Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Dans la NBA actuelle, quand tu souffles sur quelqu'un il y a faute"
1
TeisiseHack
Niveau 9
01 février 2023 à 16:07:25

Vous êtes d'accord ?

Moi je ne suis pas totalement d'accord et je considère pas le basketball comme un sport de contact donc je comprends que beaucoup de fautes soit sifflées.

counyamanmanw
Niveau 33
01 février 2023 à 18:26:03

Alord toi tu fait un topic
Tu pose une question
Et tu répond toi même à ton propre topic

gigigaga
Niveau 9
02 février 2023 à 03:11:26

Oui mais bon fallait un peux calmer le jeux les annee 80/90 c'etait n'importe quoi bastons ,coup voilent etc

Milan
Niveau 17
03 février 2023 à 00:47:54

Bah en fait c’est simple la NBA actuelle c’est pas du basket en fait. Donc t’as le droit d’aimer mais t’aimes pas le basket, juste la marchandise et le star system. :hap:

Tu veux voir du basket tu regardes l’euro league et là t’as de la tactique et un vrai collectif. En plus d’avoir de l’ambiance (et oui, crier DE-FENSE ne suffit pas désolé)

mehdiguadi
Niveau 49
03 février 2023 à 01:28:07

Faut vraiment être aveugle pour croire que la défense n'existe pas en NBA. Ca vous ferait du bien de regarder un match en ne suivant que les systèmes de jeu de chaque côté plutôt que de suivre le ballon. La complexité qui existe dans les playbooks est indécente.

-Inception-
Niveau 10
03 février 2023 à 17:45:56

Le problème c’est surtout l’arbitrage en fonction du joueur
Pour la même faute, que tu sois Lebron (ou une autre star) ou un random tu n’auras pas le même coup de sifflet et c’est vraiment frustrant

HendekLaParade
Niveau 45
03 février 2023 à 18:22:39

Le 03 février 2023 à 01:28:07 :
Faut vraiment être aveugle pour croire que la défense n'existe pas en NBA. Ca vous ferait du bien de regarder un match en ne suivant que les systèmes de jeu de chaque côté plutôt que de suivre le ballon. La complexité qui existe dans les playbooks est indécente.

laisse kheyou le FB est perdu

ShortDeHeurtel
Niveau 64
03 février 2023 à 23:04:29

Le 03 février 2023 à 01:28:07 :
Faut vraiment être aveugle pour croire que la défense n'existe pas en NBA. Ca vous ferait du bien de regarder un match en ne suivant que les systèmes de jeu de chaque côté plutôt que de suivre le ballon. La complexité qui existe dans les playbooks est indécente.

Les défenses sont largement plus qualitatives que dans les années 90, oups je l'ai dit
C'est surtout l'arbitrage qui a changé, encore que ça sifflait déjà énormément de fautes fantômes dans les années 90

TeisiseHack
Niveau 9
13 février 2023 à 12:29:15

Quand tu vois Green ou les frères Morris qui font des grosses fautes et que l'arbitre ne siffle pas
https://youtu.be/yxcO5t_Y-Xg
C'est un peu malhonnête que dire que quand tu souffles sur quelqu'un il y a faute.

broken971
Niveau 34
13 février 2023 à 18:29:23

Le 03 février 2023 à 01:28:07 :
Faut vraiment être aveugle pour croire que la défense n'existe pas en NBA. Ca vous ferait du bien de regarder un match en ne suivant que les systèmes de jeu de chaque côté plutôt que de suivre le ballon. La complexité qui existe dans les playbooks est indécente.

Je suis grave d’accord que les playbooks et les systèmes sont incroyablement développés
Les joueurs savent globalement mieux défendre et switcher sur plusieurs positions
Par contre au niveau intensité c’est réel La Défense est beaucoup plus soft et les contacts beaucoup moins tolérées

gigigaga
Niveau 9
14 février 2023 à 12:27:50

C'est tjr pareille avec la NBA tjr privilégier le spectacle au détriment du sport après c'est devenue plus compliqué de défendre avec la folie du shoot a 3 points est le faite que on joue bcp plus a l'extérieur depuis 10 ans

Link-adulte
Niveau 34
14 février 2023 à 12:55:11

L'impression aussi que les joueurs aiment s'économiser pour avoir plus de jus en attaque.

1
Sujet : Dans la NBA actuelle, quand tu souffles sur quelqu'un il y a faute"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page