https://i.imgur.com/mRoknYa.jpg
+
Players with more shots than points to start the season: Donovan Mitchell (62-61) Andrew Wiggins (49-44) Devonte' Graham (44-37) Russell Westbrook (41-36) Kelly Oubre (40-17) LaMarcus Aldridge (38-36) Marvin Bagley (38-37) Eric Bledsoe (33-30) Jae Crowder (25-23) Killian Hayes (25-20)
Brandonmoreno l'expert maitre course a surement des explications à nous donner
Le 30 décembre 2020 à 02:51:37 Icefrog a écrit :
https://i.imgur.com/mRoknYa.jpg
+
Players with more shots than points to start the season: Donovan Mitchell (62-61) Andrew Wiggins (49-44) Devonte' Graham (44-37) Russell Westbrook (41-36) Kelly Oubre (40-17) LaMarcus Aldridge (38-36) Marvin Bagley (38-37) Eric Bledsoe (33-30) Jae Crowder (25-23) Killian Hayes (25-20)
Brandonmoreno l'expert maitre course a surement des explications à nous donner
Faut lui donner du temps attends un peu tu vas voir
Il joue vraiment pas bien.
0 points en 17 minutes
Le 30 décembre 2020 à 05:30:30 The_Ruthless a écrit :
Il joue vraiment pas bien.
0 points en 17 minutes
Ça craint, mais faut lui laisser le temps de s'adapter à son poste
Hayes a remarqué que le délire Ntilikina s'essoufflait donc il a décidé de le relancer
Entre Doumbouya, Ntilikina et Hayes, le Cirque Pinder des futures pépites du basketball mondial tourne à plein régime actuellement
L’acclimatation à la nba n’est pas simple pour le moment
Pour avoir vu le match hier soir, en effet c'est très compliqué pour lui offensivement, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les mains, à la difference qu'avec Ntilikina, il n'a au moins pas la trouille de prendre ses shoots. L'adresse viendra très bientôt.
Pour ce qui est de la défense, il m'étonne vraiment et est excellent, en 1vs1 très difficile à passer et très bon QI, bonne anticipation.
En gros un Ntilikina 2.0 pour l'instant ... mais je m'en fais pas pour lui, il va réussir
Le truc, c’est qu’il est dans une franchise qui ne joue rien, donc il ne doit pas avoir peur de tenter et de prendre le jeu à son compte.
Un meneur qui ne sait pas quoi faire balle en main
Le circus français à Detroit avec C'est qui Doumbouya et Killian Mbappe
Hâte qu'il me fasse fermer ma gueule, futur HOF et MVP unanime.
Sas Llife tu t'affiche à dire des anneries
Future mec sur le banc ou max titulaire pour moi
Le 30 décembre 2020 à 14:04:47 KING-CANTONA a écrit :
Pour avoir vu le match hier soir, en effet c'est très compliqué pour lui offensivement, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les mains, à la difference qu'avec Ntilikina, il n'a au moins pas la trouille de prendre ses shoots. L'adresse viendra très bientôt.
Pour ce qui est de la défense, il m'étonne vraiment et est excellent, en 1vs1 très difficile à passer et très bon QI, bonne anticipation.
En gros un Ntilikina 2.0 pour l'instant ... mais je m'en fais pas pour lui, il va réussir
Je suis un peu perplexe par l'utilisation du coach d'Hayes parfois. C'est quasiment toujours Griffin ou Jackson qui remontent balle en main hier soir, il a beaucoup été mis dans un corner du terrain, pas beaucoup de touches vers lui... Je pige pas, c'est le meneur créateur de ton équipe qui va finir bottom 3 de la conférence et tu n'utilises pas ton meneur titulaire comme il faut.
Ah voilà c'est la faute du coach comme avec Naninana
Le 30 décembre 2020 à 21:05:15 mehdiguadi a écrit :
En gros un Ntilikina 2.0 pour l'instant ... mais je m'en fais pas pour lui, il va réussirJe suis un peu perplexe par l'utilisation du coach d'Hayes parfois. C'est quasiment toujours Griffin ou Jackson qui remontent balle en main hier soir, il a beaucoup été mis dans un corner du terrain, pas beaucoup de touches vers lui... Je pige pas, c'est le meneur créateur de ton équipe qui va finir bottom 3 de la conférence et tu n'utilises pas ton meneur titulaire comme il faut.
Exact, Griffin remonté la balle au moins 1 fois sur 2 si c'est pas 2 fois sur 3, je me suis aussi posé la question hier
Le 30 décembre 2020 à 21:05:15 mehdiguadi a écrit :
En gros un Ntilikina 2.0 pour l'instant ... mais je m'en fais pas pour lui, il va réussirJe suis un peu perplexe par l'utilisation du coach d'Hayes parfois. C'est quasiment toujours Griffin ou Jackson qui remontent balle en main hier soir, il a beaucoup été mis dans un corner du terrain, pas beaucoup de touches vers lui... Je pige pas, c'est le meneur créateur de ton équipe qui va finir bottom 3 de la conférence et tu n'utilises pas ton meneur titulaire comme il faut.
C'est vrai qu'il a seulement 19% d'usage rate, soit le 4ème parmi les titulaires (Griffin a plus d'usage rate qu' Hayes).
Un usage rate de 31% devrait être mieux sans que ça soit comme Doncic non plus qui lui avoisine les 40%
Le souci c'est que Hayes n'a aucune main droite, c'est peut-être ce qui freine Dwayne Casey.
Dans tout les cas il faudra du temps pour réellement pouvoir juger les rookies de cette cuvée. Les gars arrivent dans un contexte très particulier. Ils ont eu une intersaison très courte et se retrouvent dans des équipes qui n'ont aucune automatisme, avec des joueurs qui ne sont pas tous dans la même condition physique, des systèmes à apprendre etc
C’est pas choquant que Griffin ai plus la balle entre les mains que Kylian, c’est le FP, All-Star de ton équipe... Mais derrière je suis désolé c’est Kylian qui doit avoir la balle entre les mains. Qu’il se rate, se troue complètement, fasse des erreurs de Rookie c’est normal. Avec Rose qui l’as prit sous son ailes en plus, pas de raison de le cacher.
Alors l'op ?
Peut-être qu'il réussira à rebondir en Europe après son expérience américaine compliquée. Il est encore jeune.