Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Vous imaginez les stats de Lebron James a la fin de sa carrière?
Marc_Landersse
Niveau 8
10 janvier 2022 à 20:28:50

Oui l'année dernière au final, hormis Milwaukee évidemment, c'est probablement les Lakers qui ont posé le plus de problèmes aux Suns.

ParadeRichePain
Niveau 10
10 janvier 2022 à 20:40:51

Le 10 janvier 2022 à 18:25:26 :

Le 10 janvier 2022 à 17:47:32 :

Le 10 janvier 2022 à 15:42:22 :

Le 08 décembre 2021 à 21:32:20 :
40 000 - 35 704 = 4294

Si moyenne de 25 points il faudrait 172 matchs
Si moyenne de 20 points il faudrait 215 matchs

Donc en 1 mois Papy LeBron a déjà mis 501pts.
Même à 50 ans il restera a 25pts minimum de moyenne :hap:

Au rythme où il score actuellement les 40K tombent l’année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

En vrai je me pose la question.
Les Lakers sont pas fou cette saison, AD bléssé alors que c'est lui qui doit lead l'attaque.
Il sait qu'il n'a plus beaucoup de temps puis le risque de blessure est quand même plus important à son age.
Je pense que s'il performe autant au scoring c'est pas parce que les Lakers en ont besoin, c'est qu'il veut se rapprocher le plus possible des 37000 pts a la fin de saison.
Il lui restera 1400pts a mettre en une saison. Il peut se permettre de jouer en tong la saison prochaine.
C'est complètement fou...

Puis je pense toujours qu'il en a rien branlé du classement de la régulière.
Si lui et AD sont à 100% en PO, ça peut quand même aller loin.
La saison dernière y avait 2-1 Lakers 54-50 au game 4 contre les Suns.
Si AD se blesse pas, ça va loin.

+100000000

broken971
Niveau 34
13 janvier 2022 à 13:03:03

Le 09 décembre 2021 à 08:20:21 :
Si le mec est en lambeaux après une telle carrière et que son physique lâche petit à petit, arrêter serait compréhensible et n'enlèverait rien a sa carrière hors normes. Je ne sais pas quel est son état d'esprit par rapport à ça, mais étant donné que depuis son arrivée aux Lakers maintenant il semble quand même plus fragile physiquement, peut être que ça peut jouer sur sa vision du futur. Au final profitons en encore pendant qu'il est encore là, on est sur la fin quoiqu'il arrive.

Son état d'esprit a toujours été le même : tout pour sa legacy
Evidemment qu'il va chercher tous les records de longévité qu'il pourra, car il a compris qu'au niveau des titres ça sera compliqué.
Perso ça fait 4 ou 5 saisons que je trouve qu'il joue 5 à 8 minutes de trop par match et ça se ressent à ses blessures de plus en plus fréquentes, son manque d'implication en défense et son attitude globale plus "excédée".
Il serait bien plus en forme, efficace et à peine moins productif s'il jouait 5 minutes de moins, mais il est en mission pour stater donc il tire de plus en plus

ParadeRichePain
Niveau 10
13 janvier 2022 à 13:08:37

Le 13 janvier 2022 à 13:03:03 :

Le 09 décembre 2021 à 08:20:21 :
Si le mec est en lambeaux après une telle carrière et que son physique lâche petit à petit, arrêter serait compréhensible et n'enlèverait rien a sa carrière hors normes. Je ne sais pas quel est son état d'esprit par rapport à ça, mais étant donné que depuis son arrivée aux Lakers maintenant il semble quand même plus fragile physiquement, peut être que ça peut jouer sur sa vision du futur. Au final profitons en encore pendant qu'il est encore là, on est sur la fin quoiqu'il arrive.

Son état d'esprit a toujours été le même : tout pour sa legacy
Evidemment qu'il va chercher tous les records de longévité qu'il pourra, car il a compris qu'au niveau des titres ça sera compliqué.
Perso ça fait 4 ou 5 saisons que je trouve qu'il joue 5 à 8 minutes de trop par match et ça se ressent à ses blessures de plus en plus fréquentes, son manque d'implication en défense et son attitude globale plus "excédée".
Il serait bien plus en forme, efficace et à peine moins productif s'il jouait 5 minutes de moins, mais il est en mission pour stater donc il tire de plus en plus

La blessure a la cheville c’était pas sa faute et la blessure aux abdos c’était quoi 5 matchs de manqués ça va franchement j’ai vu pire à son âge :hap:

