Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Tu es GM et tu as l'obligation d'atteindre les Finals NBA
1
GrizzouLopsa
Niveau 8
06 janvier 2023 à 21:59:55

Tu construis ton équipe autour de quel joueur ?
Tu ne peux pas mettre une autre superstar dans l'équipe, en revanche tu peux mettre des RolePlayer d'élite :hap:

NikolaJovic
Niveau 9
06 janvier 2023 à 22:07:20

Lebron

GrizzouLopsa
Niveau 8
06 janvier 2023 à 22:13:38

Le 06 janvier 2023 à 22:07:20 :
Lebron

0 playoffs depuis son titre en 2020 :)

Toshiro_Hitsu
Niveau 34
06 janvier 2023 à 22:29:29

Luka Doncic.
Certains vont dire que je le gobe bien fort, mais en même temps il fait tout sur un terrain. La seule partie où il faudra l'aider c'est au niveau défensif, même s'il n'est pas dégueu il est loin d'être un monstre du côté défensif. Offensivement? Littéralement un futur top 3 all time au niveau offensif pour moi, donc de ce côté pas de problème. Avec du role ployer de grande qualité, il fera mieux tourner la balle (en même temps quand dans ton équipe tu as Reggie "Je fais un bon match sur 10" Bullock et Tim Hardaway "J'ai l'air d'un All Star 1 match sur 10" Jr c'est compliqué).

Maintenant il faut voir le roster construit autour de lui, mais je pense honnêtement qu'avec un excellent second ball handler (All Star ou Borderline All Star), du bon 3 and D régulier et un bon gros pivot (à la Wood mais plus solide défensivement) l'équipe elle casse tout. Parce que le gros problème des Mavs au-delà du niveau du roster qui est assez moyen (heureusement Dinwiddie et Wood élèvent le niveau, même Green d'ailleurs), c'est la régularité des joueurs infame. Mettez à Luka des joueurs réguliers il finit en 34/8/12 de moyenne.

Surtout que Luka, comparé à un certain joueur barbu auquel il est comparé, c'est un gars qui aime la pression, genre en playoff au lieu de régresser comme beaucoup le font, son niveau de jeu ne fait qu'augmenter, faisant qu'il sera encore meilleur qu'il ne l'est en régulière. En plus il est jeune, et si plusieurs saisons sont donnés dans le scénario, c'est encore plus évident vu qu'il deviendra encore meilleur avec l'expérience (Oui oui, il peut encore bien s'améliorer, et ça fait peur en vrai)

TeisiseHack
Niveau 9
06 janvier 2023 à 22:38:33

Antetokounmpo

Trey_Azagthoth
Niveau 72
06 janvier 2023 à 22:48:01

Le 06 janvier 2023 à 22:13:38 :

Le 06 janvier 2023 à 22:07:20 :
Lebron

0 playoffs depuis son titre en 2020 :)

Tu parles toi même de role player élite dans ton topic, est ce que ça à l'air d'être le cas des Lakers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Trey_Azagthoth
Niveau 72
06 janvier 2023 à 22:50:08

Sinon Luka aussi, si tu lui met des vrais RP élites comme tu dis ça sous entendrait des mecs qui rentrent leurs tirs ouverts et qui défendent le fer ce qui fait que Luka peut se concentrer sur les taches offensives sans que ça empêche la team de tourner. On ne l'a jamais vu avec une vraie équipe de role player elite mais malgré ça il arrive toujours à surprendre en PO jusque la.

Giannis Jokic ensuite :(

GrizzouLopsa
Niveau 8
06 janvier 2023 à 23:17:40

Le 06 janvier 2023 à 22:29:29 :
Luka Doncic.
Certains vont dire que je le gobe bien fort, mais en même temps il fait tout sur un terrain. La seule partie où il faudra l'aider c'est au niveau défensif, même s'il n'est pas dégueu il est loin d'être un monstre du côté défensif. Offensivement? Littéralement un futur top 3 all time au niveau offensif pour moi, donc de ce côté pas de problème. Avec du role ployer de grande qualité, il fera mieux tourner la balle (en même temps quand dans ton équipe tu as Reggie "Je fais un bon match sur 10" Bullock et Tim Hardaway "J'ai l'air d'un All Star 1 match sur 10" Jr c'est compliqué).

