Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [OFFICIEL] Golden State Warriors
HendekLaParade
Niveau 48
16 octobre 2022 à 20:43:36

Bien d’avoir prolonger tout ce beau monde

Dray c’est important de le prolonger

Entre lui et Klay c’est lui que je prolongerais si je devais choisir

[StephCurry]
Niveau 26
17 octobre 2022 à 00:21:03

Le 16 octobre 2022 à 20:43:36 :
Bien d’avoir prolonger tout ce beau monde

Dray c’est important de le prolonger

Entre lui et Klay c’est lui que je prolongerais si je devais choisir

Il n'y a pas à choisir, il n'y a aucun monde dans lequel on ne prolonge pas Klay, par contre il n'aura plus le même contrat clairement, pareil pour Draymond, sauf s'il nous sort la meilleure saison de sa carrière en SR et en PO et que l'objectif est atteint alors peut-être, mais j'en doute.

Wait and see, mais c'est vrai qu'il va falloir qu'on se fasse à l'idée qu'un jour l'histoire de ce trio légendaire et iconique se terminera, mais si il y a bien une franchsise dans laquelle ça peut durer le plus longtemps possible c'est bien chez nous, avec Steph en FP, Kerr en coach et le duo Bob Myers/Joe Lacob.

On verra bien façon, pour le moment on a une magnifique soirée historique à venir et un match d'opening night à gagner et si possible avec la manière, ensuite on doit gérer la SR et finir dans le top 3, puis arriver frais, roster complet, en forme et au top physiquement pour le 1er tour. :noel:

[StephCurry]
Niveau 26
18 octobre 2022 à 23:29:30

Dans 2 heures c'est l'opening night de la saison 2022/2023 et y'a personne sur le site, ni même sur ce topic alors qu'on a une superbe soirée à vivre au Chase Center. :(

OchaiAgbaji
Niveau 12
22 octobre 2022 à 04:20:13

Personne est devant le match ?

Wiggins est en forme, j'ai un bon pressentiment pour sa saison. J'ai l'impression qu'il est au top physiquement et mentalement :oui:

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 05:28:22

Le 22 octobre 2022 à 04:20:13 :

Wiggins est en forme, j'ai un bon pressentiment pour sa saison. J'ai l'impression qu'il est au top physiquement et mentalement :oui:

Si je suis là, mais vu que y'a personne sur ce topic depuis un moment j'ai tendance à ne pas tout le temps poster, sinon c'est du monologue. :hap:

Et je te cache pas que la gueule de notre match me donne pas vraiment envie de dire quoi que ce soit. :rire:

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 05:30:17

Le 22 octobre 2022 à 04:20:13 :

Et je confirme pour Wiggins, il joint les actes aux paroles, heureusement qu'il est là sur ce match sur des récupérations de balle, du rebond, de la passe, il est très impactant.

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 05:32:31

Curry est pas bon du tout ce soir, ni lui, ni Dray, ni Klay, ni Poole (fantôme carrément), notre défense est catastrophique, nos jeunes ont pas assurés.. on mérite cet écart et on mérite de perdre le match pour le moment.

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 05:35:10

On repasse à -13 ça fait du bien, mais faut continuer, faut pas lâcher, se réveiller en défense car on pourra pas compter sur une totale perte d'adresse des Nuggets, et en attaque faut rentrer nos shoot, et attaquer le cercle dés que possible.

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 05:44:43

86-79 LET'S GOOOOOOOOO VAMOOOOOOOS :fete: :fete: :fete:

Alors qu'on a été jusqu'à -20 voir -22 je crois à un moment, ça c'est mes Warriors ! :content:

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 06:08:02

Bon Kerr fait nous sortir Poole et ce jusqu'à la fin de la rencontre stp. C'est bon là.

[StephCurry]
Niveau 26
22 octobre 2022 à 07:22:22

Ce match qui me rappelle les défaites de merde en régulière la saison dernière. :hap: Notre dernière possession totalement foiré et précipitée alors qu'on avait le temps, et ça gâche tous les efforts fournis pour revenir dans le match.

Nos jeunes ont pas été bons, Jordan a été fantomatique pendant quasiment toute la rencontre, Green s'est réveillé en 2nd mi-temps et a été très précieux dans la remontée, Curry 34 points il a fait le boulot et ça a pas été un match facile pour lui, il a connu des jours meilleurs mais il y a eu pire.

Wiseman c'est vraiment cette saison qu'il doit progresser, apprendre, évoluer et devenir meilleur, parce que sinon ça va être compliqué de continuer à le protéger, mais il y a du bon et le potentiel est là, on le voit même, manque plus que l'expérience.

Klay c'est pas encore ça dû à sa préparation écourtée, ça va lui prendre quelques matchs encore avant de trouver le bon rythme.

Wiggins a été incroyable, dommage qu'il se soit légèrement fait plus discret en fin de 4ème quart mais j'ai rien à lui reprocher, quel travail, quel pression, quelle défense, les interceptions, il va au rebond offensif pour finir les 3 points qui rentrent pas etc bref, il a été ultra précieux.

Pour le reste il y a du bon et du moins bon, Donte et JaMychal on fait un plutôt bon match sans être exceptionnels mais ils ont contribué à la remontée, surtout JaMychal.

Kuminga a eu peu de temps de jeu, quand on regarde les stats ça va mais en regardant le match c'était pas ouf, Moody a eu plus de minutes, c'est mérité mais il a loupé quelques plays c'est dommage.

