On se fou pas vous serieux ?! Les 2 génériques cumulés ont est à plus de 10 minutes ! Merci ubi !
10min et sa se plaint ?
bah dit donc
je sais plus sur quel jeu sa durait 30min (GTA V je crois ) une fois que ta vécu ce generique tu peut vivre tout les autres
test message
Je me plaint bien entendu je sais bien qu'ils sont obligé mais bon me lance la pierre celui qui a déjà lu UN seul générique plus de 10 secondes..
Au contraire je trouve que contrairement à certains il est passé très vite avec les vidéos à côté
comprend pas.....ils peuvent durer 1h ou est le pb?
c'est que ça ma souler un peu le fait de pas pouvoir le zapper mais bon c'est pas la fin du monde par contre trente minute sans zapper la je pense vraiment que je m'enerverai vraiment mais ce serait pas la fin du monde non plus
Bah moi ma mamou et mon papou ils ont fais sauter le courant parceque ze voulais pas eteindre ma consolee pour le zenerique de 20 min....
perso j'ai trouvé que ça passait bien grace aux flash info...
Le 2 eme générique est assez long et non agrémenté..
Mais bon le jeu est fini maintenant il me reste... Trop de putain de mission secondaire à faire j'en suis a 49%
Non, on peut le passer vite en abaissant le joystick, la vitesse est alors doublée
10 minutes et tu te plain ? va te cacher sérieux en 10 tu peux rien faire d'autre dans ta vie ?
Heureusement que ta pas finis AC3 car ça durais + de 40 min
oh putain AC III, je m'en rappelle, j'avais laissé le générique tourner pendant que j'était sorti
perso dés que j'ai vus que je ne pouvais zappé ... Alt-F4, radical, mais bon ...
Papounet toi va te cacher mon gars j'achète un jeu pour jouer par pour poiroter 15 min devant des génériques que personne ne lis..
hey l'auteur, le jour où tu participeras à une creéation vidéoludique tu serras bien comptant de savoir que les gens saurons que tu à participer a son élaboration.
Personellement je lis les génériques de fin par respect pour ceux qui ont réaliser le jeu.
10 minutes et ça se plaint? J'me suis endormi devant celui d'AC III
c'est toujours relou sur tout les jeux
Ca montre bien l'ampleur d'un jeu mais ne pas pouvoir passer le générique, heu...
Je me souvient bien du film le Seigneur des anneaux, il durait aussi 1000 ans
Sur la plupart des j-rpg t'as des génériques de 30 mins des fois hein