Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Quelques points à éclaircir sur le débat du GOAT
chienchat88
Niveau 9
19 octobre 2020 à 08:43:04

Masterclass encore une fois

Les topics qui mettent en avant la legacy de LeBron régalent :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 53
19 octobre 2020 à 09:24:37

Le 19 octobre 2020 à 08:43:04 chienchat88 a écrit :
Masterclass encore une fois

Les topics qui mettent en avant la legacy de LeBron régalent :cimer:

Ton VDD qui me sort 3 posts à la suite dont un pavé que j'ai même pas pris la peine de lire car je sais déjà ce qu'il va me sortir, ça panique chez les fans de Baldman.

https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

kratos_fr
Niveau 9
19 octobre 2020 à 09:48:53

Le 19 octobre 2020 à 08:35:19 broken971 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 07:31:13 MahershalaAli a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 06:51:57 BrandonCall a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 06:24:53 Izuku02 a écrit :
Après Lebron.a aussi eu des perfs misérables comme 9 tirs réussis sur 45 en 3 matchs il aime pas Boston, et un méchant 0 sur 14 à 3 points.

Des stats a rendre jaloux Paul Georges en 2020 😍.

C'est curieux cette volonté d'encenser LeBron et de dénigrer Jordan.

Pour être crédible, tu te dois d'être objectif, hors tu te bases sur ce qui t'arrange.

Et encore une fois, tu met Jordan et LeBron a égalité comme tu l'a déjà dis donc tu ne considère pas LeBron comme le goat.

Topic clos mon lapinou !

Tu nous sors trois chiffres anecdotiques comme argument sur les stats ?

Même si je considère Jordan au dessus pour des raisons subjectives (comme vous les Jordanix dans le déni, à vous débattre avec des arguments toujours différents et adaptables), tu ne peux nier que statistiquement et au niveau de l'arsenal, LeBron explose Jordan.

Sors nous un topic détaillé comme lui au lieu de tes petits chiffres qui se battent en duel

Ils ont rien, cherche pas. En stats clutch, ils peuvent retourner tous les sites, toutes les stats avancées, c'est LeBron qui remporte la mise comme Omar Sharif au tiercé https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

À part leur 6/6, gneugneu 2011, Jordan 1 DPOY pas LeBron, et ses 10 titres de meilleurs croqueurs, ils ont walou https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

Alors comme tu las dit il a plus de titres, et donc également plus de MVP des finales (le premier all Times a ce niveau)
Il a aussi 10 titres de meilleur marqueur (à plus de 50% en carrière donc pour le croqueur on repassera :) ) -> MJ meilleur scoreur
Il a aussi 1 DPOY et est 3e All time en interception-> MJ meilleur défenseur
Et enfin ce que les gens ont tendance à oublier cest que même en se faisant voler 2 MVP Jordan en a quand même 5, donc encore une fois plus que Lebron -> MJ plus dominant

Un moment quand il a plus de récompenses individuelles globales, de récompenses individuelles de playoffs, de récompenses individuelles axée sur l'attaque et de récompenses individuelles axée sur la defenses ben cest qu'il est meilleur non ?

Si tu ajoutes à ça qu'il a plus d'accomplissements collectifs je vois même pas quel argument trouver à Lebron ^^

Sauf que tu oublies certains points.
La défense d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle d'avant.
Jordan en 1 vs 1 était très fort mais aujourd'hui avec les prises a deux, défense de zone, qu'aurait-il fait ?
A l'inverse LeBron en 1 vs 1 dans les 90 qu'aurait-il fait ?
Le MVP n'en parlons pas car LeBron aurait pu en avoir beaucoup plus aussi...
C'est bien beau les récompenses individuelles mais le Basket c'est un jeu collectif surtout aujourd'hui.
Beaucoup plus facile de scorer quand tu as juste un défenseur sur toi en étant super fort.
Kawhi est une bonne comparaison de nos jours, il est très fort a mi-distance comme un certain MJ mais des que ça fait des prises a deux, ça bégaye.
J'en reviens encore a mon idée de départ, c'est que vous avez tout faux a les comparer sur ces points là car c'est incomparable. LE JEU À ÉVOLUÉ ET PAS QU'UN PEU.
Alors on va me sortir encore " Dans ce cas on peut plus comparé "
Non c'est juste qu'il faut arrêter de vendre le " MJ est plus fort ou le LeBron est plus fort... "
On en sait rien en vrai.
Ils ont évolué dans une ligue complètement différente.

