Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Killian Hayes faut en parler quand même
1
BtchAssDre
Niveau 12
24 septembre 2020 à 18:51:53

Même pas drafté en NBA mais il a déjà un contrat avec Nike, on a rarement vu ça surtout qu'on parle d'un français même s'il a aussi la nationalité américaine

Il était temps d'avoir un français qui a le potentiel pour être une vraie superstar (ne me parlez pas de Tony Parker svp restons sérieux)

PlayoffsP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 19:06:18

Jusqu'à ce que tu me sortes ton "ne me parlez pas de Tony Parker svp restons sérieux", j'étais d'accord avec toi :hap:

C'est quoi ton problème avec TP ? OK c'était peut être pas une super star mais c'est un HOF, un gars qui a fait une carrière magnifique en NBA, distinctions individuelles et collectives, c'est un monument du basket français... Tu as parfaitement le droit de pas l'apprécier mais mets du respect sur son f*cking name stp

leonidananas8
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:29:03

Le 24 septembre 2020 à 19:06:18 PlayoffsP a écrit :
Jusqu'à ce que tu me sortes ton "ne me parlez pas de Tony Parker svp restons sérieux", j'étais d'accord avec toi :hap:

C'est quoi ton problème avec TP ? OK c'était peut être pas une super star mais c'est un HOF, un gars qui a fait une carrière magnifique en NBA, distinctions individuelles et collectives, c'est un monument du basket français... Tu as parfaitement le droit de pas l'apprécier mais mets du respect sur son f*cking name stp

Trey_Azagthoth
Niveau 70
24 septembre 2020 à 19:48:43

Le 24 septembre 2020 à 19:06:18 PlayoffsP a écrit :
Jusqu'à ce que tu me sortes ton "ne me parlez pas de Tony Parker svp restons sérieux", j'étais d'accord avec toi :hap:

C'est quoi ton problème avec TP ? OK c'était peut être pas une super star mais c'est un HOF, un gars qui a fait une carrière magnifique en NBA, distinctions individuelles et collectives, c'est un monument du basket français... Tu as parfaitement le droit de pas l'apprécier mais mets du respect sur son f*cking name stp

BtchAssDre
Niveau 12
24 septembre 2020 à 21:52:29

Le 24 septembre 2020 à 19:06:18 PlayoffsP a écrit :
Jusqu'à ce que tu me sortes ton "ne me parlez pas de Tony Parker svp restons sérieux", j'étais d'accord avec toi :hap:

C'est quoi ton problème avec TP ? OK c'était peut être pas une super star mais c'est un HOF, un gars qui a fait une carrière magnifique en NBA, distinctions individuelles et collectives, c'est un monument du basket français... Tu as parfaitement le droit de pas l'apprécier mais mets du respect sur son f*cking name stp

Oui il a une belle carrière j'ai pas dit le contraire mais même s'il a des titres derrière c'est pas un gars qui avait cette aura qu'a un Curry ou un Harden par exemple, Hayes a le potentiel pour devenir une superstar ce qu'a n'a jamais été Parker et on est d'accord là-dessus

KemarTrollOM
Niveau 6
24 septembre 2020 à 21:57:03

TP MVP des finales, chose que Curry et Hardent n'auront pas et n'auront jamais :)

Apres tu parles d'aura mais bon, des légendes n'ont pas spécialement "d'aura" et c'est pas pour autant que ce ne sont pas des superstar (comme KAJ ou même Bill Russell)

BtchAssDre
Niveau 12
24 septembre 2020 à 22:40:47

Le 24 septembre 2020 à 21:57:03 KemarTrollOM a écrit :
TP MVP des finales, chose que Curry et Hardent n'auront pas et n'auront jamais :)

Apres tu parles d'aura mais bon, des légendes n'ont pas spécialement "d'aura" et c'est pas pour autant que ce ne sont pas des superstar (comme KAJ ou même Bill Russell)

C'était pas un joueur qui faisait le show comme les deux autres, c'est ça que je veux dire

Iguodala aussi est MVP des finales, ça veut rien dire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:55:39

Stop de dire à chaque fois que les Français vont devenir une superstar.
Kyllian Hayes sera juste un rôle player tout au plus.
Dans l'une des drafts les plus faibles de ces 10 dernières années, il n'est même pas top 5, il faut vous réveiller.
Ça sera un rôle player tout au plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:56:57

Btch, tu dis n'importe quoi vraiment 🤔🤔.
Des superstars il y en a dans la draft 2021.
Pas dans celle là.

BtchAssDre
Niveau 12
24 septembre 2020 à 23:36:20

Le 24 septembre 2020 à 22:55:39 Izuku02 a écrit :
Stop de dire à chaque fois que les Français vont devenir une superstar.
Kyllian Hayes sera juste un rôle player tout au plus.
Dans l'une des drafts les plus faibles de ces 10 dernières années, il n'est même pas top 5, il faut vous réveiller.
Ça sera un rôle player tout au plus.

