui fin bon, MJtheGOAT justement n'en rate pas une pour descendre LeBron et dire des inepties. Sur chaque topic c'est du bashing gratuit sur LBJ en large et en travers, donc ça va dans les deux sens. C'est avec ce genre de personnes que ça part en polémique et en trolls malheureusement...

T’as zappé le premier message de l’op? C’est lui qui fait du MJbashing, il est pas obligé de mentionner Jordan pour prouver que Lebron est bon. C’est les fans de LeBron qui rabaissent la carrière de Jordan pour se rassurer que LeBron est le GOAT. Normal qu’on rapplique. Ça va dans les deux sens

MJtheGOAT
Niveau 5
08 mai 2018 à 14:00:18

Le 08 mai 2018 à 13:53:16 Unibrow23 a écrit :
je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

Comme je l’ai déjà dit dans un sujet précédent, les fans de LeBron décident souvent de zapper les points négatifs de la carrière de LeBron, quand on mentionne les faits ça sort des excuses ou ça rabaisse MJ (1-9 olol) pour se rassurer ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2018 à 14:00:45

Le 08 mai 2018 à 13:53:16 Unibrow23 a écrit :
je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

Ça doit surtout faire chier les fans de Jordan. Parce que de là à se créer des pseudos "MJtheGOAT" "SkipBayless" et se mettre à troll à coup de stickers, mais désolé j'appelle pas ça énoncé des faits :non:

Les fans de LeBron sont pas tous rose non plus mais le côté des fans de Jordan à se faire passer en tant que victime avec des "c'est eux qui ont commencé, pas nous" mouais pas crédible. Ils sont aussi fautifs qu'eux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2018 à 14:04:26

Le 08 mai 2018 à 14:00:18 MJtheGOAT a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:53:16 Unibrow23 a écrit :
je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

Comme je l’ai déjà dit dans un sujet précédent, les fans de LeBron décident souvent de zapper les points négatifs de la carrière de LeBron

Tout comme les fans de Jordan décident souvent de zapper les points négatifs de la carrière de Jordan

Mec, ça va dans les deux sens. Tant que tu seras toujours dans l'agressivité et à celui qui veut avoir le dernier mot, c'est pas la solution. D'ailleurs intérêt de venir avec un pseudo pour raconter ça alors que t'as probablement un principal mais tu veux à tout prix masquer ton identité numérique pour jouer les nuisibles sur un forum avec un secondaire et des stickers créer pour l'occasion par tes soins je suppose. L'avis d'un forum, qui plus est sur JVC n'est pas représentatif de l'avis mondial, ça te sert donc à quoi de venir faire justice à ton idole tout comme les fans de LeBron en soi ? À rien.

La comparaison est légitime, chacun est libre de penser et de prendre part pour tel ou untel, ça sert ça rien d'essayer de convertir qui que ce soit vu ce genre de pratique ne fonctionne pas à priori.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:16:56

Le 08 mai 2018 à 14:00:45 FEAR_KCP a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:53:16 Unibrow23 a écrit :
je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

Ça doit surtout faire chier les fans de Jordan. Parce que de là à se créer des pseudos "MJtheGOAT" "SkipBayless" et se mettre à troll à coup de stickers, mais désolé j'appelle pas ça énoncé des faits :non:

Les fans de LeBron sont pas tous rose non plus mais le côté des fans de Jordan à se faire passer en tant que victime avec des "c'est eux qui ont commencé, pas nous" mouais pas crédible. Ils sont aussi fautifs qu'eux.

T'as oublié aussi un fait important, c'est pas les fans de LeBron qui vont aussi se créer des pseudos qui ont un rapport de près ou de loin à LeBron "SkipBayless" "LefraudJames" "MJtheGOAT" et mettre dans sa signature du troll et du bashing gratuit comme ceci par exemple https://m.jeuxvideo.com/p/profil/skipbayless?mode=infos

Jamais vu un fan de LeBron, du moins ici faire ceci mais pour Jordan (après ce qui se passe chez le voisin aux états-unis c'est une autre histoire et ça va dans les deux sens également)

MJtheGOAT
Niveau 5
08 mai 2018 à 14:45:15

Le 08 mai 2018 à 14:04:26 FEAR_KCP a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:00:18 MJtheGOAT a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:53:16 Unibrow23 a écrit :
je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

Comme je l’ai déjà dit dans un sujet précédent, les fans de LeBron décident souvent de zapper les points négatifs de la carrière de LeBron

Tout comme les fans de Jordan décident souvent de zapper les points négatifs de la carrière de Jordan

Mec, ça va dans les deux sens. Tant que tu seras toujours dans l'agressivité et à celui qui veut avoir le dernier mot, c'est pas la solution. D'ailleurs intérêt de venir avec un pseudo pour raconter ça alors que t'as probablement un principal mais tu veux à tout prix masquer ton identité numérique pour jouer les nuisibles sur un forum avec un secondaire et des stickers créer pour l'occasion par tes soins je suppose. L'avis d'un forum, qui plus est sur JVC n'est pas représentatif de l'avis mondial, ça te sert donc à quoi de venir faire justice à ton idole tout comme les fans de LeBron en soi ? À rien.

