Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Donner les premiers tours de draft au meilleures équipes non qualifiées
1
CoupeDuKhey
Niveau 10
02 février 2023 à 09:26:21

Les 4 premiers tours de draft pour les 9ème et 10ème place des conf (tirage au sort entre les 4). Et après système de loterie pour les autres moins bien classés.

Qu'en pensez vous? Ca me saoule de voir des équipes de fond de tableau style Détroit ou Orlando qui progressent quasiment pas s'accaparer les meilleurs talents. :(

counyamanmanw
Niveau 33
02 février 2023 à 10:51:32

Looool le systeme actuelle c'est justement pour aider ces petite équipe.
Comment les San antonio on fait pour gagner à ton avis.
Les bulles avec jordan

Imagine les lakers sont 9eme et ils tombent sur wembayama

Bref c'est n'importe quoi ton raisonnement

counyamanmanw
Niveau 33
02 février 2023 à 10:57:53

Les Orlando comment on été en finale avec Howard drafter 1er.

Laisse leur le temps.

NikolaJovic
Niveau 9
02 février 2023 à 13:29:39

On en rigole, mais dans le fond c'est pas une terrible idée.

Ça évite le tanking, ça motive les équipes qui vient les Playoffs s'éloigner à tenter qqchose.

Après dans la réalité..

mehdiguadi
Niveau 49
02 février 2023 à 15:23:08

C'est une immense idée de merde.

Trey_Azagthoth
Niveau 72
02 février 2023 à 15:44:44

C'est aux antipodes de l'idée même du système de draft censé permettre aux plus nuls de devenir bons :(
Si tu as une équipe ravagée et donc incapable de viser la 9ème et 10ème place tu fais comment pour te relever sans devant drafter uniquement du 5+ ? Tu pries pour que la draft soit exceptionnelle ou pour un steal ?

Le système actuel est le plus juste même si il y'a toujours un truc à faire contre le tanking. Ils ont twist un petit peu les pourcentages il y'a quelques temps dans ce sens, mais on peut durement faire plus juste, et rare sont les équipes qui vont squatter le fond pendant 10 ans sans réussir une seule fois à sa pointer en PO.

Detroit c'est une question de temps, donne leur un an ou deux de plus rien qu'avec le prochain pick ça va commencer à remonter. Orlando ils ont pas eu de bol, entre leurs joueurs prometteurs qui se blessent ou autre ça a juste pas pris mais la encore ils ont un bon gros joueur de talent derrière ça va venir.

mehdiguadi
Niveau 49
02 février 2023 à 17:31:15

Orlando depuis que tout le monde est revenu ils sont honnêtes. Ils sont à 50% sur les 20 derniers matchs il me semble. J'aimais bien le roster cette année.

HendekLaParade
Niveau 45
02 février 2023 à 19:59:46

le système actuel est très bien.
Ca encourage l'homogénéité de la ligue et le play-in a permis d'éviter d'avoir un tanking à 10-12 équipes et plutôt à 5-6 équipes

ShortDeHeurtel
Niveau 64
03 février 2023 à 23:06:51

Honnêtement le tanking on s'en branle un peu non ?

Si tu es fan d'une équipe qui tank je peux comprendre la frustration mais sinon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il suffit de pas s'intéresser aux Pistons ou à Orlando, y'a suffisamment de bonnes équipes et de bons joueurs pour regarder des bons matchs

HendekLaParade
Niveau 45
04 février 2023 à 01:34:12

Le 03 février 2023 à 23:06:51 :
Honnêtement le tanking on s'en branle un peu non ?

Si tu es fan d'une équipe qui tank je peux comprendre la frustration mais sinon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il suffit de pas s'intéresser aux Pistons ou à Orlando, y'a suffisamment de bonnes équipes et de bons joueurs pour regarder des bons matchs

pour nous fans européens mais c'est pas le cas aux States :hap:

ShortDeHeurtel
Niveau 64
04 février 2023 à 12:37:55

Le 04 février 2023 à 01:34:12 :

Le 03 février 2023 à 23:06:51 :
Honnêtement le tanking on s'en branle un peu non ?

