Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Je ridiculise les pro LeBron aisément !
1
Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:15:28

Les fans des Bulls ont kiffé voir Derrick rose/Butler etc et toute la hype qu’il y avait m’enfin si ils sont fan des Bulls c’est grâce à Jordan.

Les fans de Miami ont kiffé voir LeBron débarquer et les 2 titres qui ont suivi m’enfin si ils sont fan de Miami c’est principalement pour ce que D.Wade à accompli.

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les fans de Cleveland ... à bin ils existent pas en dehors des habitants de la ville 😆 à partir du moment où LeBron est parti comme par hasard plus personne les calculs, ceux qui supportaient Cleveland en 2016 sont juste des suceurs d’un mercenaire 🤣🤣🤣

( tranquille vous énervez pas je m’essaie juste à l’exercice du trollage vu qu’il y a presque que ça depuis quelque jour ici j’apporte ma pierre à l’édifice 👍🏼 )

Aconcuaga
Niveau 10
13 octobre 2020 à 18:18:27

Le 13 octobre 2020 à 18:15:28 Asxecfjuj a écrit :
Les fans des Bulls ont kiffé voir Derrick rose/Butler etc et toute la hype qu’il y avait m’enfin si ils sont fan des Bulls c’est grâce à Jordan.

Les fans de Miami ont kiffé voir LeBron débarquer et les 2 titres qui ont suivi m’enfin si ils sont fan de Miami c’est principalement pour ce que D.Wade à accompli.

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les fans de Cleveland ... à bin ils existent pas en dehors des habitants de la ville 😆 ceux qui supportaient Cleveland en 2016 sont juste des suceurs d’un mercenaire 🤣🤣🤣

( tranquille vous énervez pas je m’essaie juste à l’exercice du trollage vu qu’il y a presque que ça depuis quelque jour ici j’apporte ma pierre à l’édifice 👍🏼 )

Supprime

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:21:22

Le 13 octobre 2020 à 18:18:27 Aconcuaga a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:15:28 Asxecfjuj a écrit :
Les fans des Bulls ont kiffé voir Derrick rose/Butler etc et toute la hype qu’il y avait m’enfin si ils sont fan des Bulls c’est grâce à Jordan.

Les fans de Miami ont kiffé voir LeBron débarquer et les 2 titres qui ont suivi m’enfin si ils sont fan de Miami c’est principalement pour ce que D.Wade à accompli.

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les fans de Cleveland ... à bin ils existent pas en dehors des habitants de la ville 😆 ceux qui supportaient Cleveland en 2016 sont juste des suceurs d’un mercenaire 🤣🤣🤣

( tranquille vous énervez pas je m’essaie juste à l’exercice du trollage vu qu’il y a presque que ça depuis quelque jour ici j’apporte ma pierre à l’édifice 👍🏼 )

Supprime

Le 13 octobre 2020 à 18:18:27 Aconcuaga a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:15:28 Asxecfjuj a écrit :
Les fans des Bulls ont kiffé voir Derrick rose/Butler etc et toute la hype qu’il y avait m’enfin si ils sont fan des Bulls c’est grâce à Jordan.

Les fans de Miami ont kiffé voir LeBron débarquer et les 2 titres qui ont suivi m’enfin si ils sont fan de Miami c’est principalement pour ce que D.Wade à accompli.

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les fans de Cleveland ... à bin ils existent pas en dehors des habitants de la ville 😆 ceux qui supportaient Cleveland en 2016 sont juste des suceurs d’un mercenaire 🤣🤣🤣

( tranquille vous énervez pas je m’essaie juste à l’exercice du trollage vu qu’il y a presque que ça depuis quelque jour ici j’apporte ma pierre à l’édifice 👍🏼 )

Supprime

Non

Diablo600
Niveau 16
13 octobre 2020 à 18:25:39

essaye d'être drôle la prochaine fois

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:26:58

Les Pro LeBron piqué dans leur orgueil 😦🤣

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:29:01

Le 13 octobre 2020 à 18:25:39 Diablo600 a écrit :
essaye d'être drôle la prochaine fois

Mais je note, la prochaine fois je rajouterai une pointe d’humour 🤔
C’est mon premier troll faut être indulgent !

BrandonCall
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:42:58

LeBron un "mercenaire" pour les Cavs il a dit :rire: :rire: :rire: :rire:

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:47:41

Le 13 octobre 2020 à 18:42:58 BrandonCall a écrit :
LeBron un "mercenaire" pour les Cavs il a dit :rire: :rire: :rire: :rire:

C’est pas ce que j’ai dis enfaite 🤔

BrandonCall
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:58:58

Le 13 octobre 2020 à 18:47:41 Asxecfjuj a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:42:58 BrandonCall a écrit :
LeBron un "mercenaire" pour les Cavs il a dit :rire: :rire: :rire: :rire:

C’est pas ce que j’ai dis enfaite 🤔

Tu peux pas dire que c'était un mercenaire en 2016, les nouveaux fans qu'il a eu ou ceux qui le suivaient depuis Miami étaient fans de LeBron je l'entends, mais ta formulation est pourrie. Cette année il était justement le contraire d'un mercenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

BrandonCall
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:00:42

D'ailleurs il y est resté 4 ans là bas, pas sa faute si le supporting cast l'a fait rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

chienchat88
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:10:10

En gros ceux qui sont fans depuis longtemps sont fans à cause des joueurs qui jouaient à l'époque où ils sont devenus fans.

