Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Le titre de MVP, vous le donnez à Morant ou Curry cette saison?
Mollema
Niveau 27
12 janvier 2022 à 23:22:50

Le 12 janvier 2022 à 13:06:14 :

Le 12 janvier 2022 à 13:02:22 :
Curry ça fait un mois et demi qu'il est un peu éclaté va falloir se ressaisir. :hap:

C'est hyper serré pour l'instant entre beaucoup de gars je trouve c'est dur. KD ?

C'est clair c'est compliqué, KD souffre aussi des mauvais résultats des Nets récemment.
Je met plusieurs catégories perso, la première avec Curry Giannis Durant, les Morant DeRozan, et ceux qui ont le niveau large mais ont pas le résultat pour le moment avec Jokic et LeBron. D'ailleurs je trouve hallucinant qu'on parle autant de Jokic candidat MVp et qu'on dise que le bilan de LeBron le disqualifie alors que les Lakers et les Nuggets c'est la même merde :hap:

Les Lakers étaient attendus bien plus haut que dans la lutte pour ne pas être dans le Play-In, les Nuggets eux sont a leur place je pense. On sait que dans le storytelling l'aspect l'écart entre les attentes et le résultat finale joue beaucoup. Nash avait pris un deuxième MVP comme ça. Jokic domine dans les principales catégories statistiques et dans les stats avancées, et il a joué plus de matchs, ça doit être pour ça, mais pour moi aucun des deux ne sont vraiment candidats MVP à ce niveau, le bilan est trop faible.

Izuku39
Niveau 14
12 janvier 2022 à 23:23:01

Du MVP ?
Tu mets qui devant ?

Mollema
Niveau 27
12 janvier 2022 à 23:34:09

Morant est top 5. Même si on a vu que les Grizz même sans lui c'était très solide, stat+bilan c'est toujours l'assurance d'un bon classement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 05:57:35

KD est premier en démontre son match contre les Bulls là... Je vois pas comment on peut encore dire Curry premier mdr, il est pas régulier c'est un joueur pour le show, c'est fini cette époque

KD souffre jamais d'irrégularité

Giannis très bon il s'est grave amélioré en LF son point faible mais son jeu reste selon moi pas ouf et le jeu de KD est bien plus beau, Giannis c'est un gorille humain

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 05:58:44

Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

Pseudo supprimé
Niveau 34
13 janvier 2022 à 06:31:15

Dans un sens si tu retires Murray et Michael Porter Jr c'est normal que les Nuggets ça a plus de mal de réussir :hap: Malgré ces absences ça reste 6 ème à l'Ouest. Trop loin pour être MVP (surtout quand tu es tenant du titre) mais les Nuggets ne peuvent pas être plus haut

ParadeRichePain
Niveau 10
13 janvier 2022 à 06:59:35

Le 13 janvier 2022 à 05:58:44 :
Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

N’importe quoi

Jokic (tout comme Messi lorsque Xavi et Iniesta n’étaient plus là :)) mène les stats avancés et fait une saison dantesque comme l’année passée mais le basket c’est un sport Co tu peux pas éxiger de lui d’être top 3 de conf vu la concurrence

„KD pas trop aidé“ ce qu’il faut pas entendre. Le mec joue avec Harden qui est top6 de la ligue et top 4 playmaker + Mills qui fait une très grosse saison notamment à 3P + les roles players comme Aldridge, Claxton, Bembry et Brown qui font du bon taffe. Mais plus important que tout, l’équipe a vachement progressé défensivement et est maintenant top10 defense

Et qu’on vienne pas me dire que KD est le principal artisan de cette défense solide tel un Gobert :hap:

KD fait du KD c’est à dire énorme au scoring en étant très efficace, mais c’est pas un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs, c’est un mec qui a besoin d’évoluer dans un collectif parfaitement huilé pour gagner. Pour ça qu’avoir des mecs Bons en playmaking avec un bon QI comme Harden Et Mills c’est du pain béni pour lui

LifeEnjoyer
Niveau 7
13 janvier 2022 à 08:13:59

Le 12 janvier 2022 à 23:23:01 :
Du MVP ?
Tu mets qui devant ?

