Il y a encore des gens qui y jouent aujourd'hui ?
Perso je pense c l'un des meilleurs survival-horror open world, il a cette atmosphère assez spéciale et particulier que je n'ai trouvé dans aucun autre jeux..
Je l’ai fini aujourd’hui.
Honnêtement il est mauvais. Pas de scénario, graphismes bof, des lieux recyclés qui donnent l’impression de tourner en rond, le gameplay est à chier et j’en passe.
Bref face à dying light il ne vaut pas un clou.
Le 19 février 2021 à 16:07:24 :
Je l’ai fini aujourd’hui.
Honnêtement il est mauvais. Pas de scénario, graphismes bof, des lieux recyclés qui donnent l’impression de tourner en rond, le gameplay est à chier et j’en passe.
Bref face à dying light il ne vaut pas un clou.
Tu dis vraiment de la merde ! mais tu as le droit, on est en pays libre
Si si il faut arrêter de se mentir, j'ai fini le jeu à sa sorti et je l'ai recommencé aujourd'hui, il a très très mal vieilli... et truffé de bug malheureusement
Ptdrr pardon ?!
J'y ai jouer sur la ps4 et pour moi même si elle date les graphisme sont toujours bien, l'atmosphère aussi du jeu. L'histoire Ben vous avez cas les documents et bien écouté tout. Sinon en terme de bug de mon côté RASam aucun beug, sachant que je l'ai torché 3 fois d'affilé pour les Trophée.
Ce jeu est bien le seul et unique jeu de zombi ou tu ressens vraiment du stress.
ambiance unique. les graphes reste suffisant. et le plus important c'est tout le reste.
je l'ai sur PC et sur WiiU. il est mieux avec la mablette coté immersion. l’écran tactile, le suivi, le micro etc...