C'est logique putain, tu crois dire des trucs intelligents ? Évidemment tu deviens pas fan des Lakers à cause des LeBron si t'es devenu fan dans les années 2000, putain quel abruti

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:10:18

Le 13 octobre 2020 à 18:58:58 BrandonCall a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:47:41 Asxecfjuj a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:42:58 BrandonCall a écrit :
LeBron un "mercenaire" pour les Cavs il a dit :rire: :rire: :rire: :rire:

C’est pas ce que j’ai dis enfaite 🤔

Tu peux pas dire que c'était un mercenaire en 2016, les nouveaux fans qu'il a eu ou ceux qui le suivaient depuis Miami étaient fans de LeBron je l'entends, mais ta formulation est pourrie. Cette année il était justement le contraire d'un mercenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La formulation ne doit pas être bonne effectivement parce que c’est pas ce que j’ai voulu dire.
Il fait gagner un titre chez lui, “ Cleveland this for you ! “ c’était ouf, les habitants de la ville qui l’adulent pour avoir ramené le titre après l’avoir détesté suite à “ the décision “ .
C’est clairement le moment fort de sa carrière.
N’empêche que contrairement à tout les autres joueur All Time il a rendu personne fan des cavs.
Plus personne calcul cette franchise depuis sont départ...

Puis c’était davantage pour troller les Pro LeBron que la carrière de LeBron !

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:13:07

Le 13 octobre 2020 à 19:10:10 chienchat88 a écrit :
En gros ceux qui sont fans depuis longtemps sont fans à cause des joueurs qui jouaient à l'époque où ils sont devenus fans.

C'est logique putain, tu crois dire des trucs intelligents ? Évidemment tu deviens pas fan des Lakers à cause des LeBron si t'es devenu fan dans les années 2000, putain quel abruti

T’as rien capté enfaite 😦
Je dis pas trucs intelligents mais toi tu dis ds trucs débile par contre 🤣😅

chienchat88
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:16:09

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les nouveaux Lakers Fans 80s le sont grâce à Magic, les Nouveaux Lakers Fans 2000s le sont grâce à Kobe, les nouveaux Lakers Fans 2020s le sont grâce à LeBron

Si je decouvre en 2020, je serai fan des joueurs de 2020, non ? :(

Asxecfjuj
Niveau 9
13 octobre 2020 à 19:23:43

Le 13 octobre 2020 à 19:16:09 chienchat88 a écrit :

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les nouveaux Lakers Fans 80s le sont grâce à Magic, les Nouveaux Lakers Fans 2000s le sont grâce à Kobe, les nouveaux Lakers Fans 2020s le sont grâce à LeBron

Si je decouvre en 2020, je serai fan des joueurs de 2020, non ? :(

« les nouveaux Lakers Fans 2020s »
Justement ça existe pas vraiment ça et c’est là où je voulais en venir.
Si LeBron se casse tout « les nouveaux Lakers Fans 2020s » vont se casser avec lui et il restera que les autres !

Parce qu’ils sont avant tout Pro/suceur du mercenaire LeBron !
Ptin tout le troll tourne autour de ça !!

KlayDynasty
Niveau 9
13 octobre 2020 à 21:15:43

Le 13 octobre 2020 à 19:23:43 Asxecfjuj a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:16:09 chienchat88 a écrit :

Les fans des Lakers ont kiffé voir LeBron débarquer et Davis et le titre qu’ils viennent de remporter m’enfin si ils sont fan des Lakers c’est principalement pour ce que Kobe à accompli ( et Shaq/Magic etc ).

Les nouveaux Lakers Fans 80s le sont grâce à Magic, les Nouveaux Lakers Fans 2000s le sont grâce à Kobe, les nouveaux Lakers Fans 2020s le sont grâce à LeBron

Si je decouvre en 2020, je serai fan des joueurs de 2020, non ? :(

« les nouveaux Lakers Fans 2020s »
Justement ça existe pas vraiment ça et c’est là où je voulais en venir.
Si LeBron se casse tout « les nouveaux Lakers Fans 2020s » vont se casser avec lui et il restera que les autres !

Parce qu’ils sont avant tout Pro/suceur du mercenaire LeBron !
Ptin tout le troll tourne autour de ça !!

Tu suintes tellement la haine c'est vraiment puissant :hap:

Puis comme si c'était nouveau que les gens supportent d'abord un joueur avant de supporter une équipe... Moi même je supporte Curry avant d'être un fan des Warriors et j'assume :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 21:22:39

Je supporte Lebron et honnêtement osef dans quel équipe il est, je ne vis pas dans une ville US du coup j'ai moins d'attache pour les équipes :hap:

j-luc-melenchon
Niveau 10
13 octobre 2020 à 21:34:09

Vdd c pareil je suis pr le psg je suis fan de basket mais de la à supporter le heat à fond ou les lakers à fond Ya un monde.

Je suis pas américain je vis pas à LA ou à Miami.

J'aime les lakers car oui magic shaq kobe.

Mais je suis fan de lebron aussi.

1
Sujet : Je ridiculise les pro LeBron aisément !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page