Giannis
Jokic
KD
DeRozan
Gobert

LifeEnjoyer
Niveau 7
13 janvier 2022 à 08:14:57

Le 13 janvier 2022 à 05:58:44 :
Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

Comment ca il est pas aide, il a Harden en MJ ca va on a vu pire

LifeEnjoyer
Niveau 7
13 janvier 2022 à 08:17:08

Le 13 janvier 2022 à 05:57:35 :
KD est premier en démontre son match contre les Bulls là... Je vois pas comment on peut encore dire Curry premier mdr, il est pas régulier c'est un joueur pour le show, c'est fini cette époque

KD souffre jamais d'irrégularité

Giannis très bon il s'est grave amélioré en LF son point faible mais son jeu reste selon moi pas ouf et le jeu de KD est bien plus beau, Giannis c'est un gorille humain

L'argument (si on peut appeler ca comme ca) "gorille humain" ne rend pas en compte pour le MVP

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 08:22:49

Le 13 janvier 2022 à 08:14:57 :

Le 13 janvier 2022 à 05:58:44 :
Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

Comment ca il est pas aide, il a Harden en MJ ca va on a vu pire

Quand il joue bien oui, parfois il throw pas mal Harden https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253298-1632943765-ilnam.png

Puis c'est pas avec 2 allstar que tu gagnes des matchs, même si l'équilibre des Nets commence à venir ça reste une team ultra inconstante, et KD à chaque fois lui fait son taf en scoring et en %

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 08:23:39

Le 13 janvier 2022 à 08:17:08 :

Le 13 janvier 2022 à 05:57:35 :
KD est premier en démontre son match contre les Bulls là... Je vois pas comment on peut encore dire Curry premier mdr, il est pas régulier c'est un joueur pour le show, c'est fini cette époque

KD souffre jamais d'irrégularité

Giannis très bon il s'est grave amélioré en LF son point faible mais son jeu reste selon moi pas ouf et le jeu de KD est bien plus beau, Giannis c'est un gorille humain

L'argument (si on peut appeler ca comme ca) "gorille humain" ne rend pas en compte pour le MVP

On est pas sur NBA 2K, t'es pas MVP parce que t'as le meilleur PPG (et ça serait KD dans ce cas là de toute manière) y'a un côté "hype" des fans basketix, c'est pour ça que Lebron et Curry sont dans la course d'ailleurs hein, et y'a un côté jeu évidemment

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 08:24:28

Pour mon avis personnel je suis désolé mais le jeu de Giannis c'est un jeu de NFL tiens tiens son sport original

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 08:25:16

Le 13 janvier 2022 à 08:24:28 :
Pour mon avis personnel je suis désolé mais le jeu de Giannis c'est un jeu de NFL tiens tiens son sport original

J'ajouterai que quand Lebron avance au panier en donnant des coups de bassin puis en faisant un petit swipe autour du défenseur pour dunker, je vois pas le talent là non plus mais bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2022 à 08:25:58

Le 13 janvier 2022 à 06:59:35 :

Le 13 janvier 2022 à 05:58:44 :
Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

N’importe quoi

Jokic (tout comme Messi lorsque Xavi et Iniesta n’étaient plus là :)) mène les stats avancés et fait une saison dantesque comme l’année passée mais le basket c’est un sport Co tu peux pas éxiger de lui d’être top 3 de conf vu la concurrence

„KD pas trop aidé“ ce qu’il faut pas entendre. Le mec joue avec Harden qui est top6 de la ligue et top 4 playmaker + Mills qui fait une très grosse saison notamment à 3P + les roles players comme Aldridge, Claxton, Bembry et Brown qui font du bon taffe. Mais plus important que tout, l’équipe a vachement progressé défensivement et est maintenant top10 defense

Et qu’on vienne pas me dire que KD est le principal artisan de cette défense solide tel un Gobert :hap:

KD fait du KD c’est à dire énorme au scoring en étant très efficace, mais c’est pas un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs, c’est un mec qui a besoin d’évoluer dans un collectif parfaitement huilé pour gagner. Pour ça qu’avoir des mecs Bons en playmaking avec un bon QI comme Harden Et Mills c’est du pain béni pour lui

KD a jamais été considéré comme un gros défenseur en dépit de sa taille

Lebron ou MJ le tuent en défense

SwieqiUnited
Niveau 58
13 janvier 2022 à 08:39:10

Le mec sort de nul part, pour faire un monologue rincé :hap:

Trey_Azagthoth
Niveau 73
13 janvier 2022 à 09:27:14

Le 13 janvier 2022 à 08:39:10 :
Le mec sort de nul part, pour faire un monologue rincé :hap:

broken971
Niveau 34
13 janvier 2022 à 12:09:34

Le 12 janvier 2022 à 17:43:02 :
DeRozan est pas seul aux Bulls Mais Durant est absolument seul aux Nets ?

Globalement Harden fait une saison en dent de scie et Kyrie jouiat pas jusqu'à pas longtemps.
En vrai que la constance des titulaires les Bulls sont larges devants les Nets

Perso Giannis, Jokic et LeBron m'impressionne de fou ces derniers temps, mais sur la saison entière KD reste devant.
Curry a voir car il est mauvais depuis plusieurs semaines mais son équipe gagne toujours car les défenses le focus, et avant de mauvaise passe il était top 1 sans contestation.

