Se connecter

Sport

Basket

Sujet : We need to talk about Russ!
1
Mmmouais3
Niveau 22
04 mai 2021 à 14:21:07

Après des débuts difficiles, la machine est lancée, et il a même trouvé un spot à 3 points. Il croque beaucoup moins aussi. De plus, Beal lui-même encensait Westbrook en début de saison sur son leadership.

24 assists cette nuit!!! Stat padder, sûrement. Obsédé par le TD, je pense aussi. Mais avec de tels matchs, difficile de ne pas dire qu'il doit être agréable de jouer avec ce mec. Ya une vraie progression cette année, il semble passer ce cap qu'on attendait tous.
On était beaucoup, moi y compris, à ne pas voir les Wizards en playoffs. Et il y est pour beaucoup sur le redressement de l'équipe depuis une quinzaine de matchs.

L'arrivée de Gafford lui a fait du bien aussi. Un vrai pivot qui roule bien, qui court, il semblait en avoir besoin.

hahahajeup
Niveau 8
04 mai 2021 à 15:11:23

Meilleur que Curry le boosteur

ParkMan
Niveau 26
04 mai 2021 à 17:27:42

Alors pas du tout les Wizards étaient dans la liste de tout le monde au moins Top 8. Et on va pas s’extasier parce qu’un MVP et un des meilleurs scoreurs de la ligue espèrent arriver devant Charlotte composé de jeunes inexpérimentés et sans aucun joueur de niveau all star.

Platonik
Niveau 53
04 mai 2021 à 19:05:00

Le 04 mai 2021 à 17:27:42 :
Alors pas du tout les Wizards étaient dans la liste de tout le monde au moins Top 8. Et on va pas s’extasier parce qu’un MVP et un des meilleurs scoreurs de la ligue espèrent arriver devant Charlotte composé de jeunes inexpérimentés et sans aucun joueur de niveau all star.

Tout à fait d'accord mais je pense que l'OP fait référence au début de saison catastrophique de l'équipe. Au bout de quelques matches et après la blessure de Thomas Bryant, ça semblait bien difficile de jouer les PO. Russ a mis du temps à trouver ses marques (comme l'année dernière à Houston) mais une fois lancé c'est quand même un sacré joueur.

PlayoffsP
Niveau 9
04 mai 2021 à 20:40:28

Il a retrouvé son meilleur niveau, et c'est tant mieux. Il avait l'air cramé les 15 premiers matchs. Par contre tout le monde voyait DC en PO en début de saison, vu la faiblesse de l'est c'est la moindre des choses.

skelacender
Niveau 10
05 mai 2021 à 00:48:10

Honnêtement il m'a juste dégouté des grosses stats en général donc un TD de plus ou de moins :hap:, je trouve que les Wizards sont juste là où ils sont attendus pour le coup :(
Après c'est vrai qu'entre le début de saison et les 15 derniers matchs c'est le jour et la nuit

MindAway
Niveau 7
05 mai 2021 à 01:46:31

Ben il y a à peine un mois, on les voyait pas aller en play-in.
Ca fait au moins 2 mois que Westbrook est chaud patate pour carry l'équipe, et sur le mois d'avril les Wizards sont sur une série incroyable.

C'est un bon exemple de pourquoi le play-in est une super idée pour relancer l'intérêt de la SR.
En temps normal les Wizards se seraient sentis largués dans la course au PO, ils auraient vite lâché l'affaire et se seraient mis à tanker.
Mais là même après une grosse première partie de saison désastreuse, avec le play-in dans le viseur, ils se sont dit "on y va, on aller le chercher".
Sans ça, on aurait pas eu les deux victoires des Wizards face aux Warriors d'un Curry en pleine bourre, ou encore leur défaite sur le fil face à Dallas ou bien le match complètement fou d'hier au scoring :noel:

1
Sujet : We need to talk about Russ!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page