Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Vos NBA hot-takes ?
1
Westbrook-Okc
Niveau 10
25 juin 2022 à 19:45:59

Après avoir suivi la série Warriors-Nuggets cette saison, j'en viens à penser que Jokic ne gagnera jamais un titre en tant que première option, c'est un boulet défensif en PO et il s'est fait énormément cibler par les Warriors. C'est un super joueur offensif, rien à dire mais il a de grosses faiblesses en défense qui me semblent rédhibitoires ou presque pour chercher un titre en tant que première option

j-luc-melenchon
Niveau 10
25 juin 2022 à 19:58:30

C'est la même avec derozan
Joueur qui s'est que shooter à mi distance.
Facile à bloquer.
Et il a pas le physique à Giannis donc même l'attaque du cercle c'est facile à bloquer sur lui

Joueur only SR.
On la vie à Toronto et au bulls

SwieqiUnited
Niveau 57
25 juin 2022 à 20:02:10

Mon hot takes c'est que les warriors viennent de chopper leurs dernières bagues avant une grosse décennie

Pas une fin de cycle pour autant, mais juste que la conférence ouest ne sera pas toujours aussi mauvaise que cette année.

Leur futur ne semble pas plus brillant non plus (à part pour les fans de la franchise forcément), je dis pas non plus qu'ils seront rincé pour autant.

Fort probable que je me trompe, mais c'est mon point de vue :)

Westbrook-Okc
Niveau 10
25 juin 2022 à 20:11:23

Le 25 juin 2022 à 19:58:30 :
C'est la même avec derozan
Joueur qui s'est que shooter à mi distance.
Facile à bloquer.
Et il a pas le physique à Giannis donc même l'attaque du cercle c'est facile à bloquer sur lui

Joueur only SR.
On la vie à Toronto et au bulls

D'accord avec toi kheyou mais c'est pas vraiment une hot-take non ? Je ne pense qu'il y a énormément de gens qui pensent que DeRozan puisse emmener une équipe au titre même si c'est un super joueur :)

j-luc-melenchon
Niveau 10
25 juin 2022 à 20:14:38

Ah car quelle équipe peux battre les warriors

On va commencer par les lakers.
Ils peuvent les battre je pense mais il faut un davis à 100%.

Phoenix loool
Utah équipe de SR
Dallas à voir selon leur recrutement.
Clippers trop fragile physiquement.

Bref je peux continuer encore.

j-luc-melenchon
Niveau 10
25 juin 2022 à 20:15:28

C'est sur derozan est ficher dans la ligue.
Je pense que cp3 c'est la même.

SwieqiUnited
Niveau 57
25 juin 2022 à 20:15:49

Bah continue :)

C'est un hot take, je suis pas là pour débattre le temps fera les choses

j-luc-melenchon
Niveau 10
25 juin 2022 à 20:15:49

Trae young je le vois trop comme sa aussi

j-luc-melenchon
Niveau 10
25 juin 2022 à 20:16:28

Tu as raison c'est pas le sujet sinon sa va devier sur des conneries

Trey_Azagthoth
Niveau 72
25 juin 2022 à 20:33:00

Y'avait déjà eu un topic y'a 2 ans qui a été up il y'a quelques temps y'avait déjà des dingueries, j'ai hâte de voir ce que va donner celui la dans le futur :hap:

Perso à l'arrache :

- Michael Porter JR va revenir plus fort et malgré sa fragilité est un futur multi all star et la future seconde option de Denver
- RJ barrett est claqué et lui ne grattera au mieux qu'un all star ou deux juste en scorant dégueulassement dans une équipe pourrie
- Les Hawks de Trae Young ne retourneront pas en finale de conf Est pendant son contrat actuel
- Donovan Mitchell ne gagnera jamais de bague de sa life car c'est le joueur le plus surcoté actuellement (merci les américains)
- Ntilikina le french prince sera MVP DPOY MVP des finales la saison prochaine avec un contrat max à la clé
- Les Suns vont retourner dans les abysses, sans doute pas l'année prochaine ou celle d'après mais dès la fin de CP, car Booker n'est pas un FP

Et puis allez un peu d'exotisme sur celui la :

- KD ne terminera pas son contrat avec Brooklyn et jouera avec LIllard :)

Hâte de voir ce que le destin me réserve, je sens que ça va être rigolo de voir Jazz Hawks en finale l'année prochaine :hap:

Izuku39
Niveau 13
25 juin 2022 à 21:55:49

Les Pistons sont en finale Nba dans moins de 5 ans.

Scoot Henderson sera Mvp un jour.

Les Kings vont gagner un titre (nan là je déconnes :d)

Doncic ne sera pas top 10 all time

Izuku39
Niveau 13
25 juin 2022 à 21:59:42

Trey, tu fais plaisir sur Mitchell, il est tellement surcotax, le pire c'était le forum après la bulle il y a 2 ans, on lisait de ces dingueries Mdr, le Murray futur meilleur meneur de jeu de la ligue on l'a vu aussi :D.

Et pour les Suns je te rejoins mais pour moi, c'est un évidence limité.
Tout le monde survenu Booker comme une superstare à tort pour moi, et après le départ de CP3 et le cas Ayton, c'est bien possible qu'ils retombent comme des abysses.

Et des mecs comme Edwards, Jalen Green seront meilleurs que Booker à âge respectifs mais genre d'assez loin.

