Se connecter

EA Sports UFC

Sujet : [UFC195]CE VOOOOOL, incroyable ...
2
Captain-kill122
Niveau 9
23 janvier 2016 à 07:41:38

Le 04 janvier 2016 à 20:59:49 popocho44 a écrit :
je l'ai jamais trop apprécié dc sa joue ds mon jugement je me rappelle d'une intw de lui ou il disais qu'a chacun de ses coups il visait le ko ahahahahah sa m'avait fait bien rigolé a l'époque

et ce combat face a diaz pffffffffffffff déja que je l'aimais pas des masses sa pas aider par la suite

Le mec a finish la plupart de ses combats. Juste parce qu'il a joué safe face à Nick Diaz tu l'appelle le Natural Born Runner alors que ce mec a fais beaucoup de K.O et a un menton en acier ? Pfff le mec est un tueur c'est juste toi qui te fais des idées !

DLK_XV2
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:07:45

c clair que c du vol !!!
je ne pense pas que les matchs en soit sont truqué par contre je pense que l'arbitrage l'est !!!
je suis sur que des arbitres sont payés pour donner des vainqueurs c'est pas possible autrement !
même pour le combat Jacaré vs Romero c'est abusé Jacaré aurait du gagné!
et il y a bcp d'autre exemple, Dillashaw vs Cruz, si on se base sur l'arbitrage du combat Lawler vs Condit ou les arbitres font gagner Lawler alors que condit place 2 fois plus de coups en justifiant qu'il faut que la domination soit flagrante face au champion pour qu'il prenne la ceinture alors pour dillashaw vs Cruz cela aurait du être la même chose logiquement, certe Cruz s'est bien battu mais je trouve qu'au point il est loin d'avoir dominé le match pour prendre la ceinture au champion! de plus je trouve que Dillashaw attaquait plus et trenait plus le centre de l'octogone !
enfin l'arbitrage de l'ufc me gonfle grave ! ça devient du grand n'importe quoi

Mister_gb
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:28:11

C'est du vol de rien du tout, vous comprenez juste pas le système de notation, c'est différent. Le combat était très serré, mais je donne aussi 3 rounds a Lawler contre 2 pour Condit (et j'étais pour condit). Et arrêter de pourrir l'ufc au sujet des décisions, ils ont strictement rien a voir avec les arbitres, c'est une commission indépendante.

DLK_XV2
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:10:45

euh Mister Gb tu as ton avis et j'ai encore le droit d'avoir le miens non?
pour moi c'est l'inverse je donne 3 round pour Condit donc...
quand au "vous y comprenez rien" tu me fait rire! mon frangin à été arbitre de boxe pendant 4 ans (bon il y a de cela 15 ans , mais bon pas grand chose on changé) et combien de fois on a tenté de le soudoyé pour mettre plus de point à un combattant qu'à un autre? je peu te garantir plus d'une dizaine de fois! mais il n'a jamais accepté! pourtant on lui proposait de belle enveloppe! donc je sais exactement de quoi je parle!!! et je sais très bien qu'il s'agit d'une commission indépendante c'est pour cela que je dit que ce n'est pas les matchs qui sont truqués!
et pour ton " arrêter de pourrir l'ufc au sujet des décisions" je te proposes de relire le nom du topic
on ne parle pas du vol d'un vélo mais d'un combat donc forcement cela à rapport avec l'arbitrage!
habituellement j'apprécie bcp tes postes, tu as de bon raisonnement, masi là je me devait d'intervenir.
sans rancune l'ami :ok:

Mister_gb
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:04:53

Mon post s’adressait à personne en particulier, mais plus de manière général. A chaque fois qu'un combat pour le titre se joue à la décision, on a le même débats: la notation des juges. Et à chaque fois on à les même messages qui disent que les juges sont mauvais, ufc pourris ect... Personnellement, quand j'applique la barème de notation qu'utilise les juges, dans 90% des cas j'arrive au même résultat que celui annoncé par Buffer à la fin du combat. Je dis pas que ce système est le meilleur (loin de là), mais ce sont les règles actuel de notation, que ça plaise ou non.

Oui Condit a plus touché, mais tu dois prendre aussi en compte les frappes significatives, un coup de Lawler vaut 2 voir 3 de Condit. Si un round est extrêmement serré, il reviendra presque systématiquement au champion. De plus le dernier round a une grosse influence sur la notation finale des juges, Condit était pas loin de tomber. Perso j'étais pour Carlos, et je pense qu'il était proche de remporter le combat, mais je trouve pas la victoire de Lawler scandaleuse, c'était super serré, et souvent dans ce genre de situation, le champion sort vainqueur.

Tj Dillashaw vs Cruz, tu dois prendre en compte qu'un takedown rapporte énormément aux yeux des juges (ce qui pour moi, est une énorme connerie). TJ avait le contrôle de l'octogone, mais quand les deux se rendaient coup pour coup, Cruz plaçait un takedown qui lui donnait le round vainqueur (même si tj se relevait rapidement). Cruz sait exactement comment remporter un combat à la décision, il a fait comme ça toute sa carrière.

Pour ce qui est de ton frère je veux bien te croire, mais tu peux pas comparer des combats de boxe amateurs ou semi-pro, voir des combats professionnels dans des organisations obscures avec les juges d'un event comme l'ufc qui vend environ 750 000 ppv.

Que le système de notation soit à revoir, je pense que oui, mais l'ufc n'a strictement rien à voir avec ça, je ne sais même pas si ils ont leur mot à dire.

2
Sujet : [UFC195]CE VOOOOOL, incroyable ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page