Comme à ton habitude t'es toujours à côté de la plaque

Hayes est bien plus prometteur qu'un Lamelo Ball qui a été pourtant bien surcôté il y a 3 ans, et signer un contrat avec Nike c'est pas n'importe qui qui signe et encore moins un mec qui n'a même pas mis les pieds en NBA

Au passage Hayes est annoncé top 10 de la Draft, je sais même pas si un français a déjà été dans un top 10, certes ça veut pas forcément dire que si t'es top 10 tu vas percer mais Hayes a vraiment un truc, je disais pareil pour Trae Young avant qu'il entre en NBA

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:49:32

Btch, je te dis pas que Lamelo Ball est bon, il échouera en NBA hein, et tu dis que je suis a coté de la plaque tu ne me connais pas.

ntikilina a été drafté 7eme mais bon.

Juste une question, tu peux me citer les 15 prospects les plus prometteurs selon toi jusqu'en 2023 ?
Ça te donnera un peu plus de légitimité, sinon ton analyse est biaisée.

On zn reparle dans 5 ans ☺️.

PommeP1Dou
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:03:43

Ayaaa, le mec annonce kylian hayce comme la future superstar de la nba

Pour l'avoir vu jouer joeux te dire qu'il sera maximum un très bon rôle player

BtchAssDre
Niveau 12
25 septembre 2020 à 00:14:17

Le 24 septembre 2020 à 23:49:32 Izuku02 a écrit :
Btch, je te dis pas que Lamelo Ball est bon, il échouera en NBA hein, et tu dis que je suis a coté de la plaque tu ne me connais pas.

ntikilina a été drafté 7eme mais bon.

Juste une question, tu peux me citer les 15 prospects les plus prometteurs selon toi jusqu'en 2023 ?
Ça te donnera un peu plus de légitimité, sinon ton analyse est biaisée.

On zn reparle dans 5 ans ☺️.

J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que pour les rookies les plus récents j'ai annoncé que Michael Porter Je et Trae Young feraient du sale je me suis pas trompé

Ntilikina je me suis jamais avancé je connaissais pas avant qu'il soit drafté

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:17:38

D'accord Btch, alors tu as une connaissance très limitée en fait, tu n'y connais rien.
Et ben fais confiance à ceux qui s'y connaissent vraiment en Prospects, Kyllian Hayes ça sera max un rôle player et par rapport a de nombreux jeunes qui vont arriver en NBA, il est médiocre.

BtchAssDre
Niveau 12
25 septembre 2020 à 00:27:31

T'as raison j'y connais rien, on en reparle dans un an

Au passage j'ai dit que Lamelo a été surcôté il y a 3 ans mais je le vois quand même percer en NBA, juste que la hype était démesurée le concernant juste parce qu'il mettait des shoots mid-court la hype a gonflé

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:37:35

Une superstar c'est KD, Harden, Curry.
Tu ne connais même pas les joueurs de la draft 2021-2022-2023.
Donc tu te bases sur du néant.
Et yes on en reparle dans un an ☺️.

BtchAssDre
Niveau 12
25 septembre 2020 à 00:40:34

Le 25 septembre 2020 à 00:37:35 Izuku02 a écrit :
Une superstar c'est KD, Harden, Curry.
Tu ne connais même pas les joueurs de la draft 2021-2022-2023.
Donc tu te bases sur du néant.
Et yes on en reparle dans un an ☺️.

Je me base pas sur du néant, j'en ai vu jouer des prospects je connais pas tous leurs noms, je retiens juste le nom des meilleurs et lui il va mettre la France sur la carte du monde en NBA comme Giannis l'a fait pour la Grèce

Trey_Azagthoth
Niveau 70
25 septembre 2020 à 01:00:04

Après l'argument de la draft faible ça tient pas toujours, y'a souvent des surprises qui deviennent de très solides all-stars. Maintenant faut pas s'enflammer non plus, il est pas hypé spécialement non plus.

[-reGnak-]
Niveau 10
25 septembre 2020 à 03:26:26

Carrément mettre la France sur la carte nba...

Tony Parker la déjà fait et très bien même, c'est un Hof, tu connais ce mot?

Gobert à continuer, Hayes sera un rôle player comme les Batum, fournier, ou Diaw. Il ira peut être jusqu'au level gobert mais jamais de la vie au lvl Parker.

liquidOcelot-13
Niveau 9
25 septembre 2020 à 04:09:34

l'auteur je sais pas c'est quoi ton problème avec tp mais aucun francais n'a sa carrière en nba un peu de respect

1
Sujet : Killian Hayes faut en parler quand même
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page