Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Giannis meilleur joueur européen all time ?
1
Futurketur
Niveau 7
09 septembre 2021 à 01:14:11

Titre un brin provocateur mais vous pensez qu'avec ce titre il a surpassé Dirk ?
Et avec un second titre pourrait-il devenir le meilleur joueur étranger all time devant Hakeem ?

j-luc-melenchon
Niveau 10
09 septembre 2021 à 09:13:44

Attend je vais dans le futur avec ma delorean et je te dit sa.

Dirk à certe 1 titre.
Mais quel putain de titre

_TheWanderer_
Niveau 9
09 septembre 2021 à 12:46:36

Le 09 septembre 2021 à 09:13:44 :
Attend je vais dans le futur avec ma delorean et je te dit sa.

Dirk à certe 1 titre.
Mais quel putain de titre

Le titre de Giannis n'a rien à envier à celui de Dirk. Le parcours des Bucks en playoffs était incroyable et les performances de Giannis légendaires:

- Coller 4-0 au Heat,

- Gagner le match 7 contre les Nets chez eux avec un Greek Freak à 40 points jouant les yeux dans les yeux contre Kevin Durant,

- S'en sortir contre les Hawks sans Giannis après avoir perdu le 1er match,

- Remonter un déficit de 2-0 en finale NBA contre les Suns avec un Greek Freak revenant de blessure (qui en aurait mis plus d'un au tapis pour la saison) et qui claque des stats historiques et boucle le match 6 avec 50 points au compteur et le titre...

Tout ça dans la franchise qui l'a drafté et qu'il n'a jamais voulu quitter ? On va être honnête, le titre des Bucks et le parcours de Giannis est complètement badass :bave:

Futurketur
Niveau 7
09 septembre 2021 à 13:09:13

En supposant qu'il gagne un second titre... Pas besoin d'aller dans le futur, juste imaginer.
Si il bat le record de points de Dirk et gagne un second titre, ce qui est tout à fait plausible car il lui reste 10 ans de carrière devant lui ce sera le meilleur joueur étranger all time sans discussion.

mehdiguadi
Niveau 49
09 septembre 2021 à 14:26:00

Il est encore derrière Dirk.
Mais il sera devant dans quelques saisons.

[StephCurry]
Niveau 9
09 septembre 2021 à 15:19:03

Il est deuxième pour le moment, mais il est n'est pas loin derrière Dirk, et je pense qu'on peut affirmer sans trop de soucis qu'il va le dépasser, et pas qu'un peu.

Il lui reste beaucoup d'années en NBA et au très haut niveau, il a prouvé qu'il pouvait gagner à Milwaukee et que la franchise était capable de construire une équipe taillée pour le titre ou presque sans pour autant aligner les superstar ou même parler d'un quelconque "Big Two/Big Three".

Si l'équipe actuelle garde sa stabilité dans le temps tout en se renforçant et en engrangeant de l'expérience au fur et à mesure, alors ils pourront aller chercher un 2nd titre, peut-être même que les choses auront tellement bien évolués qu'ils pourront en gagner un 3ème, tout comme ça peut s'écrouler et que Giannis veuille s'en aller un jour, c'est tout à fait possible.

Mais avec ou sans Milwaukee, je vois mal Giannis ne pas être le meilleur Européen et même le meilleur étranger All-Time d'ici la fin de sa carrière, il a tout pour aller très haut, le niveau, la mentalité, le physique, la sympathie, le professionnalisme, bref tout.

LifeEnjoyer
Niveau 7
09 septembre 2021 à 16:17:08

Il va devenir le meilleur PF de l'histoire

Impfungjuden
Niveau 4
09 septembre 2021 à 16:31:03

Le 09 septembre 2021 à 16:17:08 :
Il va devenir le meilleur PF de l'histoire

Ca va être chaud de dépasser Tim Duncan quand même, c'était un monstre de régularité.
Il en a le potentiel, mais il doit encore gagner au moins trois titres je dirai :)

SwieqiUnited
Niveau 58
09 septembre 2021 à 22:13:10

Dirk 1
Tony P 2

Giannis devrait les depasser, mais attention Doncic aussi

Sad_Life
Niveau 57
09 septembre 2021 à 23:07:24

Le titre de Giannis n'a rien à envier à celui de Dirk.

Dirk s'est littéralement tapé un big three avec un Prime Lebron...C'est même l'une des plus belles victoires de l'histoire.

Le titre qu'a eu Giannis c'est un passage a tabac de Miami Heat complètement claqué, de Nets décimée et de Suns qui bon, ils ont chokent effectivement la on va pas reprocher a Giannis d'avoir fait mouiller son pantalon a Paul et Booker :hap:

Mais désolé c'est vraiment pas au même niveau, ca n'a même pas été un titre vraiment marquant pour moi, mais c'est purement subjectif ça.
Mais on va pas enlever la tres belle performance de Giannis évidemment.

