Se connecter

Sport

Basket

Sujet : On est d'accord que le 4eme MVP te fait passer au stade supérieur des légendes non ?
2
maestro-RF
Niveau 8
10 octobre 2024 à 10:43:53

J'aime beaucoup Jokic mais Shai aurait du avoir le mvp 2024 et largement. Je ne sait pas ce qu'il aurait fallut qu'il fasse de plus. Jokic mérite les 2 premiers mvp, beaucoup moins le 3eme.

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 octobre 2024 à 16:07:20

Dans les faits c’est Jokic qui l’a pas Shai. Sinon je fais un what if de la même façon et personnellement j’estime que Jokic aurait du l’avoir au lieu de Embiid. Pas pour autant que je vais dire que Jokic a eu 4 MVP de plus que Kawhi

Jokic mérite le dernier mvp et la raison pour laquelle certains ne voulaient pas lui donner c’est car il en a déjà eu deux et a touché du doigt le troisième

Toshiro_Hitsu
Niveau 46
10 octobre 2024 à 22:17:30

Le 10 octobre 2024 à 10:43:53 :
J'aime beaucoup Jokic mais Shai aurait du avoir le mvp 2024 et largement. Je ne sait pas ce qu'il aurait fallut qu'il fasse de plus. Jokic mérite les 2 premiers mvp, beaucoup moins le 3eme.

Largement? Nah

Ca se jouait entre Jokic, Luka et Shai. Les 3 avaient des arguments très solides.

Jokic avait les meilleures stats avancées et comme d'habitude, monstrueux sur le terrain alors qu'on dirait qu'il fait un 9h-17h.

Shai a amené son équipe top 1 de conférence ouest (de loin la plus relevée) et c'est super impressionnant, tout en étant un bon défenseur et un très bon scoreur.

Luka il ne lui manquait que le record et il gagnait le MVP. Il a step up en défense (sans être un monstre, mais les stats avancées montraient qu'il n'était pas un joueur négatif, pour la première fois de sa carrière) et il a posté des stats historiques, en brisant encore quelques records dans la foulée.

Donc dire qu'il aurait "largement" dû le gagner, clairement pas. Cette course est actuellement une des plus serrée qu'on ait eu, et si SGA et Luka l'auraient gagné ça n'aurait pas été un vol (J'aurais eu le seum pour Luka, comme je l'ai maintenant, mais faut reconnaître que SGA a fait une saison fantastique. Pour ça que je l'ai top 3 actuel, Luka top 2 (très proche du top 1) et Jokic top 1)

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 octobre 2024 à 23:21:09

Oui puis le bilan en vrai il est le même pour les Nuggets et le Thunder

Et niveau statistiques Jokic n'a absolument rien à envier à SGA. Certes SGA défend moins bien, mais Jokic niveau organisation de jeu c'est au dessus

Edit : puis le bilan c'est un argument mais voilà. Les Celtics ne placent personne dans le top 3 MVP alors qu'ils font une saison à 64 wins

[StephCurry]
Niveau 27
11 octobre 2024 à 21:44:06

Le 10 octobre 2024 à 10:43:53 :

Les deux méritaient, c'est pas un scandale ni un vol, là où le MVP d'Embiid fait vraiment tâche comparé à Jokic qui ne l'a pas eu et qui a été au bout après une 3ème saison régulière d'affilée de zinzin.

[StephCurry]
Niveau 27
11 octobre 2024 à 21:47:59

Le 10 octobre 2024 à 23:21:09 :

Et niveau statistiques Jokic n'a absolument rien à envier à SGA. Certes SGA défend moins bien, mais Jokic niveau organisation de jeu c'est au dessus

Edit : puis le bilan c'est un argument mais voilà. Les Celtics ne placent personne dans le top 3 MVP alors qu'ils font une saison à 64 wins

Le bilan dépend aussi énormément du collectif, c'est pas là-dessus qu'on détermine qui de Jokic ou Shai mérite le plus, OKC était une meilleure équipe et pas qu'un peu je trouve (sans que ce soit flagrant non plus).

Toshiro_Hitsu
Niveau 46
12 octobre 2024 à 10:30:04

Le 11 octobre 2024 à 21:47:59 :

Le 10 octobre 2024 à 23:21:09 :

Le bilan dépend aussi énormément du collectif, c'est pas là-dessus qu'on détermine qui de Jokic ou Shai mérite le plus, OKC était une meilleure équipe et pas qu'un peu je trouve (sans que ce soit flagrant non plus).

Les Mavs qui sont devenus compétitifs seulement en 2ème partie de saison, le seum. Si Luka avait eu un bilan similaire, je pense vraiment qu'il aurait eu le MVP.

Pogdanse
Niveau 47
17 octobre 2024 à 15:36:21

Si Jokic prend un quatrième MVP cette année j'imagine déjà la gueule des segments ESPN et des RS. :rire:

maestro-RF
Niveau 8
17 octobre 2024 à 23:37:18

Cette saison je vois Giannis tout casser. Il va fermer des bouches et prendre le mvp.

Toshiro_Hitsu
Niveau 46
18 octobre 2024 à 10:56:02

Le 17 octobre 2024 à 15:36:21 :
Si Jokic prend un quatrième MVP cette année j'imagine déjà la gueule des segments ESPN et des RS. :rire:

Je pense pas que Jokic le gagnera une fois de plus. It's Luka's year (Ca fait 3 ans que je dis ça mais tkt hein)

maestro-RF
Niveau 8
18 octobre 2024 à 11:40:35

Le 18 octobre 2024 à 10:56:02 :

Je pense pas que Jokic le gagnera une fois de plus. It's Luka's year (Ca fait 3 ans que je dis ça mais tkt hein)

Luka va se blesser et louper 2 mois de compétition, a up.

Pogdanse
Niveau 47
11 novembre 2024 à 10:27:07

:hap: c'est mal parti.

Lothbrok_JVC2
Niveau 9
11 novembre 2024 à 12:32:09

Il va se prendre un voter fatigue de malade digne des meilleurs annees de Lebron ou de Giannis ces dernières années :hap:
Déjà que cette année il l’a eu parceque Embiid était blessé, si SGA refait une saison comme il a fait la saison dernière ou Tatum continue sur sa lancer un des deux le prendra :hap:
Je pense pas que les votants le donneront a Jokic meme si il le mérite

LukakuMadjer
Niveau 65
11 novembre 2024 à 12:59:50

Le 11 novembre 2024 à 12:32:09 :

Il va se prendre un voter fatigue de malade digne des meilleurs annees de Lebron ou de Giannis ces dernières années :hap:
Déjà que cette année il l’a eu parceque Embiid était blessé, si SGA refait une saison comme il a fait la saison dernière ou Tatum continue sur sa lancer un des deux le prendra :hap:
Je pense pas que les votants le donneront a Jokic meme si il le mérite

Evidemment qu'il continuera pas sur cette lancée mais c'est son meilleur début de saison ever la hein.

2
Sujet : On est d'accord que le 4eme MVP te fait passer au stade supérieur des légendes non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page