Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Kemba Walker à son prime
1
Toutouolic
Niveau 13
11 juin 2024 à 21:57:50

Voilà je mesure 1m85 et j'aime bien les petits joueurs car je peux m'identifier à eux et pas aux géants de 2m qui sont les standards de la NBA,
Est-ce que Kemba Walker qui a été 4 fois all-star est captivant à son prime ?

Toshiro_Hitsu
Niveau 45
12 juin 2024 à 01:03:54

J'ai pas regardé malheureusement, mais de ce que j'ai entendu, à son prime c'était un monstre d'athlétisme

platonik
Niveau 62
12 juin 2024 à 22:45:05

Oui il allait très vite, après c'était pas Derrick Rose non plus niveau athlétisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Et puis shoot pas très fiable, sa blessure au genou l'a complétement perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KobeSmul
Niveau 68
13 juin 2024 à 05:53:49

C'est clairement un bon exemple, ses finish avec contacts, ses step back, son handle, très haut niveau et inspirant pour les petits. Il compensait par une endurance impressionnante et zéro peur

Toutouolic
Niveau 13
03 juillet 2024 à 17:14:01

https://www.basketeurope.com/apres-monaco-kemba-walker-prend-sa-retraite-a-34-ans/#:~:text=Apr%C3%A8s%20son%20pari%20rat%C3%A9%20en,souffrait%20trop%20de%20ses%20genoux.&text=C%27est%20ainsi%20que%20le,page%20du%20livre%20ce%20mardi.

Il prend sa retraite.

Certains disent que c'est "un joueur moyen" à mon avis si tu mesures 1m83 et que tu es titulaire en NBA c'est que t'es loin d'être moyen.

Trey_Azagthoth
Niveau 80
03 juillet 2024 à 20:17:17

C'est un exemple du gars qui a réussi à faire la carrière qu'il a fait car il jouait dans une équipe claquée. Il doit remercier les dieux chaque jour d'avoir été à Charlotte pour avoir décroché l'argent qu'il a chopé.

Non pas que c'était un mauvais joueur mais clairement pas le multiple all star qu'on pense qu'il est

_PommePiDou
Niveau 37
03 juillet 2024 à 21:49:32

Le 03 juillet 2024 à 20:17:17 :
C'est un exemple du gars qui a réussi à faire la carrière qu'il a fait car il jouait dans une équipe claquée. Il doit remercier les dieux chaque jour d'avoir été à Charlotte pour avoir décroché l'argent qu'il a chopé.

Non pas que c'était un mauvais joueur mais clairement pas le multiple all star qu'on pense qu'il est

Toujours plus

Il avait des grosses limitations défensives qui l’ont sorti de la ligue
Mais le type pue le basket et était capable de fouttre des cartons offensifs sur n’importe quelle équipe

+ son passage aux celtics était pas si horrible que ce qu’on dit

Trey_Azagthoth
Niveau 80
03 juillet 2024 à 23:04:20

C'était un très bon joueur qui a été ruiné par son corps, mais c'était clairement pas la superstar qu'on essaye de nous vendre quand on nous en parle, de la même façon que Bradley Beal n'est pas la superstar dont on nous parlait et pour l'exacte même raison :hap:

C'est pas une honte de n'être qu'un très bon joueur.
Les blessures l'ont empêché de montrer ce qu'il aurait pu faire ailleurs dans d'autres conditions

Toshiro_Hitsu
Niveau 45
03 juillet 2024 à 23:11:13

Le 03 juillet 2024 à 20:17:17 :
C'est un exemple du gars qui a réussi à faire la carrière qu'il a fait car il jouait dans une équipe claquée. Il doit remercier les dieux chaque jour d'avoir été à Charlotte pour avoir décroché l'argent qu'il a chopé.

Non pas que c'était un mauvais joueur mais clairement pas le multiple all star qu'on pense qu'il est

Le mec est all star 4x, du coup multiple all star

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2024 à 07:11:58

Je n'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il était considéré comme une grosse star. C'était un all star à l'Est. Il ne l'aurait pas été à l'Ouest vu la concurrence au poste de guard.

Mais c'était un très bon joueur offensif, qui jouait dans une équipe faible. il avait réussi une saison à être all NBA third team ce qui est cool.