Et il prend pas plus de tirs qu’avant, il en prend autant et joue autant tant qu’il le peut. Pis s’il joue moins c’est le naufrage pour les Lakers on l’a encore vu hier contre les terrible Kings quand il va s’asseoir au 3eme Quartz-temps

broken971
Niveau 34
13 janvier 2022 à 17:00:15

Le 13 janvier 2022 à 13:08:37 :

Le 13 janvier 2022 à 13:03:03 :

Le 09 décembre 2021 à 08:20:21 :
Si le mec est en lambeaux après une telle carrière et que son physique lâche petit à petit, arrêter serait compréhensible et n'enlèverait rien a sa carrière hors normes. Je ne sais pas quel est son état d'esprit par rapport à ça, mais étant donné que depuis son arrivée aux Lakers maintenant il semble quand même plus fragile physiquement, peut être que ça peut jouer sur sa vision du futur. Au final profitons en encore pendant qu'il est encore là, on est sur la fin quoiqu'il arrive.

Son état d'esprit a toujours été le même : tout pour sa legacy
Evidemment qu'il va chercher tous les records de longévité qu'il pourra, car il a compris qu'au niveau des titres ça sera compliqué.
Perso ça fait 4 ou 5 saisons que je trouve qu'il joue 5 à 8 minutes de trop par match et ça se ressent à ses blessures de plus en plus fréquentes, son manque d'implication en défense et son attitude globale plus "excédée".
Il serait bien plus en forme, efficace et à peine moins productif s'il jouait 5 minutes de moins, mais il est en mission pour stater donc il tire de plus en plus

La blessure a la cheville c’était pas sa faute et la blessure aux abdos c’était quoi 5 matchs de manqués ça va franchement j’ai vu pire à son âge :hap:

Et il prend pas plus de tirs qu’avant, il en prend autant et joue autant tant qu’il le peut. Pis s’il joue moins c’est le naufrage pour les Lakers on l’a encore vu hier contre les terrible Kings quand il va s’asseoir au 3eme Quartz-temps

Ben en soit il se blesse plus souvent qu'avant même des mini blessures et pourtant il joue pas spécialement différemment, c'est juste la résistance et la récup qui diminuent vu son âge (il est exceptionnel pour son âge attention).
Epoque Heat et Cavaliers il allait encore plus au charbon et pourtant ça n'arrivait pas car son corps était plus strong.

C'est pour ça que je dis qu'il devrait jouer un poil moins pour que ce genre de petites blessures liées à la fatigue arrivent moins.
Et quand je dit qu'il tire plus je parlais pas de tirs je disais ça dans le sens " il tire plus sur la corde / il pousse plus son corps à bout"
Et les Lakers avaient qu'à pas trader tous leurs jeunes pour AD, Ingram et Randle pour ne citer qu'eux son devenus des joueurs accomplis, mais papa LBJ voulait pas patienter et voulait son titre (et il l'a eu bravo à lui).
Comme les Cavaliers à l'époque qui avait tout chamboulé pour devenir contender et qui se sont retrouvés dans la merde à cause des contrats de TT et JR Smith.

Bref la c'est la gestion du roster sur le moyen/ long terme dont on parle, rien à voir avec le fait qu'il joue beaucoup ou non

ParkMan
Niveau 26
13 janvier 2022 à 18:22:29

Après je préfère une gestion comme ça avec un titre au bout qu’une gestion à la Sixers ou à la Celtics qui gèrent mieux le moyen/long terme sans titre.

Miami acquiert LeBron :d) Titre
Les Cavs choppent LeBron :d) Titre
Toronto prend Leonard :d) Titre

Au final t’as les Warriors et le modèle Bucks qui a bien fonctionné ( encore que les Warriors prennent Durant ).

Pseudo supprimé
Niveau 34
13 janvier 2022 à 19:38:16

Oui l'objectif d'une franchise c'est de gagner un titre. Si tu réussis à le gagner c'est que tu as fait le bon choix. C'est bien beau de fantasmer sur des développements de joueurs en imaginant la création d'une dynastie et/ou d'un titre gagné. Ce ne sont que des suppositions. Parfois ça fonctionne et c'est super mais parfois pas de titre au bout. Le Thunder est un bel exemple après avoir eu Kevin Durant, Russell Westbrook et James Harden.

