Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [EST] Vos déceptions et bonnes surprises à la mi-saison ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 34
05 mars 2021 à 19:20:36

A la pause du all star break, la ligue est se retrouve dans cette situation

Les 6 équipes qualifiées en playoffs seraient : 76ers, Nets, Bucks, Celtics, Knicks, Heat
Play-in tournament : Hornets, Raptors, Bulls, Pacers

Mes bonnes surprises

Les 76ers. Un Embiid qui est dominant cette année. Daryl Morey qui a rééquilibré en un été l'équipe.
Les Knicks, je ne les aurais jamais imaginé être aussi haut à la mi-saison. Belle identité défensive. Julius Randle me surprend, je le pensais pas devenir all star et progresser autant
Hornets c'est cool aussi avec Lamelo Ball dont j'avais des réserves. Finalement il est très talentueux

Déception :
Le niveau global de l'Est. N'importe qui peut taper n'importe qui. Les bilans sont catastrophiques (à partir de la 7 ème place ce n'est plus équilibré)
Hawks, je les imaginais se battre pour les playoffs et pour le moment ça galère (16 victoires, 20 défaites)

Et vous ? :noel:

MoonIightbae
Niveau 9
05 mars 2021 à 19:31:16

Ça fait plaisir ce que tu dis sur les Knicks, effectivement cette année la défense est très bonne et Julius Randle a su se hisser au niveau d'un all-star :oui:

Pour le reste j'ai pas assez suivi les équipes pour apporter un réel opinion (faute de temps :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 34
05 mars 2021 à 19:32:34

Comme quoi, mettre un vrai coach comme Tom Thibodeau dans cette équipe ça change tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
05 mars 2021 à 19:40:44

Il y a aussi les Celtics en déception mais je pense que leur fanbase en parlera suffisamment bien :hap:

Docteur_Onch15
Niveau 46
05 mars 2021 à 20:36:48

Bonnes surprises :

- Les Knicks, au début de la saison je les voyais pas être playoffables et pourtant... très agréablement surpris par cette équipe, Julius Randle en patron
- Les Hornets, Gordon Hayward en mode quasi all-star, LaMelo futur rookie de l'année, Malik Monk enfin sérieux, équipe très intéressante
- Les Bulls, avec un excellent Zach LaVine, il y a moyen d'aller accrocher le play-in tournament

Déceptions :

- Les Hawks, décevants malgré un beau recrutement même si ça gagne depuis le changement de coach
- Les Celtics et le Heat, deux cadors de l'est qui peinent à dépasser les 50% de win même si ça va un peu mieux pour les C's

skelacender
Niveau 10
05 mars 2021 à 21:38:22

Surprise : les knicks clairement, content de pas les voir bottom 3 pour une fois :hap:

Déception : le Heat qui en début de saison était encore à disney :(

bulls82
Niveau 10
05 mars 2021 à 22:15:16

Déceptions:les bucks giannis je le trouve bon mais juste bon l'équipe a pas progressé bcp

Les suns un beaux bordel ,un coach déjà virée ,un leader faible

Trey_Azagthoth
Niveau 72
05 mars 2021 à 22:17:00

Bonne surprise : Julius Randle from iso to hero

Mauvaise surprise : Cette conf nulle à chier

Pseudo supprimé
Niveau 34
05 mars 2021 à 22:36:30

Je précise que je n'ai pas mis les Wizards en déception, car ils sont sur une superbe dynamique donc finalement la fin de la demi-saison est bonne pour eux :noel: (ça a tapé Celtics, Rockets, Nuggets, Blazers, Lakers, encore Nuggets, Raptors et Clippers) donc la dynamique est encourageante pour eux

TheBlackMamba
Niveau 10
05 mars 2021 à 23:37:27

Surprises: Sixers, Jojo s’est repris cette saison et Rivers gère son groupe pour le moment. Knicks et Hornets, grosse saison pour ces deux franchises que je n’aurai jamais pensé être à ce niveau.

Déceptions: Hawks, même si je les avais pronostiqués hors PO. Trae n’est pas un leader pour moi. Et puis Washington, il faut un monstrueux Beal pour sauver la face de cette franchise...

icefrog
Niveau 27
06 mars 2021 à 00:21:56

Surprise : Lamelo Ball. Je pensais qu'il serait au mieux une copie de son frère mais il est très largement meilleur que Lonzo quand il était rookie, et je pense a un potentiel bien meilleur également. D'ailleurs Lonzo n'a fait que stagner jusqu'à cette saison où il a enfin un tir fiable (il semblerait).

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 mars 2021 à 00:27:44

En vrai .Lonzo Ball ça fait deux ans qu'il est devenu fiable à trois points. La saison passée il en prenait 6.3 par match pour une réussite de 37.5% à trois points; Cette année il en prend 7.8 pour une réussite de 38.7%: ça parait drôle à dire mais laisser ouvert Lonzo à 3 points c'est devenu du suicide
D'ailleurs le jeu d'attaque de Lonzo, dont tout le monde lui disait de s'attaquer au cercle au final il l'a misé sur le 3. Plus de la moitié de ses tirs sont à 3 points

Ferran_Torres
Niveau 10
06 mars 2021 à 00:32:22

La très bonne surprise c'est quand même les Hornets. C'est fou de se dire qu'on a envie de les voir jouer.
dommage le dead cap de Batum pour les deux prochaines saisons :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 08:22:29

Très bon topic Dumars :

Bonne surprises :
Conférence Est : Randle qui me surprend, et sone qu'ils qui a un bout de projet, l'acclimatation de Harden aux Nets, les Sixers avec un Embiid qui enchaîne enfin les matchs et qui à l'air motivé, après à voir en Playoffs et les Bulls avec un Zach Lavine qui a atteint un niveau très important.

Déceptions : Les Celtics, qui pêchent en régularité, sûrement le manque d'expérience, ils devraient comprendre qu'ils ont besoin d'un vrai pivot.
Les Hawks que j'attendais plus haut.

Bonnes surprises conférence Ouest :
Le niveau de jeu de Zion, qui est impliqué et ne de blesse pas.
Les Suns, que j'attendais pas du tout à ce 'iveau là.
Shai Gilgeous Alexander qui progresse.

Déceptions :
Les Wolves, avoir un bilan moins bon que les Pistons, ce n'est juste pas possible 😅.

UrijahFaber
Niveau 10
06 mars 2021 à 09:47:50

Bonne surprise: les Knicks ! Incroyable le changement en une saison :bave:
Deception: je ne vais pas être original mais Boston me déçoit beaucoup mais je reste persuadé qu'ils vont reprendre du poil de la bête avec le retour de Smart :(

Sad_Life
Niveau 57
06 mars 2021 à 14:46:54

Je vais pas être original mais l'est hors top 4 me déçois quand même, par rapport a l'ouest bien sûr, il me semble que mise à part le top 4, aucune équipe n'est playoffable à l'ouest, et encore, je crois le numero 5 est genre 10 a l'ouest, incroyable a quel point la conférence est faible...

Sinon Trae Young n'est clairement pas un leader, j'ai l'impression qu'il n'a pas de charisme, je m'attendais a ce que son équipe galère mais pas a ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 mars 2021 à 14:51:33

Oui les Knicks 5 ème de l'Est seraient à égalité avec les Warriors 9 ème (donc play in tournament) et le Heat 6 ème serait à égalité avec les Grizzlies (10 ème donc play in)

1
Sujet : [EST] Vos déceptions et bonnes surprises à la mi-saison ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page