Quand il va aux Celtics les gens pensaient que ça fonctionnerait et même ici on pouvait lire des "ça sera mieux que Kyrie Irving, son profil correspondra plus au Brad Stevens basketball".

Il a fait une belle carrière, 4 fois all star, 1 fois all NBA ce qui correspond à son niveau. Les gens mettaient quand même pas mal de meneur de jeu au dessus de lui (Curry, Westbrook, Lillard, CP3, Irving, John Wall, IT avant sa blessure Lowry etc)

Je ne trouve pas qu'il ait été surcoté

[StephCurry]
Niveau 23
07 juillet 2024 à 04:16:23

Le 11 juin 2024 à 21:57:50 :
Voilà je mesure 1m85 et j'aime bien les petits joueurs car je peux m'identifier à eux et pas aux géants de 2m qui sont les standards de la NBA,
Est-ce que Kemba Walker qui a été 4 fois all-star est captivant à son prime ?

C'était largement captivant, à regarder jouer c'était quelque chose, j'ai toujours adoré joueur et ça me fait tellement chier tout ce qui lui est arrivé, les blessures l'ont complètement flingué et ont ruinés sa carrière.

C'est l'un des exemples récents de joueurs de petite taille qui arrive à faire du sale en NBA et qui peut prétendre à être le FP crédible d'une franchise qui veut progresser.

J'aurai kiffé l'avoir chez nous, ou tout simplement qu'il ne se blesse pas et aille dans une meilleure équipe que les Hornets.

[StephCurry]
Niveau 23
07 juillet 2024 à 04:21:04

Le 03 juillet 2024 à 23:04:20 :
C'était un très bon joueur qui a été ruiné par son corps, mais c'était clairement pas la superstar qu'on essaye de nous vendre quand on nous en parle, de la même façon que Bradley Beal n'est pas la superstar dont on nous parlait et pour l'exacte même raison :hap:

C'est pas une honte de n'être qu'un très bon joueur.
Les blessures l'ont empêché de montrer ce qu'il aurait pu faire ailleurs dans d'autres conditions

Oui alors je préfère 100 fois Kemba que Beal pour le coup, si je peux avoir 10/12/15 ans des deux sans blessure grave j'hésite même pas, Beal lui restera au statut de banal all-star surcoté qui ne fera pas progresser son équipe et qui la plombera avec son salaire et sa mentalité.

Kemba par contre c'est autre chose, je le pense largement plus capable de faire quelque chose dans une franchise qui a de l'ambition et qui veut grimper les échelons, en étant FP ou lieutenant, 1ère option offensive, co-1ère ou 2nd option selon le moment de sa carrière.

[StephCurry]
Niveau 23
07 juillet 2024 à 04:25:41

Le 03 juillet 2024 à 17:14:01 :
https://www.basketeurope.com/apres-monaco-kemba-walker-prend-sa-retraite-a-34-ans/#:~:text=Apr%C3%A8s%20son%20pari%20rat%C3%A9%20en,souffrait%20trop%20de%20ses%20genoux.&text=C%27est%20ainsi%20que%20le,page%20du%20livre%20ce%20mardi.

Il prend sa retraite.

Certains disent que c'est "un joueur moyen" à mon avis si tu mesures 1m83 et que tu es titulaire en NBA c'est que t'es loin d'être moyen.

Il était très loin d'être moyen, dire ça c'est factuellement et complètement faux. Je cherche pas à le faire passer pour le joueur qu'il n'est où qu'il n'a pas pu être, mais justement il n'a pas eu la chance de le prouver.

Quand on voit ce qu'il a fait et ce dont il était capable, j'ai du mal à imaginer qu'il ne puisse pas faire une plus longue et meilleure carrière sans les blessures, peut-être pas en tant que superstar absolue et visage d'une franchise qui va au bout, mais en lieutenant et 2nd option offensive oui.

Il méritait mieux que les Hornets même si on l'a connu et apprécié avec ce maillot et ces couleurs.

BeliersDeKemper
Niveau 8
22 juillet 2024 à 19:39:22

Il y a 5 ans il faisait des matchs à 60 points avec les Hornets et c'était vraiment plaisant à regarder

1
Sujet : Kemba Walker à son prime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page