Parmi les trois équipes qui ont hypothéqué leur avenir sur un titre immédiat seuls les Lakers ont pris la bague. C'est drôle car c'est limite l'équipe qui reçoit le plus de critiques sur ce choix. Pour le moment c'est une réussite. Les Clippers et les Nets si ça ne prend pas la bague ça sera un échec

Bronnyz
Niveau 19
13 janvier 2022 à 20:04:58

Le 13 janvier 2022 à 19:38:16 :
Oui l'objectif d'une franchise c'est de gagner un titre. Si tu réussis à le gagner c'est que tu as fait le bon choix. C'est bien beau de fantasmer sur des développements de joueurs en imaginant la création d'une dynastie et/ou d'un titre gagné. Ce ne sont que des suppositions. Parfois ça fonctionne et c'est super mais parfois pas de titre au bout. Le Thunder est un bel exemple après avoir eu Kevin Durant, Russell Westbrook et James Harden.

Parmi les trois équipes qui ont hypothéqué leur avenir sur un titre immédiat seuls les Lakers ont pris la bague. C'est drôle car c'est limite l'équipe qui reçoit le plus de critiques sur ce choix. Pour le moment c'est une réussite. Les Clippers et les Nets si ça ne prend pas la bague ça sera un échec

Ta pas compris ces gens ? ils critiquent le mode de fonctionnement des Lakers pour discréditer LeGM :)

Les mecs veulent former une dynastie avec un big 3 composé de Ingram/Kuzma/Ball, même eux savent que c'est ridicule ce qu'ils racontent :o))

Lebron pourra être critiqué pour avoir ramener WB mais jamais AD car titre. Le résultat l'emporte sur la manière surtout qu'ils gagnent une des bagues les plus méritante de l'histoire de ce sport :content:

Bronnyz
Niveau 19
13 janvier 2022 à 20:09:37

mais papa LBJ voulait pas patienter et voulait son titre (et il l'a eu bravo à lui)

Ce seum dans la phrase de Broken :rire:

chienchat88
Niveau 9
14 janvier 2022 à 05:44:13

Oui oui ils auraient dû garder Ingram au lieu de le trade pour AD :rire:

broken971
Niveau 34
16 janvier 2022 à 09:53:00

Le 13 janvier 2022 à 18:22:29 :
Après je préfère une gestion comme ça avec un titre au bout qu’une gestion à la Sixers ou à la Celtics qui gèrent mieux le moyen/long terme sans titre.

Miami acquiert LeBron :d) Titre
Les Cavs choppent LeBron :d) Titre
Toronto prend Leonard :d) Titre

Au final t’as les Warriors et le modèle Bucks qui a bien fonctionné ( encore que les Warriors prennent Durant ).

Je suis totalement d'accord avec ça
Bien que l'exemple de Miami soit quand même pas excellent car ils prennent que 2 titres avec cette équipe alors qu'ils en annonçaient 8

Après je critique pas du tout cette gestion pour moi c'est un All in et si ça passe c'est lourd.

C'était juste pour répondre à la phrase " Si Lebron joue pas les Lakers sont dans la merde"
C'est le cas justement parce qu'ils ont fait All in ya 2 ans

Tu peux pas récolter les lauriers de ta gestion All in et ensuite utiliser ça comme excuse pour l'effectif mal équilibré 2 ans plus tard c'est tout. T'as All in pour un titre tu acceptes de galérer les saisons suivantes c'est logique (Cf tout tes exemples d'ailleurs)

broken971
Niveau 34
16 janvier 2022 à 09:57:12

Le 14 janvier 2022 à 05:44:13 :
Oui oui ils auraient dû garder Ingram au lieu de le trade pour AD :rire:

J'ai jamais dit ça, ils ont All in pour un titre et ils l'ont eu donc bravo à eux (même si apparemment bravo pour certains c'est une marque de seum :rire:)

C'est juste pour expliquer que si les Lakers sont dans les choux un peu cette saison c'est une conséquence de ce choix. C'est juste chiant la narrative "LBJ le grand sauveur mal entouré obligé de jouer 36 minutes par match sinon l'équipe est naze'
Ils ont un effectif mal équilibré et qui se connaissent pas encore bien PARCE QUE ils ont fait des choix risqués ya 2 ans pour avoir le titre
Si tu fais pas ce trade tu as surement une équipe bien plus équilibrée aujourd'hui avec des jeunes en pleine confiance et en plein essor, et Lebron est pas obligé de trop jouer et de se blesser à répétitions pour sauver les meubles, sauf que yaurait surement pas eu de titres en 2020.