Maintenant il faut voir le roster construit autour de lui, mais je pense honnêtement qu'avec un excellent second ball handler (All Star ou Borderline All Star), du bon 3 and D régulier et un bon gros pivot (à la Wood mais plus solide défensivement) l'équipe elle casse tout. Parce que le gros problème des Mavs au-delà du niveau du roster qui est assez moyen (heureusement Dinwiddie et Wood élèvent le niveau, même Green d'ailleurs), c'est la régularité des joueurs infame. Mettez à Luka des joueurs réguliers il finit en 34/8/12 de moyenne.

Surtout que Luka, comparé à un certain joueur barbu auquel il est comparé, c'est un gars qui aime la pression, genre en playoff au lieu de régresser comme beaucoup le font, son niveau de jeu ne fait qu'augmenter, faisant qu'il sera encore meilleur qu'il ne l'est en régulière. En plus il est jeune, et si plusieurs saisons sont donnés dans le scénario, c'est encore plus évident vu qu'il deviendra encore meilleur avec l'expérience (Oui oui, il peut encore bien s'améliorer, et ça fait peur en vrai)

Joueur barbu ? LeBron ? Tu rigoles j'espère :rire:
Je traines tout le temps sur Twitter, et personne, mais PERSONNE n'a jamais comparé LeBron à Doncic :rire: :rire: :rire:

Toshiro_Hitsu
Niveau 34
07 janvier 2023 à 01:12:10

Le 06 janvier 2023 à 23:17:40 :

Le 06 janvier 2023 à 22:29:29 :
Luka Doncic.
Certains vont dire que je le gobe bien fort, mais en même temps il fait tout sur un terrain. La seule partie où il faudra l'aider c'est au niveau défensif, même s'il n'est pas dégueu il est loin d'être un monstre du côté défensif. Offensivement? Littéralement un futur top 3 all time au niveau offensif pour moi, donc de ce côté pas de problème. Avec du role ployer de grande qualité, il fera mieux tourner la balle (en même temps quand dans ton équipe tu as Reggie "Je fais un bon match sur 10" Bullock et Tim Hardaway "J'ai l'air d'un All Star 1 match sur 10" Jr c'est compliqué).

Maintenant il faut voir le roster construit autour de lui, mais je pense honnêtement qu'avec un excellent second ball handler (All Star ou Borderline All Star), du bon 3 and D régulier et un bon gros pivot (à la Wood mais plus solide défensivement) l'équipe elle casse tout. Parce que le gros problème des Mavs au-delà du niveau du roster qui est assez moyen (heureusement Dinwiddie et Wood élèvent le niveau, même Green d'ailleurs), c'est la régularité des joueurs infame. Mettez à Luka des joueurs réguliers il finit en 34/8/12 de moyenne.

Surtout que Luka, comparé à un certain joueur barbu auquel il est comparé, c'est un gars qui aime la pression, genre en playoff au lieu de régresser comme beaucoup le font, son niveau de jeu ne fait qu'augmenter, faisant qu'il sera encore meilleur qu'il ne l'est en régulière. En plus il est jeune, et si plusieurs saisons sont donnés dans le scénario, c'est encore plus évident vu qu'il deviendra encore meilleur avec l'expérience (Oui oui, il peut encore bien s'améliorer, et ça fait peur en vrai)

Joueur barbu ? LeBron ? Tu rigoles j'espère :rire:
Je traines tout le temps sur Twitter, et personne, mais PERSONNE n'a jamais comparé LeBron à Doncic :rire: :rire: :rire:

"The Beard", c'est littéralement le surnom d'Harden hein, et qu'on me sorte pas qu'il n'y a aucune comparaison entre les deux, parce qu'il y a des similarités. Sauf que l'un est un top playoff performer à... 23 ans. Luka fait depuis sa saison sophomore ce qu'a fait Harden aux Rockets (Alors que le monsieur est pas encore dans son prime).