Bref première défaite de la saison contre une très bonne équipe des Nuggets en jambes, au moins ça va nous servir de leçon pour d'autres matchs, 1-1, plus que 80 matchs. :hap:

HendekLaParade
Niveau 48
22 octobre 2022 à 20:36:13

les nuggets sont bien meilleurs défensivement désormais avec KCP et Brown.
on peut donc moins abuser de Jokic sur PnR :hap:

[StephCurry]
Niveau 26
23 octobre 2022 à 01:37:22

Le 22 octobre 2022 à 20:36:13 :

C'est clair, mais je retiens surtout ça au final : en étant à la rue pendant une mi-temps, avec une nouvelle rotation, des nouveaux joueurs (retour de Wiseman, JaMychal et Donte), Green et Klay loin d'être à 100%, un Jordan Poole porté disparu et un Steph pas dans son meilleur jour on arrive à remonter et à avoir plus d'une occasion de repasser devant et de les plomber moralement.

Franchement en prenant du recul il y a clairement pire comme défaite, celle-là au contraire peut annoncer du très bon à venir, ils étaient dans un super jour, nous non et ça s'est joué de très peu. :noel:

HendekLaParade
Niveau 48
23 octobre 2022 à 15:52:28

Le 23 octobre 2022 à 01:37:22 :

Le 22 octobre 2022 à 20:36:13 :

C'est clair, mais je retiens surtout ça au final : en étant à la rue pendant une mi-temps, avec une nouvelle rotation, des nouveaux joueurs (retour de Wiseman, JaMychal et Donte), Green et Klay loin d'être à 100%, un Jordan Poole porté disparu et un Steph pas dans son meilleur jour on arrive à remonter et à avoir plus d'une occasion de repasser devant et de les plomber moralement.

Franchement en prenant du recul il y a clairement pire comme défaite, celle-là au contraire peut annoncer du très bon à venir, ils étaient dans un super jour, nous non et ça s'est joué de très peu. :noel:

ah oui c'est clair perso je suis ultra serein cette saison mon kheyou :rire:

la profondeur est trop monstrueuse pour s'inquiéter

sachant que Kuminga, Klay, Poole, Moody, DiVincenzo and Green ont encore une marge de progression/acclimatation assez conséquente :rire:

[StephCurry]
Niveau 26
28 octobre 2022 à 20:22:34

https://twitter.com/antonin_org/status/1586021667611893761

Assez incroyable comme statistique, Steph en a (beaucoup) plus et Klay est pas loin de Kareem après avoir manqué + de 2 saisons, par rapport à un joueur qui était géant et à une époque où ça sifflait beaucoup moins qu'aujourd'hui.

Et c'est pas la seule statistique du genre qui montre à quel point Steph a beaucoup moins de LF dans sa carrière comparé à d'autres stars/superstars de la ligue, et même des joueurs sans aucune influence.

On fera les comptes à la fin de sa carrière mais ça fera énormément de points en moins, en SR et en PO/Finales.

Steeling
Niveau 68
31 octobre 2022 à 01:31:58

Le 28 octobre 2022 à 20:22:34 :
https://twitter.com/antonin_org/status/1586021667611893761

Assez incroyable comme statistique, Steph en a (beaucoup) plus et Klay est pas loin de Kareem après avoir manqué + de 2 saisons, par rapport à un joueur qui était géant et à une époque où ça sifflait beaucoup moins qu'aujourd'hui.

Et c'est pas la seule statistique du genre qui montre à quel point Steph a beaucoup moins de LF dans sa carrière comparé à d'autres stars/superstars de la ligue, et même des joueurs sans aucune influence.

On fera les comptes à la fin de sa carrière mais ça fera énormément de points en moins, en SR et en PO/Finales.

Ouai ouai c’est bien beau ce genre de stats mais si c’est pour perdre contre les Pistons et avoir un bilan négatif honnêtement je vois pas l’intérêt.

On se rend compte en ce début de saison que les Warriors ça reste très faibles et s’ils ont gagné l’année dernière c’est uniquement grâce à un combo Celtics cramés (pendant que les Warriors enchaînaient des équipes bien plus simples avant la finale) et arbitres conciliants. Cette année ça sera pas la même mayonnaise.

MiIon
Niveau 34
31 octobre 2022 à 12:52:14

Steeling qui traine son seum depuis des mois.
Le même type que tu voyais pleurnicher à chaque match des celtics, se plaignant de l'arbitrage qu'importe l'adversaire. :rire2:

Steeling
Niveau 68
02 novembre 2022 à 07:59:46

Le 31 octobre 2022 à 12:52:14 :
Steeling qui traine son seum depuis des mois.
Le même type que tu voyais pleurnicher à chaque match des celtics, se plaignant de l'arbitrage qu'importe l'adversaire. :rire2:

Encore une défaite pour les Warriors :)

OGrandRutten
Niveau 50
04 novembre 2022 à 02:40:54

4eme consecutive contre Orlando.. beau match en tout cas.

[StephCurry]
Niveau 26
04 novembre 2022 à 03:47:50

Le 04 novembre 2022 à 02:40:54 :
4eme consecutive contre Orlando.. beau match en tout cas.

Yep, le début de saison est catastrophique, on pouvait avoir des doutes mais pas à ce point, même avec un Steph dans un très bon jour et un bon Klay ça ne passe toujours pas et c'est problématique.

Notre banc est trop faible, sachant que l'objectif de cette SR était de faire se développer les jeunes et de reposer un peu les starters surtout Steph, Klay et Draymond.

On est au début de saison et Steph doit déjà passer près de 40 minutes sur le parquet c'est pas du tout ce qui était attendu.

Je ne sais pas si la situation va vraiment s'améliorer surtout concernant certains joueurs (Wiseman), mais il y a des chances que ça ne se passe pas du tout comme espéré et dans ce cas le FO devra prendre des décisions importantes à la trade deadline.

Franchement ça pue pour le moment. :noel:

Sujet : [OFFICIEL] Golden State Warriors
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page