broken971
Niveau 35
19 octobre 2020 à 10:17:45

Le 19 octobre 2020 à 09:48:53 kratos_fr a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 08:35:19 broken971 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 07:31:13 MahershalaAli a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 06:51:57 BrandonCall a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 06:24:53 Izuku02 a écrit :
Après Lebron.a aussi eu des perfs misérables comme 9 tirs réussis sur 45 en 3 matchs il aime pas Boston, et un méchant 0 sur 14 à 3 points.

Des stats a rendre jaloux Paul Georges en 2020 😍.

C'est curieux cette volonté d'encenser LeBron et de dénigrer Jordan.

Pour être crédible, tu te dois d'être objectif, hors tu te bases sur ce qui t'arrange.

Et encore une fois, tu met Jordan et LeBron a égalité comme tu l'a déjà dis donc tu ne considère pas LeBron comme le goat.

Topic clos mon lapinou !

Tu nous sors trois chiffres anecdotiques comme argument sur les stats ?

Même si je considère Jordan au dessus pour des raisons subjectives (comme vous les Jordanix dans le déni, à vous débattre avec des arguments toujours différents et adaptables), tu ne peux nier que statistiquement et au niveau de l'arsenal, LeBron explose Jordan.

Sors nous un topic détaillé comme lui au lieu de tes petits chiffres qui se battent en duel

Ils ont rien, cherche pas. En stats clutch, ils peuvent retourner tous les sites, toutes les stats avancées, c'est LeBron qui remporte la mise comme Omar Sharif au tiercé https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

À part leur 6/6, gneugneu 2011, Jordan 1 DPOY pas LeBron, et ses 10 titres de meilleurs croqueurs, ils ont walou https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

Alors comme tu las dit il a plus de titres, et donc également plus de MVP des finales (le premier all Times a ce niveau)
Il a aussi 10 titres de meilleur marqueur (à plus de 50% en carrière donc pour le croqueur on repassera :) ) -> MJ meilleur scoreur
Il a aussi 1 DPOY et est 3e All time en interception-> MJ meilleur défenseur
Et enfin ce que les gens ont tendance à oublier cest que même en se faisant voler 2 MVP Jordan en a quand même 5, donc encore une fois plus que Lebron -> MJ plus dominant

Un moment quand il a plus de récompenses individuelles globales, de récompenses individuelles de playoffs, de récompenses individuelles axée sur l'attaque et de récompenses individuelles axée sur la defenses ben cest qu'il est meilleur non ?

Si tu ajoutes à ça qu'il a plus d'accomplissements collectifs je vois même pas quel argument trouver à Lebron ^^

Sauf que tu oublies certains points.
La défense d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle d'avant.
Jordan en 1 vs 1 était très fort mais aujourd'hui avec les prises a deux, défense de zone, qu'aurait-il fait ?
A l'inverse LeBron en 1 vs 1 dans les 90 qu'aurait-il fait ?
Le MVP n'en parlons pas car LeBron aurait pu en avoir beaucoup plus aussi...
C'est bien beau les récompenses individuelles mais le Basket c'est un jeu collectif surtout aujourd'hui.
Beaucoup plus facile de scorer quand tu as juste un défenseur sur toi en étant super fort.
Kawhi est une bonne comparaison de nos jours, il est très fort a mi-distance comme un certain MJ mais des que ça fait des prises a deux, ça bégaye.
J'en reviens encore a mon idée de départ, c'est que vous avez tout faux a les comparer sur ces points là car c'est incomparable. LE JEU À ÉVOLUÉ ET PAS QU'UN PEU.
Alors on va me sortir encore " Dans ce cas on peut plus comparé "
Non c'est juste qu'il faut arrêter de vendre le " MJ est plus fort ou le LeBron est plus fort... "
On en sait rien en vrai.
Ils ont évolué dans une ligue complètement différente.

