Se connecter

EA Sports UFC

Sujet : UFC TOP 10 PS4
21
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:42:54

Je vais t'en faire 1 de demande d'ami,
Je trouve le crucifix nettement plus facile à maintenir que le side ou le mount :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:05:03

newrally et son Cain, je l'ai croisé plusieurs fois, il est fort mais prenable, attention au deathrock.
Saintclair_chapa, AndersonDW, je ne les ai jamais rencontrés. Les feintes de transitions peuvent marcher au sol quand le gars te bloque, plus facile quand ton combattant a le reversal quand on a l'adversaire sur nous en side. C'est vrai que si tu joues en ayant peur d'aller au sol contre eux c'est pas top, je te conseille de plutôt jouer sereinement et de te dire que si ça va au sol, ça va au sol. Pour éviter de te faire amener trop facilement au sol, surveiller son cardio et faire attention au low kick qu'on envoie car le takedown qui s'en suit a plus de chance de réussir. Et peut être leur mettre la pression, rester devant eux sans garde pour les faire douter...

sirceir
Niveau 7
07 novembre 2015 à 21:06:56

Pas loin de 350 membres sur UFC FIGHT CLUB COMMUNITY et bientot 100 membres pr le UFC EA SPORT FRANCE. Rejoingnez nous sur ps4.

lacrimoteam
Niveau 6
08 novembre 2015 à 22:22:01

p....., redescendez les mecs, vous ne serez pas une m.... dans la vie en l admettant !
desole pour mon enervement, mais fallait que ca sorte !

:)

sirceir
Niveau 7
09 novembre 2015 à 10:45:49

288 vus en 21h sur une videos :-) l ancien record esr de 145 vus en une journee mais avec plusieurs videos. NEW RECORDS DS 3 HEURES.

Cabesaooo66
Niveau 7
10 novembre 2015 à 12:20:52

slt sirceir c est zepequeno66007 , pas mal 288 vus mais faudrai avoir un nouveau concept pe etre faire des videos des tops 10 des plus beau ko du fofo , ou faire des combats avec des joueurs creers , mais connu car il manque de bien grand nom dans le feu , enfin il y à des tas d idée ^^ j espere quil y aura de l evolution dans le prochain opus , car j ai soif de game .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:24:22

http://youtu.be/6GTF1U9wWEc
Mes principales victoires du tournoi France VS Grant Britain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:12:33

Je ne jouais jamais la catégorie feather, je m'y suis mi avec dominick Cruz et quel régal :content: j'ai jamais autant de flash KO avec un gars qu'avec lui.

sirceir
Niveau 7
22 décembre 2015 à 11:59:11

Combat de league organisée jespere que ce.combat me relancera pr le titre vttuf qui est tjr detenu par nagurimono. Je veux ce titre avant ufc 2 :-)

Bientot ufc 2 en attendant le fight club.community et le ea sport ufc france evolue tranquilement mais surment. Jai rebaptisé ma chaine ufc fight.club community de nombreux joueurs y posteront des videos de leur meilleurs combats ou ko ds les mois avenirs.
Vous pouvez tous participez pour cela telecharger dropbox sur.votre ordinateur et contactez le fight club community ou moi meme. Cette chaine est dedie a l ufc en general et plus seulement a moi meme n hesitez pas les meilleurs videos seront posté sur la chaine, merci.

Pr les novices contactez nous sur la play notre equipes ce fera un plaisir de vous aider et de vous fr progresser. Nous somme en.contact avec les meilleurs ou d autres plus apte a vous affronté suivant votre niveau.

UFC FIGHT CLUB COMMUNITY YOU TUBE
UFC FIGHT CLUB COMMUNITY PS4
EA SPORT UFC FRANCE COMMUNITY PS4

sirceir
Niveau 7
29 décembre 2015 à 14:47:26

Le numero 1 x box one est sur ps4 sous le pseudo keneticNRJ. Quelles est sont nom sur x box one et quelle est sont niveau ? Je dois l'affronter bientot, ece un r2 player ou ground game player pour ceux qui sont sur x box si vous pouvez me renseigner, merci.

sirceir
Niveau 7
06 janvier 2016 à 10:56:32

UFC FIGHT CLUB COMMUNITY YOU TUBE
UFC FIGHT CLUB COMMUNITY PS4
EA SPORT UFC FRANCE PS4

Rejoingnez nous sur les communautés EA SPORT UFC

sirceir
Niveau 7
14 janvier 2016 à 14:29:17

Jai modifier la page d acceuil du fight club community, une section france y est consacre et pr ceux qui dispose de chaine you tube vous pouvez me contacter pr que j ajoute vos videos a la playlist EA SPORT UFC FRANCE. Elle y seront mise en avant.

D autres modifications ont ete apporté j'espere que cela vous plaira et si vous avez des idées contacter moi, merci.

Vous pouvez me contacter sur DROPBOX egalement pour m emvoyer vos videos.

sirceir
Niveau 7
22 mars 2016 à 15:04:02

UFC FIGHT CLUB COMMUNITY PS4 ET YOU TUBE

sirceir
Niveau 7
09 octobre 2017 à 11:22:15

UFC FIGHT CLUB COMMUNITY

sirceir
Niveau 7
26 novembre 2017 à 09:15:08

FIGHT CLUB COMMUNITY
PS4
YOU TUBE
FACEBOOK

sirceir
Niveau 7
14 février 2022 à 07:18:52

BIBILAND SHOW

https://youtube.com/playlist?list=PL8orCwSoysWbtpPrzL61BmkoHSAz-l4ge

21
Sujet : UFC TOP 10 PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page