La comparaison est légitime, chacun est libre de penser et de prendre part pour tel ou untel, ça sert ça rien d'essayer de convertir qui que ce soit vu ce genre de pratique ne fonctionne pas à priori.

Sauf que les points négatifs de la carrière de Jordan ne sont pas aussi gros que ceux de LeBron, voire même inexistants. C’est quoi ses points négatifs d’ailleurs ? olol 1-9 sans Pippen ? olol il arrête pour faire du baseball ? olol il va pas en playoffs avec les Wizards ? Est-ce vraiment des points négatifs ? Il a aucune perf aussi médiocre que Lebron dans les finales en 2011 ou même 2007 et surtout pas dans son prime. Il décide pas de rejoindre d’autres champions pour gagner une bague et ne chasse aucun ghost lui. :)
Donc non on ne zap pas les points négatifs de sa carrière.

Intérêt de me dire ce que je dois faire et quel pseudo je dois utiliser ? :)
Si je veux utiliser un pseudo secondaire, je le fais. Surtout sur ce forum où tu te fais DDB parce que t’utilises des stickers (qui en font rager plus d’un apparemment :) )
J’utiliserai jamais mon principal sur le forum basket, surtout plus maintenant et vu le taux de trolls et le QI basket de certains, je m’adapte comme tout le monde. Ça me sert à quoi de défendre MJ? De un, à rétablir la vérité pour les plus jeunes qui lisent vos conneries sur Jordan et de deux pour faire parler (t’en es la preuve tu me réponds) si ce que je dis ne servait à rien, tu n’aurais pas répondu non? :)

La comparaison est légitime, pour toi (et 90% du forum) mais comme tu le dis toi-même, l’avis d’un forum jvc n’est pas représentatif de l’avis mondial et encore heureux. Je convertis personne. On tacle Jordan, je réponds simplement aux reproches, à part dire que je troll parce que je rage
t’as répondu à aucun argument que j’ai donné en page 2 au fait.

MJtheGOAT
Niveau 5
08 mai 2018 à 14:47:27

Le 08 mai 2018 à 14:16:56 John2Wall a écrit :

Le 08 mai 2018 à 14:00:45 FEAR_KCP a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:53:16 Unibrow23 a écrit :
je trouve pas qu'il fasse du LeBron bashing justement il enonce des faits, certes qui n'avantagent pas LeBron mais qui restent averées apres je peut comprendre que ca fasse chier les fans de LeBron :oui:

Ça doit surtout faire chier les fans de Jordan. Parce que de là à se créer des pseudos "MJtheGOAT" "SkipBayless" et se mettre à troll à coup de stickers, mais désolé j'appelle pas ça énoncé des faits :non:

Les fans de LeBron sont pas tous rose non plus mais le côté des fans de Jordan à se faire passer en tant que victime avec des "c'est eux qui ont commencé, pas nous" mouais pas crédible. Ils sont aussi fautifs qu'eux.

T'as oublié aussi un fait important, c'est pas les fans de LeBron qui vont aussi se créer des pseudos qui ont un rapport de près ou de loin à LeBron "SkipBayless" "LefraudJames" "MJtheGOAT" et mettre dans sa signature du troll et du bashing gratuit comme ceci par exemple https://m.jeuxvideo.com/p/profil/skipbayless?mode=infos

Jamais vu un fan de LeBron, du moins ici faire ceci mais pour Jordan (après ce qui se passe chez le voisin aux états-unis c'est une autre histoire et ça va dans les deux sens également)

Je vois pas en quoi MJtheGOAT c’est sensé rabaisser LeBron. J’étais fan de MJ lebron était inconnu donc bon

zavvi
Niveau 52
08 mai 2018 à 15:00:43

Allez, hop topic clos.

Ça devient lourd là.

Joa-el
Niveau 6
08 mai 2018 à 15:33:41

modo supprime stp

RiasKaicho
Niveau 28
23 mai 2018 à 19:33:33

Le 07 mai 2018 à 23:21:50 MJtheGOAT a écrit :
Il lui manque rien, c'est déjà trop tard.
Tous les arguments sont démontables tellement c'est faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524522581-goat3-2.jpg
Let's feed

"Il est en train d'emmener un roster de fermier en finals tranquillou "
:d) Il emmène des fermiers en finales en jouant contre des fermiers, mais en finales ça parle tibétain.