Et Luka est beaucoup comparé à Lebron, peut-être pas sur Twitter à la limite. Pas dans le style de jeu qu'ils sont comparables, mais dans leurs trajectoires. Lebron était vu comme l'élu, "The Chosen One", et beaucoup voient également Doncic avec ce point de vue. Leurs premières années sont assez similaires, les deux carry une team de nobody jusqu'à loin dans la compétition en choquant absolument tout le monde. Et Lebron est bon en playoff d'ailleurs, donc c'était clairement pas lui dont je parlais.

mehdiguadi
Niveau 49
07 janvier 2023 à 01:48:48

Giannis.
Sans débat honnêtement.
Offensivement très fort, défensivement meilleur weak side helper de la NBA. T'as un ceiling défensif monstrueux avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2023 à 05:48:31

Putain les fans de Doncic ça y est on a compris

Le gars on l'a jamais vu jouer dans un effectif complet où les responsabilités sont partagées et ça s'enflamme h24 sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a beau avoir un playmaking INCROYABLE ça reste un énorme forceur au shoot, ce type est un booster à la Harden, tu construis pas autour de ça à mon goût

Je valide Giannis bien que j'aime pas ce mec, ça a déjà beaucoup plus de sens :ok:

Mon coeur aimerait dire KD mais bon je le vois + en duo que seul

CRFraise
Niveau 11
07 janvier 2023 à 08:45:18

Si le résultat doit être immédiat: Curry.

Si le résultat doit se faire sur quelques saisons: Doncic.

GrizzouLopsa
Niveau 8
07 janvier 2023 à 10:02:43

Le 07 janvier 2023 à 01:12:10 :

Le 06 janvier 2023 à 23:17:40 :

Le 06 janvier 2023 à 22:29:29 :
Luka Doncic.
Certains vont dire que je le gobe bien fort, mais en même temps il fait tout sur un terrain. La seule partie où il faudra l'aider c'est au niveau défensif, même s'il n'est pas dégueu il est loin d'être un monstre du côté défensif. Offensivement? Littéralement un futur top 3 all time au niveau offensif pour moi, donc de ce côté pas de problème. Avec du role ployer de grande qualité, il fera mieux tourner la balle (en même temps quand dans ton équipe tu as Reggie "Je fais un bon match sur 10" Bullock et Tim Hardaway "J'ai l'air d'un All Star 1 match sur 10" Jr c'est compliqué).

Maintenant il faut voir le roster construit autour de lui, mais je pense honnêtement qu'avec un excellent second ball handler (All Star ou Borderline All Star), du bon 3 and D régulier et un bon gros pivot (à la Wood mais plus solide défensivement) l'équipe elle casse tout. Parce que le gros problème des Mavs au-delà du niveau du roster qui est assez moyen (heureusement Dinwiddie et Wood élèvent le niveau, même Green d'ailleurs), c'est la régularité des joueurs infame. Mettez à Luka des joueurs réguliers il finit en 34/8/12 de moyenne.

Surtout que Luka, comparé à un certain joueur barbu auquel il est comparé, c'est un gars qui aime la pression, genre en playoff au lieu de régresser comme beaucoup le font, son niveau de jeu ne fait qu'augmenter, faisant qu'il sera encore meilleur qu'il ne l'est en régulière. En plus il est jeune, et si plusieurs saisons sont donnés dans le scénario, c'est encore plus évident vu qu'il deviendra encore meilleur avec l'expérience (Oui oui, il peut encore bien s'améliorer, et ça fait peur en vrai)

Joueur barbu ? LeBron ? Tu rigoles j'espère :rire:
Je traines tout le temps sur Twitter, et personne, mais PERSONNE n'a jamais comparé LeBron à Doncic :rire: :rire: :rire:

"The Beard", c'est littéralement le surnom d'Harden hein, et qu'on me sorte pas qu'il n'y a aucune comparaison entre les deux, parce qu'il y a des similarités. Sauf que l'un est un top playoff performer à... 23 ans. Luka fait depuis sa saison sophomore ce qu'a fait Harden aux Rockets (Alors que le monsieur est pas encore dans son prime).

Et Luka est beaucoup comparé à Lebron, peut-être pas sur Twitter à la limite. Pas dans le style de jeu qu'ils sont comparables, mais dans leurs trajectoires. Lebron était vu comme l'élu, "The Chosen One", et beaucoup voient également Doncic avec ce point de vue. Leurs premières années sont assez similaires, les deux carry une team de nobody jusqu'à loin dans la compétition en choquant absolument tout le monde. Et Lebron est bon en playoff d'ailleurs, donc c'était clairement pas lui dont je parlais.