Mais battre Choke Paul et Booker c'est pas la même que LeKing...

KemarSympa
Niveau 8
10 septembre 2021 à 01:07:33

Pour moi Dirk est devant dû a sa longévité et surtout rapporté un titre a Dallas...

Mais comme dit plus haut ce n'est qu'une question de temps et a moins d'un cataclysme Giannis sera number one.

LifeEnjoyer
Niveau 7
10 septembre 2021 à 12:51:42

L'argument du "oui c'était Prime LeBron en face" après qu'il se chie littéralement dessus toute la série est pas super solide je trouve

Et je trouve hilarante la réécriture autour du parcours des Bucks : une grosse partie des gens mettaient le Heat favoris, puis on a eu "Ah les Nets vont sweep les Bucks" puis ils étaient bien inférieurs aux Suns
Mais maintenant, c'est un Heat claqué, des Nets décimés et des Suns chokers... C'est un peu facile

broken971
Niveau 34
11 septembre 2021 à 09:43:44

Le 10 septembre 2021 à 12:51:42 :
L'argument du "oui c'était Prime LeBron en face" après qu'il se chie littéralement dessus toute la série est pas super solide je trouve

Et je trouve hilarante la réécriture autour du parcours des Bucks : une grosse partie des gens mettaient le Heat favoris, puis on a eu "Ah les Nets vont sweep les Bucks" puis ils étaient bien inférieurs aux Suns
Mais maintenant, c'est un Heat claqué, des Nets décimés et des Suns chokers... C'est un peu facile

D'accord sur le fait qu'on minimise le parcours des Bucks alors que moi le premier j'étais convaincu qu'il se ferait avoir quand ils perdaient 2-0 en finale.

par contre le parcours de Dallas en 2011 est plus impressionnant je trouve, déjà parce qu'il y a aucune blessure majeur dans aucune des équipes adverses, ils sweepent le champion en titre en étant clairement outsider, et ils sortent le Heat mega ultra maxi favori.

Alors oui Lebron se chie dessus mais c'est pas pour autant qu'il faut minimiser le titre de Dallas. Déjà ils ont bien défendu sur lebron avec les armes qu'ils avaient, et ensuite ben si Lebron choke c'est son problème on va pas faire comme si il était pas MVP en 2009 et 2010, et 2012 et 2013.

Ya pas plus prime lebron que cette période, il avait annoncé 8 titres en arrivant au Heat.
Réunion de trois FP d'équipes déjà en playoffs (pas comme certain big 3 ou l'un des FP statais dans une équipe médiocre) dans une seule et même équipe.

En face il y a un seul mec All Star il ils leur roulent dessus tout en cohésion, en vaillance et en sang froid.

Plus "dur' titre de l'histoire et l'un des plus beaux avec celui des Cavs en 2016 pour moi

broken971
Niveau 34
11 septembre 2021 à 09:48:52

Le 09 septembre 2021 à 22:13:10 :
Dirk 1
Tony P 2

Giannis devrait les depasser, mais attention Doncic aussi

A ce stade je suis d'accord pour mettre TP devant mais Gianis a déjà 2 MVP, un DPOY donc avant même la fin de sa carrière Giannis lui passe devant izi

Et pourtant je suis un grand fan de TP ça me fait mal de dire ça

GLM_
Niveau 7
12 septembre 2021 à 14:44:06

Il devrait l’être à la fin de sa carrière si tout se passe bien.
Pour passer devant Dirk il faudras juste qu’il ajoute quelques années au haut-niveau, même sans nouveau titre ce seras suffisant je pense.

LifeEnjoyer
Niveau 7
12 septembre 2021 à 15:42:14

Le 11 septembre 2021 à 09:43:44 :

Le 10 septembre 2021 à 12:51:42 :
L'argument du "oui c'était Prime LeBron en face" après qu'il se chie littéralement dessus toute la série est pas super solide je trouve

Et je trouve hilarante la réécriture autour du parcours des Bucks : une grosse partie des gens mettaient le Heat favoris, puis on a eu "Ah les Nets vont sweep les Bucks" puis ils étaient bien inférieurs aux Suns
Mais maintenant, c'est un Heat claqué, des Nets décimés et des Suns chokers... C'est un peu facile

D'accord sur le fait qu'on minimise le parcours des Bucks alors que moi le premier j'étais convaincu qu'il se ferait avoir quand ils perdaient 2-0 en finale.

par contre le parcours de Dallas en 2011 est plus impressionnant je trouve, déjà parce qu'il y a aucune blessure majeur dans aucune des équipes adverses, ils sweepent le champion en titre en étant clairement outsider, et ils sortent le Heat mega ultra maxi favori.