Ils ont All in pour un titre faut assumer de galérer par la suite et c'est pas une situation que Lebron "subit" bien au contraire

Pseudo supprimé
Niveau 34
16 janvier 2022 à 10:50:56

C'est aussi car l'équipe championne a été démantelée avec de mauvais choix. Finalement Danny green c'était mieux que Schröder.La paire McGee et Howard il fallait la conserver plutôt que de miser sur Harrell qui est nul.

Techniquement l'équipe aurait pu être

KCP - Green - LBJ - AD - McGee

Banc : Ball handler avec la MLE - Monk - Caruso - Camelo - Dwight

Pourquoi pas Avery, Reaves, Ariza,, Stanley Johnson et un two Way contrat

THT ne serait plus là car je pense que ça ne passerait pas sinon niveau contrat mais à voir de combien l'équipe veut dépasser le salary cap

Cet effectif est totalement réaliste

Pseudo supprimé
Niveau 34
16 janvier 2022 à 10:59:38

La chose sur laquelle on peut critiquer LBJ c'est d'avoir voulu faire venir Westbrook. C'est le pire choix de sa carrière

ParkMan
Niveau 26
16 janvier 2022 à 18:17:02

Oui mais exactement le All In était évidemment à faire. Ce qui est très compliqué avec les Lakers actuellement c’est Westbrook, et je suis d’accord pour dire que c’est le pire choix de James sur sa carrière :hap:

ParadeRichePain
Niveau 10
16 janvier 2022 à 18:24:30

Nan mais Broken sans les blessures l’année passée ça allait sûrement encore en finale même si l’équipe était un peu moins bonne et cette année la cohésion de l’effectif et le jeu est degeulasse mais encore une fois sans les blessures et une meilleure gestion des rotas de la part de Vogel, pour moi ça doit accrocher le top5 et aller à minima en demi de conf même si l’effectif n’est pas taillé pour le titre

Les blessures nique tout.

Dans la blessure de Kawhi les Clippers étaient bien partis l’année passée
Sans les blessures GSW auraient peut-être un three peat
les Nets auraient peut être passé les Bucks

C’est rageant mais c’est comme ça

Link-adulte
Niveau 34
16 janvier 2022 à 20:44:38

Les blessures, dans tous sport, font partie du paysage, l'histoire s'écrit avec elles.

En foot c'est pareil, Zidane 2002, Romario 98, Platini 82 et 86...

Ça ne sert à rien d'en parler au final, vu que c'est partie intégrante du sport

ParadeRichePain
Niveau 10
16 janvier 2022 à 21:39:59

Le 16 janvier 2022 à 20:44:38 :
Les blessures, dans tous sport, font partie du paysage, l'histoire s'écrit avec elles.

En foot c'est pareil, Zidane 2002, Romario 98, Platini 82 et 86...

Ça ne sert à rien d'en parler au final, vu que c'est partie intégrante du sport

bien sûr

ça n'en reste pas moins très frustrant quand ça a autant d'impact sur l'histoire :)

broken971
Niveau 34
17 janvier 2022 à 08:10:06

Le 16 janvier 2022 à 21:39:59 :

Le 16 janvier 2022 à 20:44:38 :
Les blessures, dans tous sport, font partie du paysage, l'histoire s'écrit avec elles.

En foot c'est pareil, Zidane 2002, Romario 98, Platini 82 et 86...

Ça ne sert à rien d'en parler au final, vu que c'est partie intégrante du sport

bien sûr

ça n'en reste pas moins très frustrant quand ça a autant d'impact sur l'histoire :)

Oui je suis d'accord après ya quasiment pas une année où le champion profite pas des blessures directement ou indirectement.
Même GSW en 2015 ils profitent des blessures des Cavs alors que même sans ils leur aurait sûrement roulé dessus.

Perso l'une de mes plus grandes frustrations c'est la suspension de Green en 2016, j'avais jamais vu de suspension pour un truc aussi léger et je l'ai plus jamais revu depuis non plus, alors le faire en finale ça restera lunaire pour moi
''''

ParkMan
Niveau 26
17 janvier 2022 à 08:32:11

C’est clair, jamais les Warriors passent OKc qui Green est suspendu contre eux quand il le fallait. Après, quand t’es No Brain comme ça tu assumes les conséquences.

Il est pas là un match, mais il se fait rouler dessus les 2 autres après en plus. Pour le coup 2016 c’est l’année où justement personne n’est blessé.

Sujet : Vous imaginez les stats de Lebron James a la fin de sa carrière?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page