" A l'époque Jordan ça se faisait sweep quand il n'avait pas Pippen et toute la clique "
:d) Les mêmes qui critiquent le Jordan de 22-23 de s'être fait sweeper par les HOF Celtics sont les mêmes qui défendent LeBron de s'être fait sweeper par les Spurs au même age (sauf que comme il a atteint les finales (en battant des plombiers) il est pardonné pour sa prestation médiocre en finales), mais la manière est bien différente, y en a un qui se fait sweep en avg 43.7 pts sur toute la serie à 51%FG et l'autre qui sort à 22 ppg à 35%FG. Et puis ça parle de Pippen mais à l'époque LeBron ne se qualifie même pas pour les playoffs ses 2 premières saisons jusqu'à l'arrivée de Larry Hughes et ça ose mentionner Pippen.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525727412-piphugh.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525727446-pipmj.png

"Jordan n'a jamais eu à affronter la moitié des Warriors actuels Et LeBron arrive quand même à leur prendre 1 titre sur 3 pour le moment"
:d) Il a juste eu affaire aux Celtics avec 5 HOFers et les Pistons avec 4 HOFers mais au calme. Le seul titre sur les 3 que LeBron prend, c'est quand Bogut est blessé et Green suspendu au game 5.

"Le seul argument qu'il reste aux pro-MJ c'est le nombre de bagues."
:d)
5 MVPs > 4 MVPs
10 scoring titles > 1
6 FMVPs > 3 FMVPs
1 DPOY > 0
3 meilleur intercepteur de l'année > 0
38 records en playoffs > 18 records en playoffs (50 matchs en moins)
meilleur PER de l'histoire en PO et en SR (même avec ses années Wizards qui foutent tout en l'air)
etc. etc.
Where did I mention rings?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524898282-noworry2.png

Le 07 mai 2018 à 20:24:24 ScaryTerry a écrit :

Le 07 mai 2018 à 19:53:48 Bvlgari00 a écrit :
Les bagues. L'un en a 2x plus de l'autre, à partir de là ...

Les bagues sont un accomplissement collectif, surtout dans le cas de Jordan qui a eu Pippen puis Rodman.

C'est pas comme si LeBron n'a jamais eu Wade, Bosh et Allen puis Kyrie Irving et Kevin Love... Celles de LeBron sont aussi un accomplissement collectif.
L'argument "MJ avait trop d'aide" n'est pas valable, LeBron en a eu 2x plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524898282-noworry2.png

Bon pour vous faire plaisir les fan de LeBron, petit trophée pour lui: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525726789-dcnw9odv0aaebsf.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524547862-lmao-mj-3.jpg

Ce commentaire dégage autant d'agressivité et de mauvaise foi que tout les commentaires anti-machin, pro-machin.

Comme exemple :

"Jordan n'a jamais eu à affronter la moitié des Warriors actuels Et LeBron arrive quand même à leur prendre 1 titre sur 3 pour le moment"
:d) Il a juste eu affaire aux Celtics avec 5 HOFers et les Pistons avec 4 HOFers mais au calme. Le seul titre sur les 3 que LeBron prend, c'est quand Bogut est blessé et Green suspendu au game 5.

Finales 2015 : Irving et Love sont blessés alors que les Cavs mènent 2-1. Du coup on peut dire que les Warriors ont gagné grâce à ça ? On peut dire que sans ces blessures Lebron aurait gagné en 2015 ?
Sois tu es honnêtes et tu utilises l'excuse des blessures pour tout, soit tu es malhonnête et tu ne l'utilise que lorsque ça t’arrange, comme ici.
+ Jordan n'a pas battu les Celtics aux 5 HOF. Jordan a mis 2 (3 ??) ans a battre les Pistons.

+ "L'argument "MJ avait trop d'aide" n'est pas valable, LeBron en a eu 2x plus."
Soit c'est de la mauvaise fois, soit ton admiration pour Jordan va trop loin :(
Je préférai 100 fois remplacer Jordan chez les Bulls 95-98 que Lebron chez le Heat 2010-14.
Les aides de MJ étaient bien plus importantes.

Bref, tu dis beaucoup de vrai comme beaucoup de faux.

En ce qui me concerne, Jordan restera le plus grand joueur de tout les temps, non seulement pour son palmarès mais parce qu'il a propagé cette aura du basket à l'échelle mondiale. Mais Lebron sera le meilleur.
Statistiquement parlant, c'est indéniable.

Ne t'en déplaise, Lebron rivalise avec Jordan. Ton agressivité trollesque n'y changera rien.
PS : ne crois pas avoir la science infuse parce que tes arguments sont aussi "démontables".

3
Sujet : Il manque quoi à LeBron pour faire l'unanimité?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page