Si tu es fan d'une équipe qui tank je peux comprendre la frustration mais sinon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il suffit de pas s'intéresser aux Pistons ou à Orlando, y'a suffisamment de bonnes équipes et de bons joueurs pour regarder des bons matchs

pour nous fans européens mais c'est pas le cas aux States :hap:

Mais même aux Etats-Unis, le tanking ça concerne 4-5 équipes max, et c'est pas comme si ces équipes avaient vraiment le choix, les Pistons par exemple n'ont juste pas l'effectif pour faire beaucoup mieux; donc bon 4 équipes sur 30 ça embête une toute petite partie des fans

[StephCurry]
Niveau 9
04 février 2023 à 13:57:11

Le 02 février 2023 à 15:23:08 :
C'est une immense idée de merde.

[StephCurry]
Niveau 9
04 février 2023 à 14:02:30

Le 03 février 2023 à 23:06:51 :
Honnêtement le tanking on s'en branle un peu non ?

Si tu es fan d'une équipe qui tank je peux comprendre la frustration mais sinon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il suffit de pas s'intéresser aux Pistons ou à Orlando, y'a suffisamment de bonnes équipes et de bons joueurs pour regarder des bons matchs

Tout comme on s'en branle que toi et l'auteur vous en ayez rien à foutre des équipes qui ne s'en sortent pas (pour le moment) et pourtant tu vois je suis fan de Golden State et exigeant du coup sur le fait de win et de gagner des titres.

Mais votre idée est merdique quand bien même elle pourrait nous profiter aux Warriors si elle existait déjà, le sport c'est l'équité avant tout.

Ce système c'est celui qui a permis aux Warriors de passer de ce fameux fond de la NBA a une dynastie, et ça a profité à bien d'autres équipes avant et ça continuera.

J'aimerai bien savoir de quelle franchise vous êtes fans pour être partisan de ça.

ShortDeHeurtel
Niveau 64
04 février 2023 à 16:20:11

Le 04 février 2023 à 14:02:30 :

Le 03 février 2023 à 23:06:51 :
Honnêtement le tanking on s'en branle un peu non ?

Si tu es fan d'une équipe qui tank je peux comprendre la frustration mais sinon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il suffit de pas s'intéresser aux Pistons ou à Orlando, y'a suffisamment de bonnes équipes et de bons joueurs pour regarder des bons matchs

Tout comme on s'en branle que toi et l'auteur vous en ayez rien à foutre des équipes qui ne s'en sortent pas (pour le moment) et pourtant tu vois je suis fan de Golden State et exigeant du coup sur le fait de win et de gagner des titres.

Mais votre idée est merdique quand bien même elle pourrait nous profiter aux Warriors si elle existait déjà, le sport c'est l'équité avant tout.

Ce système c'est celui qui a permis aux Warriors de passer de ce fameux fond de la NBA a une dynastie, et ça a profité à bien d'autres équipes avant et ça continuera.

J'aimerai bien savoir de quelle franchise vous êtes fans pour être partisan de ça.

Jamais écrit que j'approuvais l'idée de l'auteur, je sous-entends même l'inverse, t'énerve pas

HendekLaParade
Niveau 45
05 février 2023 à 04:50:17

Le 04 février 2023 à 12:37:55 :

Le 04 février 2023 à 01:34:12 :

Le 03 février 2023 à 23:06:51 :
Honnêtement le tanking on s'en branle un peu non ?

Si tu es fan d'une équipe qui tank je peux comprendre la frustration mais sinon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il suffit de pas s'intéresser aux Pistons ou à Orlando, y'a suffisamment de bonnes équipes et de bons joueurs pour regarder des bons matchs

pour nous fans européens mais c'est pas le cas aux States :hap:

Mais même aux Etats-Unis, le tanking ça concerne 4-5 équipes max, et c'est pas comme si ces équipes avaient vraiment le choix, les Pistons par exemple n'ont juste pas l'effectif pour faire beaucoup mieux; donc bon 4 équipes sur 30 ça embête une toute petite partie des fans

justement ça concerne seulement 4-5 équipes grâce au système actuel c'est tout mon propos.

1
Sujet : Donner les premiers tours de draft au meilleures équipes non qualifiées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page