Alors oui Lebron se chie dessus mais c'est pas pour autant qu'il faut minimiser le titre de Dallas. Déjà ils ont bien défendu sur lebron avec les armes qu'ils avaient, et ensuite ben si Lebron choke c'est son problème on va pas faire comme si il était pas MVP en 2009 et 2010, et 2012 et 2013.

Ya pas plus prime lebron que cette période, il avait annoncé 8 titres en arrivant au Heat.
Réunion de trois FP d'équipes déjà en playoffs (pas comme certain big 3 ou l'un des FP statais dans une équipe médiocre) dans une seule et même équipe.

En face il y a un seul mec All Star il ils leur roulent dessus tout en cohésion, en vaillance et en sang froid.

Plus "dur' titre de l'histoire et l'un des plus beaux avec celui des Cavs en 2016 pour moi

Je suis d'accord avec toi le titre des Mavs est magnifique et ils le méritent complètement mais je trouvais juste un peu facile après coup de parler de la compétition qu'ont les Bucks comme faible

broken971
Niveau 34
14 septembre 2021 à 11:02:05

Le 12 septembre 2021 à 15:42:14 :

Le 11 septembre 2021 à 09:43:44 :

Le 10 septembre 2021 à 12:51:42 :
L'argument du "oui c'était Prime LeBron en face" après qu'il se chie littéralement dessus toute la série est pas super solide je trouve

Et je trouve hilarante la réécriture autour du parcours des Bucks : une grosse partie des gens mettaient le Heat favoris, puis on a eu "Ah les Nets vont sweep les Bucks" puis ils étaient bien inférieurs aux Suns
Mais maintenant, c'est un Heat claqué, des Nets décimés et des Suns chokers... C'est un peu facile

D'accord sur le fait qu'on minimise le parcours des Bucks alors que moi le premier j'étais convaincu qu'il se ferait avoir quand ils perdaient 2-0 en finale.

par contre le parcours de Dallas en 2011 est plus impressionnant je trouve, déjà parce qu'il y a aucune blessure majeur dans aucune des équipes adverses, ils sweepent le champion en titre en étant clairement outsider, et ils sortent le Heat mega ultra maxi favori.

Alors oui Lebron se chie dessus mais c'est pas pour autant qu'il faut minimiser le titre de Dallas. Déjà ils ont bien défendu sur lebron avec les armes qu'ils avaient, et ensuite ben si Lebron choke c'est son problème on va pas faire comme si il était pas MVP en 2009 et 2010, et 2012 et 2013.

Ya pas plus prime lebron que cette période, il avait annoncé 8 titres en arrivant au Heat.
Réunion de trois FP d'équipes déjà en playoffs (pas comme certain big 3 ou l'un des FP statais dans une équipe médiocre) dans une seule et même équipe.

En face il y a un seul mec All Star il ils leur roulent dessus tout en cohésion, en vaillance et en sang froid.

Plus "dur' titre de l'histoire et l'un des plus beaux avec celui des Cavs en 2016 pour moi

Je suis d'accord avec toi le titre des Mavs est magnifique et ils le méritent complètement mais je trouvais juste un peu facile après coup de parler de la compétition qu'ont les Bucks comme faible

Ouais c'est clair on pensait tous qu'ils étaient foutus a 0-2 et pourtant. .

banni78
Niveau 53
14 septembre 2021 à 13:43:49

osef doncic va le cancel bientot https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619980875-sele.png

Lacapone97
Niveau 9
22 septembre 2021 à 10:11:40

Le 09 septembre 2021 à 22:13:10 :
Dirk 1
Tony P 2

Giannis devrait les depasser, mais attention Doncic aussi

Il est largement devant TP

Sad_Life
Niveau 57
22 septembre 2021 à 14:09:19

Et je trouve hilarante la réécriture autour du parcours des Bucks : une grosse partie des gens mettaient le Heat favoris, puis on a eu "Ah les Nets vont sweep les Bucks" puis ils étaient bien inférieurs aux Suns

Mais maintenant, c'est un Heat claqué, des Nets décimés et des Suns chokers... C'est un peu facile

Je m'en fou je suis pas "une grosse partie des gens"
Dans les fait les Heat étaient claqué, les Nets étaient favoris jusqu'à la blessure de Kyrie et les Suns se sont chier dessus, ya que toi qui veut réécrire l'histoire.

1
Sujet : Giannis meilleur joueur européen all time ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page