Je balance une bouteille à la mer,au cas où quelqu'un passerait toujours sur ce forum.
Je suis à 4h de jeux et après la mission où on donne une lettre au scientifique dans Buckingham Palace,ma carte s'est mise en biper sans que je ne comprenne la raison.
Je venais de prendre un échantillon dans une seringue pour le doc quand ce fichu bruit de sonar est apparu et depuis,impossible de s'en débarrasser.
Ma carte bip sans arrêt,et un cercle entoure ma position, en mode sonar (le rond s'agrandit pour finir par disparaître).
Quelqu'un saurait me dire pourquoi cela fait ça ,et comment virer ce bruit incessant ?
J'étais bien parti dans le jeu mais ce fichu détail pourri la suite de ma partie...
T'inquiète pas c'est normal c'est fait exprès. Mais sincèrement le sonar (et je pense que tu dois jouer en mode poltron ou normal) est vraiment important dans le jeux (perso sa ma beaucoup Aidé en mode Survie). Certes au début quand j'y jouait sur Wii sa me soulait mais depuis que j'ai repris ce jeu pour la ps4 et pour le trophée, sa rend le jeux plus angoissant je trouve.
Je joue effectivement en normal mais le bruit du sonar en continue me gonfle un peu perso... Bon bah je vais tenter de faire avec dans ce cas ! Merci pour la réponse .
si il y avait que ça qui était casse couille dans ce jeu