Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Lakers 2021
j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:14:01

Tyler herro joe harris est free agent donc renseigne toi.

Rondo est en position de force car il va demander beaucoup d'argent.

Rose pour moins cher peut largement mettre 15 pt par saison.

Les lakers conserveront KCP
Tu rajoute rose redick voir harris.

en plus de james et davis tu peux avoir

KCP rose redick ou harris bradley morris Howard caruso.

Green je suis partagé car il se bat on la vue prendre des rbd off mettre sa dizaine.
Il défend et si tu ajoute redick sa peut compenser si green rate.

Par contre faut trouver un truc pour kuzma

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:15:31

Entre collison et rose je prend rose direct.

Collison à déjà recalé les lakers c mort mtn.

Oublie pas que bradley revient vdd

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 12:23:04

Le problème c'est que les Lakers vont probablement chercher des contrats de 1 an car ils risquent de vouloir se positionner sur la free agency 2021 pour avoir un contrat max de disponible. S'ils font bien ça alors KCP risque de partir. Maintenant il a eu sa bague. Il va chercher un contrat sur le plus long terme pour jouer la sécurité financière

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:40:15

Kcp ne partira pas.
Ta une possibilité de faire le back 2 back tu crois qu'il vont faire de la merde ma saison prochaine.

Tu peux pas chamboulé toute ton équipe alors que tu es champion.

Rondo green kuzma mcgee et tu veux aussi kcp.

C'est trop kcp c'est une valeur sûre

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 12:41:37

Et c pas parce qu'il a eu sa bague que les autre team vont lui donner 15 millions l'année.

Sa reste kcp même si il a été très bon.

C'est pareil pour rondo.

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 13:22:49

Quand tu donnes des contrats courts tu prends le risque de changer pas mal ton effectif.

Si KCP ne prenait pas sa player option c'est qu'il veut du long terme. Je pense que les Lakers veulent lui donner un an. Il peut très bien obtenir 40M sur 4 ans quelques part ou avoir une demande de ce type. Mais il va miser le long terme maintenant

Rondo pareil, s'il ne prenait pas sa player option c'est qu'il souhaiterait probablement du moyen terme. Donc 2-3 ans si possible.

Ils savent qu'ils ne seront pas conservés en 2021. Donc ils commencent à chercher

Trey_Azagthoth
Niveau 74
18 octobre 2020 à 13:41:16

Personne ne donnera 40M/4 à KCP, surtout cette année ou les finances sont tendues. Il reviendra prendre ses 8 millions pour une année

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 13:50:35

Trey c'est se que se je pense aussi.
40 millions sur 4 ans c'est beaucoup.

10 millions l'année sur cette saison la et en 2021 merci pour tes service rendu.

Le truc c'est que en FA personne peut remplacer KCP.

Tandis que rondo un rose c'est aussi bien.
Avec le QI EN moins.

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 13:54:21

Il faudra voir comment sera le salary cap. Si ils font une chute ou si ils utilisent un système d'équilibre donc un salary cap qui reste comme actuellement mais ne bouge pas pendant 5 ans environ

Mais si KCP veut rester il prendra sa player option. S'il ne la prend pas alors c'est qu'il veut du long terme et ça les Lakers je ne pense pas qu'ils le feront

DevinBooker
Niveau 10
18 octobre 2020 à 14:25:27

Si Rondo ne reste pas, un joueur comme DJ Augustin me plairait bien, plus que Collison qui ne joue plus depuis un an.

Green va être compliqué à refourguer, vu le salaire. Après on a un pick cette année je crois, certes en fin de premier tour, mais à voir si on ne peut pas accoler son contrat avec pour le faire partir. Pareil pour Kuzma sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 14:28:55

Après un an ça peut encore passer. Un peu comme s'il avait été blessé sans la blessure. Je pense qu'il a encore le niveau NBA

Sinon Augustin oui ça peut-être une piste aussi. Faudrait voir tous les guard disponibles sur le marché

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 14:39:32

Rose plutôt que augustin.

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 14:52:45

Rose j'aimerais bien aussi. Ca serait énorme s'il pouvait avoir une bague. Apres faut réussir à l'échanger

DevinBooker
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:13:55

Apparement la rumeur Rose aux Lakers prends de l’ampleur aux states.

j-luc-melenchon
Niveau 10
18 octobre 2020 à 20:32:18

Devin booker ils ont besoin d'un 3eme gars qui soir pas très fort.

Rose c'est parfait.

James bradley kcp davis Howard.

Banc: rose green caruso morris redick ou joe harris cousins

Kuzma ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 20:58:45

Pour choper Rose il faut lâcher kuzma et un autre pour marcher les 7M non ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 21:07:54

Faut voir le salary cap officiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 21:08:21

Selon le salary cap il est possible d’absorber par exemple les 4M de différence c’est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 octobre 2020 à 21:12:16

Oui en fonction de qui part et qui reste. Si les joueurs qui partent ont signé ailleurs ou pas etc
Que les Lakers renoncent aux droits du joueur ou pas etc

Difficile de dire maintenant

[Tobio-Star]
Niveau 18
18 octobre 2020 à 21:19:17

Je comprends pas pourquoi les Lakers visent des gars comme Derrick Rose. C'était pas assez évident qu'on a besoin de shooteurs dans l'équipe? Si Rondo re-signe (ce qui est très probable), on a quasi aucun problème au niveau d'un meneur. Rondo peut défendre, est un des meilleurs playmakers et il commence à ajouter un shoot à son arsenal. Aucun intérêt de le remplacer par un gars comme Rose qui peut quasi que scorer sans défendre et sans vrai shoot.

À la rigueur Darren Collison s'il peut encore jouer et s'il décide de quitter sa retraite, mais Rose serait une très mauvaise décision.

En ce moment, le mot qui devrait tourner dans la tête de Pelinka c'est shooteur, shooteur, shooteur et encore shooteur. Tant que le gars tourne autour de 38-40% et défendre à un niveau au moins correct c'est une bonne option pour l'équipe

Sujet : Lakers 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page