Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Vous rencontrez un Genie
1
GreatAldana
Niveau 10
29 juin 2022 à 17:46:38

Imaginez à la fin de l'entrainement, le coach vous dit d'aller ranger votre ballon et les straps dans le local basket du gymnase. C'est alors qu'en entrant dans la pièce vous apercevez une petite lampe posée sur la grille des ballons. Vous approchez et prenez de vos mains la lampe pour la frotter. Vous frottez et un génie en sort tout habillé d'un jerzey des plus flex.
Le génie vous propose ce dilemme:
Vous avez le pouvoir de vivre la carrière d'un joueur de basket de votre choix mais vous mourez le lendemain de la fin de sa carrière de joueur.

Acceptez-vous cette proposition ? et surtout quel joueur prenez-vous ?

GreatAldana
Niveau 10
29 juin 2022 à 17:50:08

Ça fait un peu tix mais j'avoue que la carriere de LeBron je prends bien. C'est un conte entier sa saga. Même aujourd'hui a 37 ans il reste le haut du panier et concours pour un record historique.

Et meme son image son aura est bonne finalement. Il amene beaucoup de paix dans le basket je trouve. Y a un coté bon pere qui se degage desormais. Et avant il etait fougueux mais aussi tres combatif et talentueux.

Trey_Azagthoth
Niveau 70
29 juin 2022 à 17:54:45

Pas trop envie de claquer à 40 ans désolé surtout qu'entre matchs et entrainement c'est cool tu as de l'argent mais tu profiteras qu'à moitié de ton temps libre et nullement de l'après carrière ou tu peux utiliser ton argent accumulé :hap:

GreatAldana
Niveau 10
29 juin 2022 à 17:57:25

C'est marrant parce que je ne sais pas si vous connaissez ce sondage chez les grands sportifs olympiques ou on leur avait demandé si le fait d'avoir la médaille d'or aux jeux olympiques Grace à un produit dopant que personne ne pouvait soupçonner mais quique provoquerait la mort ensuite plus de 75% des questionnés en liste pour conqyerur a la medaille d'or etait faborable a prendre ce produit dopant pour avoir la médaille d'or. Ça proouve que cest le grale ultime de tout sportif. La medaille d'or être le premier. Meme aj niveau de l'ame je trouve ça si fort. Peu de gens peuvent vivre ce genre de vie.

apetnamedsteve
Niveau 10
29 juin 2022 à 20:00:44

J'allais faire une blague morbide sur Kobe mais ça se fait pas.

Sinon je sais pas trop. Peut-être Shaq vu qu'il a possiblement le meilleur combo de succès sportif + succès public + divertissement ?

SwieqiUnited
Niveau 57
29 juin 2022 à 20:38:39

Si on compte une carrière dans la NBA

Steve Kerr
Comme ça je reste en vie assez longtemps et je gagne pas mal de choses

Si uniquement joueur, personne

Izuku39
Niveau 12
29 juin 2022 à 20:54:13

Je préférées ma vie à celles de joueurs Nba donc non.
En fait ron combo pourrir après la carrière du joueur tué le truc, personne a envie de mourir à 50 piges.

Puis, ils sont riches, mais je penses que l'épanouissement des sportifs est de moins en moins poussé avec toutes les à côtés que l'on trouve aujourd'hui.

Raikura
Niveau 9
30 juin 2022 à 01:21:35

préfère ma vie actuelle , pas envie de mourir d'une crise cardiaque a 40 piges en jouant au basket avec des amis

1
Sujet : Vous rencontrez un Genie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page