Se connecter

Sport

Basket

Sujet : 5 des 6 meilleurs des Grizzlies
1
ServeSomebody
Niveau 6
18 janvier 2022 à 10:35:18

Sont des joueurs draftés par les Grizzlies et n'ayant jamais joué pour une autre équipe.

Draft 2017 : Dylon Brooks
Draft 2018 : Jaren Jackson
Draft 2019 : Ja Morant et Brandon Clarke
Draft 2020 : Desmond Bane

Ils ont la meilleure team de leur histoire avec un squad constitué ces 4 dernières années, ils ont un putain de flair ou juste énorme coup de chance ? :(

Trey_Azagthoth
Niveau 72
18 janvier 2022 à 10:48:23

Un peu des deux, j'aime bien JJJ mais ils passent sur Trae Young quand même pour l'avoir à l'époque. Il y'avait pas mal de doutes sur Trae, au final ça reste le meilleur des deux joueurs mais ils s'en sortent bien avec un bon joueur.
Ja ils ont pris le meilleur de ce qu'il y'avait quand Zion a été pris, si ils étaient tombé premier ils l'auraient pris j'en suis sur comme tous :hap: Donc choix logique et un peu de réussite de tomber second.

Mollema
Niveau 24
18 janvier 2022 à 10:58:39

J'ai plus trop la timeline, mais il y a pas une époque où Barrett était pronostiqué en 2eme position de la draft ?
Ça a été un choix payant d'avoir pris Morant et trade pour Conley du coup.
Et pas mal de bons choix effectivement. A l'image du Jazz ou des Bucks notamment, la draft c'est la porte de sortie pour ces petits marchés qui veulent rester compétitifs dans une ligue ou tout le monde se fout de leur existence.

Toujours assez fan de ces franchises qui sont compétitives sur une longue période en grande partie parce qu'elles sont impeccablement gérées.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
18 janvier 2022 à 11:02:57

Le 18 janvier 2022 à 10:58:39 :
J'ai plus trop la timeline, mais il y a pas une époque où Barrett était pronostiqué en 2eme position de la draft ?
Ça a été un choix payant d'avoir pris Morant et trade pour Conley du coup.
Et pas mal de bons choix effectivement. A l'image du Jazz ou des Bucks notamment, la draft c'est la porte de sortie pour ces petits marchés qui veulent rester compétitifs dans une ligue ou tout le monde se fout de leur existence.

Toujours assez fan de ces franchises qui sont compétitives sur une longue période en grande partie parce qu'elles sont impeccablement gérées.

C'était vraiment très tôt dans la saison de Duke je crois, avant même que la hype Zion prenne le dessus il y'a même un moment ou c'était le 1er virtuellement, avant Duke :hap:
Mais Morant fait une saison de dingue et est le premier je crois en 20 points 10 assists en NCAA, il a vite effacé Barrett qui lui souffrait de Zion

Mollema
Niveau 24
18 janvier 2022 à 11:18:13

Oui c'était plus tôt c'est vrai, je me souviens de RJ en 1 dans les mock draft avant la réunion à Duke. :hap:
Au final, Morant c'est le meilleur de la draft et les autres...3 busts (post à up quand les 3 seront MVP) :hap:

Izuku39
Niveau 13
18 janvier 2022 à 12:08:04

Zone c'est les blessures mais sinon en niveau il était dingue l'an passé.
Après, avec les insiders, au moment de Morznt en 2, il y en avaient certains qui préféraient Barrett, finalement leur choix a été payant

mehdiguadi
Niveau 49
18 janvier 2022 à 12:12:43

La situation semble belle mais ça peut vite déraper en vrai. JJJ rentre l'an prochain dans son immense contrat à 25 millions la saison et il semble vraiment pas progressé depuis sa saison rookie, Ja Morant va être à prolonger, Dillon Brooks aussi... ça va aller vite au niveau des pièces et ils auront déjà pas beaucoup de cap cet été.
C'est un peu la plaque tournante là, faut réussir à se pérenniser là.

ParadeRichePain
Niveau 10
19 janvier 2022 à 13:03:36

on verra s'ils font au moins aussi bien qu'OKC entre 2011 et 2016

Westbrook-Okc
Niveau 10
19 janvier 2022 à 17:20:30

Bane n'a pas joué à Boston ?

-Raid
Niveau 15
19 janvier 2022 à 23:33:30

Le 19 janvier 2022 à 17:20:30 :
Bane n'a pas joué à Boston ?

Ils l'ont drafté mais Menphis la récuperé

1
Sujet : 5 des 6 meilleurs des Grizzlies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page