Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [OUEST]Vos déceptions et bonnes surprises à la mi-saison ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 34
05 mars 2021 à 19:21:35

A la pause du all star break, la ligue est se retrouve dans cette situation

Les 6 équipes qualifiées en playoffs seraient : Jazz, Suns, Lakers, Clippers, Blazers, Nuggets
Les équipes du play-in tournament : Spurs, Mavs, Warriors, Grizzlies
Le top 10 de l'Ouest a un bilan équilibré

Bonnes surprises : Le top 2 de l'Ouest. Jazz et Suns au sommet de la conférence Ouest en début de saison je n'y aurais pas cru. Il faudra voir si ça tient mais super pour le moment

Déceptions :
Les Wolves. Il y a eu beaucoup d'absents donc compliqué. Mais je m'attendais quand même à mieux. On a l'impression que l'équipe n'avance pas de trop
Mavs : Doncic est super fort mais je m'attendais à mieux de l'équipe (même si eux des blessures dans la saison)

Et vous ? :noel:

Docteur_Onch15
Niveau 46
05 mars 2021 à 20:24:05

Bonnes surprises :

- Le Jazz, forcément, je serais à fond derrière eux en playoffs, cette franchise se fait trop manquer de respect on l'a encore vu hier soir
- Les Suns, ça fait plaisir de voir Devin Booker enfin épanoui dans une équipe qui gagne
- Les Spurs, mine de rien ils sont là, sans s'être renforcés à la dernière free agency
- La renaissance de Batum avec les Clippers
- Le très bon retour de blessure de John Wall, ça me fait chier de le voir dans une équipe qui gagne pas j'espère un trade pour lui cet été

Déceptions :

- Mes Wolves, honnêtement en tant que fan je ne sais pas où on va il y a aucun projet, je serais pas étonné si KAT demandait son trade dans un avenir à court ou moyen-terme
- Les Pelicans, une superbe base de joueurs avec les Zion, Ingram, Lonzo, Josh Hart... mais trop irrégulier

Pseudo supprimé
Niveau 34
05 mars 2021 à 20:34:41

C'est vrai que le retour de blessure de John Wall fait plaisir :oui: il est bien revenu. Puis Wood est énorme aussi :noel:
Spurs c'est une belle équipe surprise :oui: je ne les voyais pas aussi haut, je me demande juste si ça va tenir

skelacender
Niveau 10
05 mars 2021 à 21:40:06

Bonnes surprises : les Rockets (surtout Wood qui a été impressionnant) et les Suns que je voyais top 4-6 qui font beaucoup mieux que ça :ok:

Pas vraiment de déceptions par contre :(

Trey_Azagthoth
Niveau 72
05 mars 2021 à 22:15:33

Bonne surprise : Je ne m'attendais pas à les voir si haut, mais grosse saison sous l'impulsion de leur franchise player CP3 et de son lieutenant scoreur.

Mauvaise surprise : Les Nuggets. Ca devait flirter avec le top de la conf, au final ça galère plus que prévu même si Murray se remet dedans.

TheBlackMamba
Niveau 10
05 mars 2021 à 23:32:57

Surprises: Jazz que je ne voyais pas aussi haut, Suns et Spurs aussi. Les Grizzlies me surprennent toujours autant.

Déceptions: NOLA en premier, le recrutement a été fait (Adams, Bledsoe..) pour entourer Zion et Ingram mais le coach est nul et ça ne prend pas. Les Wolves aussi, aucune progression, c’est moche. J’attend un peu plus des Nuggets et Mav’s aussi.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
05 mars 2021 à 23:54:52

Dur de mettre les Wolves en déception, déjà personne les voyait aller en PO mais en plus à tour de rôle KAT et DLo sont absent, ils ont joué 5 matchs ensemble en un an :(

PommePiDou]
Niveau 10
06 mars 2021 à 00:42:04

J'ai un bilan mitigé pour mes blazers
D'un côté je suis assez content de nos résultats pour l'instant
De l'autre, je trouve qu'on stagne et qu'on n'arrivera jamais à passer un cap malgré un lilard qui surnage depuis 3ans et qui ne peut littéralement pas faire mieux
Mais cette équipe peut toujours nous donner de sacrés surprises en po, surtout avec melo qui pète le feu comme en ce moment

Ferran_Torres
Niveau 10
06 mars 2021 à 00:57:28

Le 05 mars 2021 à 23:54:52 Trey_Azagthoth a écrit :
Dur de mettre les Wolves en déception, déjà personne les voyait aller en PO mais en plus à tour de rôle KAT et DLo sont absent, ils ont joué 5 matchs ensemble en un an :(

Les 35 derniers matchs de KAT c'est 31 défaites.
A un moment donné...

Trey_Azagthoth
Niveau 72
06 mars 2021 à 01:11:40

Non mais l'équipe est claquée c'est sûr que ça va pas en PO quand même.
Mais tu juges pas une équipe avec deux stars quand il y'en a toujours qu'une qui joue. Si tu dis à tout le monde au début de la saison que les Wolves y'aura qu'une star qui va jouer tout le monde te les met dernier au classement ou presque.

Amoniac100
Niveau 4
06 mars 2021 à 01:22:14

Surprise : Utah
Déception : Aucune vu la concurrence et le contexte pour certaines équipes (covid 19, blessures).

Doncic
Niveau 10
06 mars 2021 à 01:42:44

Déjà à quel moment d-load est une star ?

La vérité c’est que ce roster est archi surcoté. Même rubio est perdu dans ce bordel.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
06 mars 2021 à 02:35:11

D.Lo est une star, ça l'a max pour le trade aux nets mais il aurait pris son max ailleurs. C'est un max contract player c'est une star. Pas une superstar mais une star mineur de cette league quand même

Keijishiro
Niveau 14
06 mars 2021 à 09:37:34

Surprise : Jazz premier et surtout les Spurs. Je ne le voyais pas en PO mais c'est bien parti pour l'instant. Malheureusement ça risque de se corser dans la 2ème partie de saison car ils auront énormément de matches due aux reports.
J'espère que ça va le faire.

Deception: Mavs, je les voyais un peu plus mais rien de dramatique en soit.

UrijahFaber
Niveau 10
06 mars 2021 à 09:42:51

Bonne surprise: Utah ils sont vraiment monstrueux et dans une ligue assez individualiste voir ce collectif bien rodé j'adore !
Déception: les Kings :( Bon j'imagine que j'étais le seul à avoir des attentes mais je suis globalement déçu des résultats même si Halliburton (aka le Roy) , Barnes, Fox et Holmes font le taff

Sharpei_gang
Niveau 30
06 mars 2021 à 10:54:22

Bonnes surprises :

La renaissance de Batum qui fait plaisir à voir

L'intégration de Maledon dans le 5 majeur de OKC

Le jazz qui impressionne toujours plus

Déceptions : le jeu en soliste de Doncic qui traduit une faiblesse de l'effectif, et cette similitude avec Harden.

Zion que je voyais meilleur, il est bon mais je le trouve frustrant par moment à compter uniquement sur son physique

1
Sujet : [OUEST]Vos déceptions et bonnes surprises à la mi-saison ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page