Alors voilà depuis un quart d'heure j'attends devant la porte qui permet de rejoindre les grilles du palais buckinggham dans la mission ou il faut atteindre l'entrée du bunker royal sauf que la porte ne s'ouvre pas et quand je suis à côté d'elle à gauche de ma barre de santé il y a écrit "progression de l'installation " et la j'en suis à 62% est-ce normal ?
J ai eu sa aussi au meme endroit faut attendre malheureusement
apres sa ne fera plus sa
Bizarre mais bon
Ok merci
Tant mieux si ça le fait qu'une seule fois
salut!!
perso moi j'ai pas eu de probleme a cet endroit mais je me rappel pas du chemin pour atteindre le palais!!
J'ai eu le problème aussi, je suis à 39 %, je me suis demandé si ce n'étais pas à cause du téléchargement de l'upgrade, je verrai dans quelques heures.
Salut tous le monde, alors moi c'est très simple, ca ne marche tout simplement pas...
Ca c'est bloqué a 66% et quand j'ai vu vos messages je me suis dis ok, je laisse le jeu tourner et je vais manger un truc en attendant.
Je reviens 30 minutes plus tard : 68%......
Merci Ubisoft
Donc a raison de 2% par tranche de 30min... Mh... Ca va être long
Personne n'as la solution ?
bah a la rigueure tentez une désinstallation puis une réinstallation parce que la c'est que le début de toutes manieres!!
Moi c'était 5% toute les 10 minutes !
Mais bon ça c'est du passé
Le jeu s'installe.
Regardez dans "téléchargement"
Le 10 avril 2016 à 10:25:55 Lanniister a écrit :
Le jeu s'installe.
Regardez dans "téléchargement"
Le jeu était installé depuis longtemps quand j'ai eu ce bug.
Je suis dans le même cas, 5 minutes que je poirote et bloqué à 1%
Merci Ubichiottes
Ah oui, je pense je vais pas etre le seul à chercher la solution donc je confirme pour les suivants que c'est bien le jeu qui se télécharge.. 22,752 Go, c'est pour ça que ça prend autant de temps..
Du coup bien que ce soit de la grosse connerie ne vous inquiétez pas, regardez un film voir une serie entière pendent le téléchargement ^^