Totalemet d'accord que le jeu a changé, beaucoup plus rugueux à l'époque mais mins de prise à deux et de moins bon systèmes défensifs.
Ceci dit avec les règles d'aujourd'hui Jordan aurait MINIMUM 10 LF de plus par match, donc d'après moi il aurait toujours été aussi dominant au scoring.

Ta conclusion est bonne on pourra toujours trouver des différences dans leurépoque respective pour donner plus de crédit à l'un qu'à l'autre, même si selon moi ya beaucoup trop d'éléments en la faveur MJ mais bon je respecte ton objectivité en tout cas ;)

broken971
Niveau 35
19 octobre 2020 à 10:18:45

Le 19 octobre 2020 à 09:24:37 MahershalaAli a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 08:43:04 chienchat88 a écrit :
Masterclass encore une fois

Les topics qui mettent en avant la legacy de LeBron régalent :cimer:

Ton VDD qui me sort 3 posts à la suite dont un pavé que j'ai même pas pris la peine de lire car je sais déjà ce qu'il va me sortir, ça panique chez les fans de Baldman.

https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

Ayaaaa mais vous ça fait 12 fois vous faites le même post c'est quoi l'intérêt si dès qu'on vous PLS en arguments vous arrêtez de rep et vous recréer un autre topic ? xDD

French_Prince
Niveau 10
19 octobre 2020 à 11:10:01

Jordan a toujours été le meilleur joueur du monde quand il a été en activité (sauf aux Wizards son jubilé :rire2: )

Ce qui n'est même pas le cas de Lebron durant toute sa carrière.

A partir de là, y'a 0 débat.

Trey_Azagthoth
Niveau 75
19 octobre 2020 à 11:18:48

Faudra m'expliquer à quel moment LeBron n'a pas été le meilleur joueur du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550283666-bronbron.png
A chaque fois que twitter tente de nous vendre un autre joueur comme el famoso diva Kawhi Lardon il se fait un plaisir de faire taire tout le monde.

kratos_fr
Niveau 9
19 octobre 2020 à 11:20:02

Le 19 octobre 2020 à 11:10:01 French_Prince a écrit :
Jordan a toujours été le meilleur joueur du monde quand il a été en activité (sauf aux Wizards son jubilé :rire2: )

Ce qui n'est même pas le cas de Lebron durant toute sa carrière.

A partir de là, y'a 0 débat.

Si c'est pour nous sortir sa, autant ne rien dire.

kratos_fr
Niveau 9
19 octobre 2020 à 11:25:48

Le 19 octobre 2020 à 11:18:48 Trey_Azagthoth a écrit :
Faudra m'expliquer à quel moment LeBron n'a pas été le meilleur joueur du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550283666-bronbron.png
A chaque fois que twitter tente de nous vendre un autre joueur comme el famoso diva Kawhi Lardon il se fait un plaisir de faire taire tout le monde.

A titre d'exemple
https://mobile.twitter.com/TheRealFakeCoby/status/1317100876880891904/photo/1
effectivement y a pas de débat avec Kawhi. Qui pour moi a su profiter pleinement du collectif des Spurs et des Raptors.
On l'a bien vu avec les Clippers, quand faut tout construire et poser ses couilles sur un match, c'est un peu plus dur. Ça n'enlève rien a son niveau de jeu mais c'est pas comparable avec LeBron.
Le type te sort encore une masterclass avec la barbe blanche et en béquille s'il vous plait.
Maintenant c'est à lui de nous prouver que c'est un leader. Manquerait plus qu'il parte dans 1 an comme une catin.