Ahh autant pour moi :hap:
-La comparaison Doncic&Harden, je suis assez d'accord. 2 boostix dans des équipes moyennes. Mais vu qu'ils ont le ballon 99% du temps, et bien ils nous sortent des saisons à 35ppg :) . Mais dès que ça arrive en Playoff, ça fait prout face aux Warriors :hap:
-Luka fait un début de carrière énorme, ça je suis d'accord. Mais jamais il n'aura la trajectoire de LeBron. LeBron quand il a bougé à Miami, avec Wade(1 bague) , et bien il a continué à sortir des 27-30ppg, sans pour autant impacter le rendement de Wade voir Bosh à la limite. Pareil avec Irving, pareil avec Davis. Bref tu as compris quoi :hap:
Luka, moi je pense que dès qu'il aura un vrai jouer de calibre aux Mavs, ça va baisser et pas qu'un peu :hap:

GrizzouLopsa
Niveau 8
07 janvier 2023 à 10:03:14

Le 07 janvier 2023 à 01:48:48 :
Giannis.
Sans débat honnêtement.
Offensivement très fort, défensivement meilleur weak side helper de la NBA. T'as un ceiling défensif monstrueux avec lui.

Assez d'accord :hap:

GrizzouLopsa
Niveau 8
07 janvier 2023 à 10:04:51

Le 07 janvier 2023 à 05:48:31 :
Putain les fans de Doncic ça y est on a compris

Le gars on l'a jamais vu jouer dans un effectif complet où les responsabilités sont partagées et ça s'enflamme h24 sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a beau avoir un playmaking INCROYABLE ça reste un énorme forceur au shoot, ce type est un booster à la Harden, tu construis pas autour de ça à mon goût

Je valide Giannis bien que j'aime pas ce mec, ça a déjà beaucoup plus de sens :ok:

Mon coeur aimerait dire KD mais bon je le vois + en duo que seul

KD même en trio on a vu ce que ça a donné. :hap:
Mais bon, cette saison ça a l'air de bien marcher, attendons les Playoff voir comment ça va enchaîner :hap:

PadekThai
Niveau 52
07 janvier 2023 à 11:25:08

Ben giannis

Mollema
Niveau 24
07 janvier 2023 à 11:38:02

Je dirai Giannis puisque c'est le seul qui a déjà prouvé qu'il peut le faire.

J'ai tendance à croire que Jokic et Doncic seraient capables également.

Toshiro_Hitsu
Niveau 34
07 janvier 2023 à 13:45:15

Harden et Doncic ça se compare certes, sauf que l'un a 22 de moyenne en PO et l'autre 32 avec 9 rebonds et 8 passes. Saison régulière c'est à peu près la même chose, sauf que l'un n'a pas eu Westbrook et CP3 pour le relayer à la création.

Je le dis encore une fois, mais Doncic même s'il va peut-être pas rester à 34 points de moyenne avec un autre joueur élite, il va rester sur des standards 28 ou 29 minimum et avec des role player qui rentrent leur shoot ça monte à 11 ou 12 passes décisives.

On l'a vu avec Brunson, qui bien que pas un top joueur était un bon lieutenant, Luka a quand même eu 30 points de moyenne en playoff. Avoir un second gros ball handler à côté lui permettrait d'être moins fatigué, donc encore plus régulier qu'il ne l'est déjà, meilleur défensivement et avoir de meilleurs pourcentages vu que moins de shoot forcés tentés.

Luka sait jouer Off-ball, certes c'est pas exceptionnel mais il sait le faire. Et vu sa mentalité, je pense clairement que faire venir un gros joueur le fera améliorer de ce point de vue, vu qu'à l'instar d'un MJ c'est un compétiteur féroce qui veut gagner. Il améliore les différents aspects de son jeu chaque saison. Pourquoi pas cet aspect là?

ParkMan
Niveau 26
10 janvier 2023 à 16:14:21

Le 07 janvier 2023 à 01:48:48 :
Giannis.
Sans débat honnêtement.
Offensivement très fort, défensivement meilleur weak side helper de la NBA. T'as un ceiling défensif monstrueux avec lui.

HendekLaParade
Niveau 45
14 janvier 2023 à 18:05:51

Le 07 janvier 2023 à 01:48:48 :
Giannis.
Sans débat honnêtement.
Offensivement très fort, défensivement meilleur weak side helper de la NBA. T'as un ceiling défensif monstrueux avec lui.

this

1
Sujet : Tu es GM et tu as l'obligation d'atteindre les Finals NBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page