C'est vraiment particulier parce que quand tu regardes les matchs des Warriors tu te rends compte que Curry même en faisant un mauvais match fait apporte une plus value de dingue a son équipe car tout le temps pris à deux tout le temps de l'attention sur lui il coupe souvent ça oblige les joueurs a lui porter une attention de fou et ça fait que des Porter Wiggins ou Poole sont a 120% de leur potentiel.

Eu coup très difficile de juger Curry car il est pas ouf statistiquement mais il reste extrêmement "valuable"

broken971
Niveau 34
13 janvier 2022 à 12:11:03

Le 13 janvier 2022 à 08:25:58 :

Le 13 janvier 2022 à 06:59:35 :

Le 13 janvier 2022 à 05:58:44 :
Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

N’importe quoi

Jokic (tout comme Messi lorsque Xavi et Iniesta n’étaient plus là :)) mène les stats avancés et fait une saison dantesque comme l’année passée mais le basket c’est un sport Co tu peux pas éxiger de lui d’être top 3 de conf vu la concurrence

„KD pas trop aidé“ ce qu’il faut pas entendre. Le mec joue avec Harden qui est top6 de la ligue et top 4 playmaker + Mills qui fait une très grosse saison notamment à 3P + les roles players comme Aldridge, Claxton, Bembry et Brown qui font du bon taffe. Mais plus important que tout, l’équipe a vachement progressé défensivement et est maintenant top10 defense

Et qu’on vienne pas me dire que KD est le principal artisan de cette défense solide tel un Gobert :hap:

KD fait du KD c’est à dire énorme au scoring en étant très efficace, mais c’est pas un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs, c’est un mec qui a besoin d’évoluer dans un collectif parfaitement huilé pour gagner. Pour ça qu’avoir des mecs Bons en playmaking avec un bon QI comme Harden Et Mills c’est du pain béni pour lui

KD a jamais été considéré comme un gros défenseur en dépit de sa taille

Lebron ou MJ le tuent en défense

Avant 2015 / 2016 j'aurais été 100% d'accord avec toi mais ça fait au moins 5 saisons que LeBron ne défend plus (enfin si par moment il défend mais son impact défensif par rapport à son temps de jeu est très mauvais il va bien défendre 15min dans le match quoi)

ParadeRichePain
Niveau 10
13 janvier 2022 à 13:37:06

Le 13 janvier 2022 à 12:11:03 :

Le 13 janvier 2022 à 08:25:58 :

Le 13 janvier 2022 à 06:59:35 :

Le 13 janvier 2022 à 05:58:44 :
Et ceux qui parlent de Jokic ptdr on voit pas les mêmes matchs côté Denver, qu'on me sorte pas qu'il est pas aidé car effectivement il est pas aidé mais il est à l'image d'un Messi sans Xavi et Iniesta, tout de suite c'est plus compliqué :)

KD est pas trop aidé non plus et s'en sort seul

N’importe quoi

Jokic (tout comme Messi lorsque Xavi et Iniesta n’étaient plus là :)) mène les stats avancés et fait une saison dantesque comme l’année passée mais le basket c’est un sport Co tu peux pas éxiger de lui d’être top 3 de conf vu la concurrence

„KD pas trop aidé“ ce qu’il faut pas entendre. Le mec joue avec Harden qui est top6 de la ligue et top 4 playmaker + Mills qui fait une très grosse saison notamment à 3P + les roles players comme Aldridge, Claxton, Bembry et Brown qui font du bon taffe. Mais plus important que tout, l’équipe a vachement progressé défensivement et est maintenant top10 defense

Et qu’on vienne pas me dire que KD est le principal artisan de cette défense solide tel un Gobert :hap:

KD fait du KD c’est à dire énorme au scoring en étant très efficace, mais c’est pas un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs, c’est un mec qui a besoin d’évoluer dans un collectif parfaitement huilé pour gagner. Pour ça qu’avoir des mecs Bons en playmaking avec un bon QI comme Harden Et Mills c’est du pain béni pour lui

KD a jamais été considéré comme un gros défenseur en dépit de sa taille

Lebron ou MJ le tuent en défense

Avant 2015 / 2016 j'aurais été 100% d'accord avec toi mais ça fait au moins 5 saisons que LeBron ne défend plus (enfin si par moment il défend mais son impact défensif par rapport à son temps de jeu est très mauvais il va bien défendre 15min dans le match quoi)

LeCenter James défend bien en ce moment

Sujet : Le titre de MVP, vous le donnez à Morant ou Curry cette saison?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page