Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Vous voyez Kyrie rester à dallas ?
2
Pamsdare
Niveau 6
06 février 2023 à 15:39:59

Aligner 2 ball hogs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Devoir prier pour que Kyrie ne se blesse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Trey_Azagthoth
Niveau 73
06 février 2023 à 16:08:07

Après il faut voir plus loin que ça, cet été ça leur fera un max de cap space potentiellement, c'est la qu'ils devront se montrer aggressifs pour enfin entourer Doncic :hap:
Si ils foirent leur free agency cet été alors la ça sera flop

Major[Hunter]
Niveau 34
06 février 2023 à 16:32:09

Faut pas non plus s'arrêter au profil pour dire que ça ne marchera pas entre les deux. Rappelons que la meilleure saison de Dallas c'est l'année dernière quand Doncic jouait avec un autre hand-baller en la personne de Brunson. Et Kyrie reste bien au-dessus de ce dernier en terme de talent (surtout que ce dernier sait jouer aussi off ball).

Autre donnée à prendre en compte c'est lorsque les deux seront en même temps sur le terrain ça va créer énormément d'espace pour les 3 autres car il n'y aura plus seulement Doncic à doubler. Donc d'un point de vue offensif ça reste bien meilleur qu'avec Dinwiddie.

Après oui défensivement DFS est une perte en plus d'être un bon 3D (surtout l'année dernière). Mais Dinwiddie c'est pas meilleur que Kyrie défensivement. Donc si Dallas se démerde pour choper un ailier correct avant la trade deadline ça sera du tout bon. Surtout qu'oublions pas que si les Mavs ont un aussi mauvais def rating c'est en partie dû au dernier mois où Kléber et Green, deux bons RP défensifs, ont été absents.

Tout le monde disait que le big 3 à BKN roulerait sur la ligue au final on a bien vu ce que ça a donné. A contrario quand Porzingis a signé à Dallas, beaucoup de monde saluait le fit avec Doncic, au final KP était pas fiable du tout (surtout en PO). Donc à voir, on ne peut qu'être agréablement surpris.

-DibuGOAT-
Niveau 44
06 février 2023 à 20:16:06

Par contre ca va se passer comment avec Lucas ? Les deux ont clairement un caractère de merde, il y a vraiment moyen que ca explose d'ici la fin de la saison, surtout si les conneries de Kyrie le frustre...

platonik
Niveau 57
06 février 2023 à 23:25:19

Le 06 février 2023 à 20:16:06 :
Par contre ca va se passer comment avec Lucas ? Les deux ont clairement un caractère de merde, il y a vraiment moyen que ca explose d'ici la fin de la saison, surtout si les conneries de Kyrie le frustre...

ça ne m'inspire rien de bon non plus mais je me dis que Irving est en fin de contrat et que si 'il veut signer au max cet été il a pas intérêt à faire d'histoire. Donc moi je le vois bien se tenir à carreau jusqu'à la fin de saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Docteur_Onch15
Niveau 46
06 février 2023 à 23:51:25

non du tout, c'est pour ça que c'est un transfert extrêmement risqué pour Dallas, tu peux perdre Kyrie, Dinwiddie, Finney-Smith et un premier tour contre rien

MocheMaisPucix
Niveau 33
07 février 2023 à 10:44:15

Ironiquement je pense que les NETS s'en sortent bien et avec un peu de chance Cam THOMAS va continuer en PO.

Pour moi DALLAS a fait n'importe quoi et a juste craqué son slip pour dire à Doncic "regarde on a essayé" :)

Bref, les MAVS vont le regretter, Irving filera rejoindre bron à la fin de la saison

platonik
Niveau 57
07 février 2023 à 12:38:24

Le 07 février 2023 à 10:44:15 :
Ironiquement je pense que les NETS s'en sortent bien et avec un peu de chance Cam THOMAS va continuer en PO.

Pour moi DALLAS a fait n'importe quoi et a juste craqué son slip pour dire à Doncic "regarde on a essayé" :)

Bref, les MAVS vont le regretter, Irving filera rejoindre bron à la fin de la saison

Cuban n'est pas complétement con, je ne pense pas qu'une prolongation d'Irving soit une option (à moins que la fin de saison se passe bien, mais c'est peu probable). L'idée c'est surtout de faire de la place niveau salaire pour la free agency de cet été et enfin entourer Luka correctement. Ceci dit c'est dommage de se séparer de Dorian Smith qui est un bon joueur et qui correspond tout à fait au profil pour entourer Luka. Mais on a rien sans rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mollema
Niveau 26
07 février 2023 à 18:10:29

J'ai trop de mal avec ce trade. La touchette sur le duo Luka-Kyrie oui mais, genre à quel moment un duo si peu 2 ways avec une équipe aussi légère à côté ça doit amener plus loin que par le passé.

En revanche, je comprends bien la démarche de Dallas, par contre : pour chopper quoi à la free agency ? et quitte à se séparer de DFS notamment ? Mouais. Sceptique.

Côté Nets pareil, du récupères des bons role players mais bon, y'en avait déjà quelques uns sur les même postes. Et puis ça ne rendra pas l'équipe bien meilleure, et ça ne rassurera pas trop KD non plus. Eux aussi, la meilleure issue serait peut être l'échec de ce trade pour pouvoir avec une bonne base de reconstruction.

AnimalNassr
Niveau 34
03 avril 2023 à 23:07:42

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1642977577227698176?s=20

pas de surprise

gigigaga
Niveau 9
04 avril 2023 à 13:39:42

Ça peut jouer ensemble mais Dallas doit quand même penser à son avenir a moyen terme est avec kyrie c'est compliqué

2
Sujet : Vous voyez Kyrie rester à dallas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page