Et si KD part de Brooklyn, ça rajoutera une ligne sur son dossier désastreux, car non fidèle et part quand ça ne va plus

icefrog
Niveau 27
25 juin 2022 à 23:39:45

Le 25 juin 2022 à 20:33:00 :

- Michael Porter JR va revenir plus fort et malgré sa fragilité est un futur multi all star et la future seconde option de Denver

Il était déjà le deuxième meilleur joueur des nuggets la dernière fois qu'ils ont été au complet (pour aller dans ton sens).

-SoninTendo-
Niveau 10
26 juin 2022 à 00:21:34

-Les Kings ne toucheront pas à un deuxième tour de playoffs avant 2030.

-Trae Young ne gagnera jamais de titre en tant que première option. Pareil pour Devin Booker d'ailleurs.

-Donovan Mitchell est de loin le joueur le plus surcoté de la NBA actuel. Tant qu'il apprendra pas à défendre il ira nulle part.

-Kyrie Irving est le plus grand perturbateur de vestiaire de tous les temps. Aucune équipe visant le titre ne devrait s'y intéresser (a part peut être les Lakers parce que Lebron est son daron.)

-Rudy Gobert aurait au moins 1 DPOY de plus si il était pas français.

LifeEnjoyer
Niveau 7
26 juin 2022 à 02:26:00

En vrac :
- Les Celtics ne retourneront jamais en finales NBA
- Les Bucks vont réaliser un three peat
- Wemba sera DPOY MVP
- Banchero et Smith seront des bust
- Ivey est une superstar
- Harden ne refera jamais une saison à plus de 20 points
- Les Kings et Knicks finissent bottom 2 de leur conf l'année pro
- Durant sera trade avant la fin de son contrat
- Young et Doncic seront MVP dans les 7 prochaines années
- Ben Simmons sera un très bon FP d'ici à 3 ans

HendekCHighTech
Niveau 22
26 juin 2022 à 03:16:22

Doncic n’aura jamais de bague s’il reste aux Mavs

[StephCurry]
Niveau 9
26 juin 2022 à 12:24:32

Le 26 juin 2022 à 03:16:22 :
Doncic n’aura jamais de bague s’il reste aux Mavs

Euh alors ça bon c'est loin d'être sûr, Dirk était condamné au même sort.. :hap: Là les Mavs sont déjà plus que compétitifs avec un Doncic qui peut déjà carry très haut et très fort en sachant qu'il peut encore être meilleur et plus complet.

J'ai plus de doutes sur Trae Young avec les Hawks, après oui l'Ouest va sûrement être plus relevé la saison prochaine, mais c'est du long terme à Dallas, tôt ou tard ils auront une vraie fenêtre et je suis qu'ils peuvent la saisir. :oui:

HendekCHighTech
Niveau 22
26 juin 2022 à 12:53:36

Le 26 juin 2022 à 12:24:32 :

Le 26 juin 2022 à 03:16:22 :
Doncic n’aura jamais de bague s’il reste aux Mavs

Euh alors ça bon c'est loin d'être sûr, Dirk était condamné au même sort.. :hap: Là les Mavs sont déjà plus que compétitifs avec un Doncic qui peut déjà carry très haut et très fort en sachant qu'il peut encore être meilleur et plus complet.

J'ai plus de doutes sur Trae Young avec les Hawks, après oui l'Ouest va sûrement être plus relevé la saison prochaine, mais c'est du long terme à Dallas, tôt ou tard ils auront une vraie fenêtre et je suis qu'ils peuvent la saisir. :oui:

Mes raisons sont le côté petit marché qui arrange pas la venue d’une deuxième star qui idéalement devrait être un pivot athlétique, excellent sur PnR et qui défend ultra bien la peinture et suffisamment mobile pour pas défendre trop bas sur PnR.
Du genre AD ou Embiid.
Mais ce profil est très rare surtout que faudrait trade d’excellents roles players qui sont idéals en vrai dans la situation actuelle, donc faudrait signer ce pivot en FA mais avec quel cap? Hehe
-Doncic doit progresser en défense comme un Curry a su le faire parce que làil se fait trop cibler surtout qu’il en aurait les moyens vu qu’il a un excellent QI basket et un très bon coach défensif. Franchement tu le fais travailler sur son footwork, son explosivité, jeu de jambes et tu le fais perdre 5 kilos de gras et le mec peut devenir au moins neutre en défense

La dernière raison c’est la concu.
Je veux dire est-ce qu’on a déjà eu une NBA Aussi compétitive bordel ?
Philly, Bucks, Heat, Nets, Celtics a l’est
Clippers, Denver, Warriors, Suns à l’ouest

Même les outsiders ont de gros joueurs + tous les gros joueurs qui vont arriver.

Deso mais ça va plus la ca va devenir un enfer de créer une dynastie à l’avenir

DaysOfPlay5
Niveau 9
28 juin 2022 à 11:26:25

Doncic sera MVP cette saison

Raikura
Niveau 9
28 juin 2022 à 19:32:05

Le 25 juin 2022 à 19:45:59 :
Après avoir suivi la série Warriors-Nuggets cette saison, j'en viens à penser que Jokic ne gagnera jamais un titre en tant que première option, c'est un boulet défensif en PO et il s'est fait énormément cibler par les Warriors. C'est un super joueur offensif, rien à dire mais il a de grosses faiblesses en défense qui me semblent rédhibitoires ou presque pour chercher un titre en tant que première option

pourtant cette saison je trouve qu'il a fait des efforts quand même

1
Sujet : Vos NBA hot-takes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page