French_Prince
Niveau 10
19 octobre 2020 à 11:44:59

Durant à 100% sur un terrain est meilleur que Lebron à 100%

Aucun débat possible

Trey_Azagthoth
Niveau 75
19 octobre 2020 à 11:47:35

Le fameux Kevin "j'ai rien prouvé seul" Durant oui oui, celui qui peut amener une équipe de bras cassé en finale NBA :)

Trey_Azagthoth
Niveau 75
19 octobre 2020 à 11:49:23

C'est tellement un bon joueur que j'imagine que ses ex coéqupiers louent sa façon de rendre ses mates meilleurs non ?
Demandons à Draymond ce qu'il en pense

kratos_fr
Niveau 9
19 octobre 2020 à 11:59:33

Le 19 octobre 2020 à 11:44:59 French_Prince a écrit :
Durant à 100% sur un terrain est meilleur que Lebron à 100%

Aucun débat possible

Bien sur compare ce qui est comparable.
KD aussi fort soit-il, il a quand même eu besoin des deux plus prolifiques tireurs a 3pts ainsi qu'un très bon défenseur et très bon meneur d'homme pour gagner une bague.
Je veux bien que KD soit meilleur offensivement et encore ça se joue mais leadership et meneur d'homme...
Ce ramassis de connerie intersidéral...

Pseudo supprimé
Niveau 53
19 octobre 2020 à 12:02:12

Le 19 octobre 2020 à 11:44:59 French_Prince a écrit :
Durant à 100% sur un terrain est meilleur que Lebron à 100%

Aucun débat possible

J'allais rire puis je me suis dit, non le troll est trop gros. Mais bon venant d'un fan des Celtics je comprends que tu l'as mauvaise poto. Il a tellement traumatisé votre franchise de zguegs. Il vous restait encore le titre de plus grande franchise de l'histoire, et même ça LeBron vous l'a pris.

Palmarès de Boston, j'ai remportée 3/4 de mes titres dans la préhistoire où la NBA se jouait en Converse à 8 équipes.

Paix sur ton être toutefois https://image.noelshack.com/minis/2020/42/1/1602475859-lebron-pazifie-ses-haters.png

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
19 octobre 2020 à 12:31:44

Bill Russell et KAJ>>>>>> vos Jordan et James

eneruu
Niveau 6
19 octobre 2020 à 13:19:21

Que rajouter de plus devant tant de vérité en un seul topic :)

BrandonCall
Niveau 9
19 octobre 2020 à 13:26:22

Il a aussi 10 titres de meilleur marqueur (à plus de 50% en carrière donc pour le croqueur on repassera :) ) -> MJ meilleur scoreur

Il a aussi 1 DPOY et est 3e All time en interception-> MJ meilleur défenseur

Comme d'habitude des arguments en kit...

Un croqueur visiblement tu ne sais pas ce que c'est, c'est juste prendre tous les shoots, que tu sois efficient ou non.

Pour le DPOY LeBron s'est fait volé par Gasol et ça c'est indéniable puisqu'il ce dernier fini en second defensive team comparé à LeBron.
En plus être un bon défenseur =/= défense 1v1 uniquement.
LeBron est meilleur sur l'organisation défensive et la lecture du jeu adverse

Pour finir, LeBron s'est sûrement fait voler quelques mvp aussi, sans parler de cette année

Encore une fois, je suis pas un défenseur de LeBron GOAT, mais si vous voulez vous avancer sur le terrain des stats, vous allez perdre (et même sur les trophées, tu vois bien que LeBron réduit l'écart chaque année et qu'il s'est fait voler plusieurs fois aussi)

Il ne vous reste que 6/6 et 2011

BrandonCall
Niveau 9
19 octobre 2020 à 13:32:10

Et je te l'accorde, la clutchitude dans les game winners avec un titre à la clé. Encore que The Shot est la plus grosse arnaque de l'histoire, y'a push-off. Bon allez on va être gentil on va dire que les fautes étaient moins sifflées à l'époque donc il a fallu "tricher" un peu. Mais techniquement y'a push-off

Ferran_Torres
Niveau 10
19 octobre 2020 à 16:00:29

Jamais Jojo perd contre les Mavs en 2011, fin du débat

kratos_fr
Niveau 9
19 octobre 2020 à 16:05:20

Le 19 octobre 2020 à 16:00:29 Ferran_Torres a écrit :
Jamais Jojo perd contre les Mavs en 2011, fin du débat

Ah tiens un Devin.
Tu m'envois les numéro du loto la prochaine fois.
Merci

Sujet : Quelques points à éclaircir sur le débat du GOAT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page