Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Quelle sera la prochaine franchise à gagner son premier titre ?
Sondage : La franchise qui décrochera en premier son premier titre ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 34
21 janvier 2022 à 21:16:56

Il reste dix franchises NBA qui n'ont encore jamais remportées de titres. Certaines sont déjà allées en Finales NBA. Quelle est selon vous, la prochaine franchise qui décrochera son premier titre ?

Les franchises non titrés à l'Ouest

Les Suns : Finaliste 2021. Actuellement 1er bilan de la ligue. Ils ont l'équipe pour gagner le titre

Le Jazz : Place forte de la NBA. Le triple DPOY est dans l'équipe. Donovan Mitchell peut sortir des gros matchs en playoff. De bon rôle player. Bien coaché.

Nuggets : Ils ont le MVP en titre. Cette année pas mal de blessures mais avec le retour de Murray et Michael Porter Jr dans le futur ça pourrait redevenir un prétendant

Clippers : Ils ont le duo Kawhi et PG13. Ils peuvent avoir de bon role player autour

Grizzlies : ça serait plus un projet sur le long terme. Ja Morant est impressionnant. Il semble y avoir un très bon groupe; ça joue bien au basket

Timberwolves : Eux ça semble plus compliqué mais il y a quand même le trio D'Angello, Anthony Edwards et Towns

Pelicans : Le projet c'est Zion. Il a la problématique des blessures. Brandon Ingram est talentueux aussi

Les franchises non titrés à l'Est

Les Nets : Ils ont le big three même si pas ensemble sur le terrain. Un des favoris pour le titre

Le Magic : eux ça serait dans un futur lointain :hap:

Pacers : même situation que le Magic

Hornets : projet autour de Lamelo Ball

AK47MAC11S
Niveau 23
21 janvier 2022 à 21:21:57

Difficile à dire, les Nets ont les meilleures armes en ce moment mais leurs 2 meilleurs joueurs sont IP et Harden est loin de son meilleur niveau. Les Clippers c'est mort pour cette saison et dans les années à venir, ils dépendent d'une star qui ne fait que se blesser également.

Je dirai les Suns ou les Nuggets car ils ont une ossature jeune et peuvent être de sérieux contender même dans les 3-4 prochaines années, surtout les Nuggets qui ont peut être le futur meilleur joueur de la ligue entre les mains si ce n'est pas déjà le cas. :hap:

Trey_Azagthoth
Niveau 72
21 janvier 2022 à 21:22:23

J'ai mis les Nuggets parce que j'ai envie de croire au retour de Murray, à MPJ qui retrouve son niveau loin des blessures avec prime Jokic. Je crois à faire quelques ajustements et sortir une Bucks pour gratter un titre

Pseudo supprimé
Niveau 34
21 janvier 2022 à 21:30:48

Deux réponses différentes :noel: c'est vrai que ce n'est pas évident. Cette année je me dis que les Suns il y a peut être moyen de la prendre. Je pense qu'ils ont une fenêtre de tir de deux ans.

Les Nets je commence à me demander si ça ne va pas tourner au fiasco même si je peux totalement me tromper et ils prendront peut être la bague cette année :hap:

Mollema
Niveau 24
21 janvier 2022 à 22:07:20

Bah les Suns sans débat. :hap:

Plus sérieusement, je pense qu'à l'instant T ils sont les mieux armés. Les Nets et le Jazz semblent avoir du mal à passer un cap, mais je les place juste derrière. Un peu plus derrière les Nuggets, j'y crois un peu moins, le contrat de MPJ reste une connerie monumentale, je le pense depuis le début et j'espère vraiment qu'il me donnera tort un jour. Il va plomber une grosse part de masse salariale, sachant que les Nuggets ont quand même all-in depuis un an avec les prolongations de Murray et Gordon et donc MPJ.

Ca se trouve en vrai elle existe même pas encore cette franchise. Les Aces de Las Vegas ou la future franchise à Mexico. :hap:

Nicolas_98
Niveau 29
21 janvier 2022 à 22:28:33

Les Suns on espère.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
21 janvier 2022 à 22:36:01

Après les Suns c'est comme les Nets, leur fenêtre de tir est très limitée aux deux trois prochaines années, ensuite il va falloir faire du bon mouvement, alors que les Nuggets peuvent voir un peu plus loin vu leurs contrats ils ont de belles années devant eux pour faire des ajustements. Comme le Jazz en soi mais eux n'y arrivent pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
21 janvier 2022 à 22:47:06

Oui ce ne sera pas forcément une équipe qui est proche actuellement. Peut être que dans 15 ans c'est le Magic qui la prendra par exemple :noel:

Izuku39
Niveau 13
21 janvier 2022 à 23:07:54

Je rejoins trey Aeagoth, les Suns, j'ai peur que quand CP3 ne sera plus là, qu'ils retombent sans le ventre mou de la conf ouest.
Et je les vois passer des Nets/Bucks en finale Nba.

Je parierai sur les Nets, les clippers malheureusement avec toute la poisse de la franchise, ça paraît compliqué.

Topic intéressant, ça permet de mettre en lumière les fencahises non titrées

Izuku39
Niveau 13
21 janvier 2022 à 23:08:09

Pas *

Trey_Azagthoth
Niveau 72
21 janvier 2022 à 23:09:46

La question c'est quelle franchise de la lose sera la dernière à avoir un titre, et pourquoi ça sera les Pelicans, vous avez quatre heures :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
21 janvier 2022 à 23:11:33

C'est "drôle" mais je pense être un des seuls à ne pas imaginer les Nets prendre le titre :hap: personnellement un Suns contre les Nets je serais content pour les Suns :hap:

Je sens plus une implosion du côté des Nets. KD qui se blesse un peu et est obligé de porter sur son dos une franchise alors que ça ne devrait pas être le cas. Harden qui a un peu l'esprit ailleurs (les 76ers), Kyrie Irving qui joue à mi temps ce qui je pense va vite saouler Kevin Durant et James Harden (et pousser Harden vers la sortie car c'est le seul non bagué et il va vouloir la chercher cette bague)

LifeEnjoyer
Niveau 7
21 janvier 2022 à 23:13:21

Les Suns sont mon deuxieme favori pour gagner le titre cette annee donc bon

Marc_Landersse
Niveau 8
22 janvier 2022 à 00:18:09

Le thunder non plus n’a pas de titre, a moins qu’il y en ai eu quand c’etait encore les sonics ? Parce que le thunder pourrai y pretendre a moyen terme avec un jeune prometteur un cap space enorme et une pelletee de tdd.

Pseudo supprimé
Niveau 34
22 janvier 2022 à 00:20:27

Oui je n'ai pas mis le Thunder car pour moi ils ont le palmarès des Sonics. Il me semble qu'il faut qu'une équipe des Sonics soit recrées pour qu'elle récupère le palmarès. Je peux me tromper mais je crois que c'est ça le deal

HendekLaParade
Niveau 45
22 janvier 2022 à 02:23:39

Les Suns

Ils prendront 1 titre minimum dans les 2 ans à venir

GLM_
Niveau 7
28 janvier 2022 à 10:43:16

Les Suns ou les Nuggets, les Nets eu trois stars mais l’effectif est un peu bancal derrière.

1
Sujet : Quelle sera la prochaine franchise à gagner son premier titre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page