Se connecter

ZombiU

Sujet : Zombi est dead ?
1
JohnUnlocke
Niveau 2
17 février 2021 à 18:33:37

Il y a encore des gens qui y jouent aujourd'hui ?

Perso je pense c l'un des meilleurs survival-horror open world, il a cette atmosphère assez spéciale et particulier que je n'ai trouvé dans aucun autre jeux..

SaIamander64
Niveau 10
19 février 2021 à 16:07:24

Je l’ai fini aujourd’hui.
Honnêtement il est mauvais. Pas de scénario, graphismes bof, des lieux recyclés qui donnent l’impression de tourner en rond, le gameplay est à chier et j’en passe.
Bref face à dying light il ne vaut pas un clou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2021 à 22:56:38

Le 19 février 2021 à 16:07:24 :
Je l’ai fini aujourd’hui.
Honnêtement il est mauvais. Pas de scénario, graphismes bof, des lieux recyclés qui donnent l’impression de tourner en rond, le gameplay est à chier et j’en passe.
Bref face à dying light il ne vaut pas un clou.

Tu dis vraiment de la merde ! mais tu as le droit, on est en pays libre :rire:

larbremoche
Niveau 8
02 août 2021 à 20:11:13

Si si il faut arrêter de se mentir, j'ai fini le jeu à sa sorti et je l'ai recommencé aujourd'hui, il a très très mal vieilli... et truffé de bug malheureusement

OmgIsStonkMan
Niveau 1
18 octobre 2021 à 12:21:27

Ptdrr pardon ?!

J'y ai jouer sur la ps4 et pour moi même si elle date les graphisme sont toujours bien, l'atmosphère aussi du jeu. L'histoire Ben vous avez cas les documents et bien écouté tout. Sinon en terme de bug de mon côté RASam aucun beug, sachant que je l'ai torché 3 fois d'affilé pour les Trophée.

nouSommeslegion
Niveau 6
02 novembre 2021 à 10:34:00

Ce jeu est bien le seul et unique jeu de zombi ou tu ressens vraiment du stress.
ambiance unique. les graphes reste suffisant. et le plus important c'est tout le reste.
je l'ai sur PC et sur WiiU. il est mieux avec la mablette coté immersion. l’écran tactile, le suivi, le micro etc...

1
Sujet : Zombi est dead ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page